Bah j'avais déja écrit y'a quelques jours pour dire que les lentilles avaient changé ma confiance en moi et mon rapport avec les filles, mais là ça dvient carrément dla folie.
A chaque fois que je rencontre une nouvelle fille maintenant, y'a toujours une de ses copines qui vient me dire après qu'elle m'a trouvé mignon.
Et c'est là que j'insiste: ce n'est pas uniquement les lentilles et la physionomie de mon visage qui les attirent (qui si vous insistez pour le voir se trouve dans la section groupe artiste, premiere compo jazz au piano, j'appréciearais des commentaires :d), biensur ça aide, mais c'est vraiment le feeling qui a changé, je me sens plus drôle plus, en confiance. Et là ou je diverge par rapport aux masters du topic, c'est que pour ce faire, je n'ai pas eu a "tailler, rire de la fille, la charier, la faire se sentir en position inférieure", je n'ai même pas eu a jour le "driver" (pour ceux qui comme moi sont des "gentils garçons") bon bien sûr, quelques ptites brimades peuvent aider. Ce message ne doit pas servir a décourager ou remonter le moral en particulier, jvoulais juste faire part d'un témoignage un peu différent des autres du topic, comme quoi il y a bien un compromis drague et gentlemanisme.
Bon bref toujours pas de copine, mais là j'ai vraiment l'impression d'avoir plus qu'à faire mon choix, on va tenter la technique du café...