Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
ué ptetre, faut faire quoi alors si i faut pas parler?
pk quand je vois mes potes, ils parlent, ils parlent, ils parlent avec les meufs, y'en a un comme moi qui est resté bien longtemps a parlé avec, et apres il la sérré quand même, y'en a d'autre spareil, puis, perso, si je veux jla chope, vu que le lendemain y'avait sa copine qui essayé de lui arranger le coup avec moi xD, donc ntm pour ton wow de retrouver xD
SolarFall
Ben qu'est-ce que t'attend pour dégainer alors, si elle attend que ça ...
the warlock
pas a ton gout? et tu nous plombe 3 pages pour ça? tu veut quoi alors, être pote avec elle c'est ca?
c'est histoire et conseil pour DRAGUE le titre du topic hein.

si tu veut te faire des amis, je te conseille "comment se faire des amis" de Dale Carnegie

http://www.amazon.fr/Comment-f(...)books
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Ktana
  • Special Cool utilisateur
Je sens que je vais créer le topic fleuve : "Amitié homme/femme: illusion ou réalité ?"
Grumck
  • Special Total utilisateur
Ca existe déjà
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Pour séduire, le truc le PLUS important c'est la confiance en soi et de s'assumer.
Le reste, c'est des détails
Grumck
  • Special Total utilisateur
C'est vrai que ça s'attrape d'un coup de baguette magique, on est bête on y avait pas pensé
sammyseal
Bah j'avais déja écrit y'a quelques jours pour dire que les lentilles avaient changé ma confiance en moi et mon rapport avec les filles, mais là ça dvient carrément dla folie.

A chaque fois que je rencontre une nouvelle fille maintenant, y'a toujours une de ses copines qui vient me dire après qu'elle m'a trouvé mignon.

Et c'est là que j'insiste: ce n'est pas uniquement les lentilles et la physionomie de mon visage qui les attirent (qui si vous insistez pour le voir se trouve dans la section groupe artiste, premiere compo jazz au piano, j'appréciearais des commentaires :d), biensur ça aide, mais c'est vraiment le feeling qui a changé, je me sens plus drôle plus, en confiance. Et là ou je diverge par rapport aux masters du topic, c'est que pour ce faire, je n'ai pas eu a "tailler, rire de la fille, la charier, la faire se sentir en position inférieure", je n'ai même pas eu a jour le "driver" (pour ceux qui comme moi sont des "gentils garçons") bon bien sûr, quelques ptites brimades peuvent aider. Ce message ne doit pas servir a décourager ou remonter le moral en particulier, jvoulais juste faire part d'un témoignage un peu différent des autres du topic, comme quoi il y a bien un compromis drague et gentlemanisme.

Bon bref toujours pas de copine, mais là j'ai vraiment l'impression d'avoir plus qu'à faire mon choix, on va tenter la technique du café...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur backstage...