Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
Bah j'avais déja écrit y'a quelques jours pour dire que les lentilles avaient changé ma confiance en moi et mon rapport avec les filles, mais là ça dvient carrément dla folie.

A chaque fois que je rencontre une nouvelle fille maintenant, y'a toujours une de ses copines qui vient me dire après qu'elle m'a trouvé mignon.

Et c'est là que j'insiste: ce n'est pas uniquement les lentilles et la physionomie de mon visage qui les attirent (qui si vous insistez pour le voir se trouve dans la section groupe artiste, premiere compo jazz au piano, j'appréciearais des commentaires :d), biensur ça aide, mais c'est vraiment le feeling qui a changé, je me sens plus drôle plus, en confiance. Et là ou je diverge par rapport aux masters du topic, c'est que pour ce faire, je n'ai pas eu a "tailler, rire de la fille, la charier, la faire se sentir en position inférieure", je n'ai même pas eu a jour le "driver" (pour ceux qui comme moi sont des "gentils garçons") bon bien sûr, quelques ptites brimades peuvent aider. Ce message ne doit pas servir a décourager ou remonter le moral en particulier, jvoulais juste faire part d'un témoignage un peu différent des autres du topic, comme quoi il y a bien un compromis drague et gentlemanisme.

Bon bref toujours pas de copine, mais là j'ai vraiment l'impression d'avoir plus qu'à faire mon choix, on va tenter la technique du café...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
GuitaristeX
tu l'as dis toi meme tjrs pas de copine

on a pas dit que nos conseils etaient la parole de l'evangile celon ST Sauron

il faut surtout comprendre que la drague c'est avant tout de la psychologie personelle tu l'as très bien appliqué ce conseil que j'ai tjrs donné !
sammyseal
Oui toujours pas de copine en effet, reste à savoir si mon manque de "drivisme" me jouera des tours à ce niveau là. C'est la prochaine étape, jvous tiens au courant
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Hackett
sammyseal a écrit :
Oui toujours pas de copine en effet

Enfin bon ... Vu ton age c'est pas dramatique. Mieux vaut prendre son temps. Et des copines tu en auras vu quelques une d'ici la prochaine décennie. Il n'y en aura pas qu'une
ilannsk8
Je n'ai pas lu les 757 pages...

Donc je voudrais juste donner quelque conseil :

Le truc avec une fille c'est de faire preuve doriginalité.
Moi j'ai toujours eu tout les filles que je voulais. Faut dire que je suis beau et intelligent ^^ et la guitare aide aussi !
Priviligiez le coté artiste musicien. sa marche
Essayer de rien faire comme les autres, Foncer tete baisser est justement une grosse et sa manque de finesse ! Il faut essayer de l'aborder discretement genre glisser votre numero dans sa poche ou un truc comme sa. Etant encore au lycée c'est plus facile. mais sa marche aussi pour vous les vieux !
super_mario
moi j'ai repéré une fille qui prend parfois le meme bus que moi, elle est pas vraiment belle (c'est pas un boudin non plus) mais je sais pas pourquoi elle me plais enormement, si je la revoie faudrais que je trouve un truc pour l'aborder sans passer pour un con
le club des admirateurs du bus , il y a environ quatre personnes dans ton cas !! il va bientot falloir un delegué syndicale
outmachin
Ouais bon les gars, le coté "sûr de soi", à partir d'un moment, ça coince.
Un type dans ma classe est trop sur de lui, assez prétentieux, humour assez lourd, 'fin on voit qu'il se prend pas pour de la merde et tout, il est persuadé d'avoir un ticket avec chaque fille. Et ben en attendant les filles elles le trouvent lourd et n'ont pas toujours envie d'être à ses cotés.

A méditer.
g21
  • Publié par
    g21
    le
ca, c'etais moi il y a un mois :

Voila le truc : jai rencontré une fille d'enfer sur le net, on a été manger au resto, boire un verre apres, on est resté longtemps a discuter, bref on a passé une soirée geniale ...
Je serai en vacances a Paris le mois prochain, et elle m'a demandé si ca me tentais qu'on s'y voit ... Petite precision : on habite a 500 bornes de la capitale, et elle compte se deplacer pour qu'on passe 1 journée ensemble, puisqu'elle n'a qu'une journée de libre par semaine ...
Mais moi, je suis un ptit gars qui doute vu que j'ai pas connu d'histoire tres heureuse, donc c'est plutot bon signe ou quoi ? Parceque j'aimerai bien que ca aille plus loin mais je sais pas pour elle ... des conseils ? ca serai vachement sympas ...

et aujourdhui je suis avec elle depuis 10 jours ... Donc voila, jamais se decourager !!!
Belgian_PEPSI
c'est bon ca l'ami!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Järöd Cönnör
ilannsk8 a écrit :

Moi j'ai toujours eu tout les filles que je voulais. Faut dire que je suis beau et intelligent ^^ et la guitare aide aussi !
Essayer de rien faire comme les autres, Foncer tete baisser est justement une grosse et sa manque de finesse ! Il faut essayer de l'aborder discretement genre glisser votre numero dans sa poche ou un truc comme sa. Etant encore au lycée c'est plus facile. mais sa marche aussi pour vous les vieux !

Mais ... dis-moi ... quand elles t'invitent à rentrer dans leur chambre ... tu fais comment pour passer la porte ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
burt_
  • Custom Méga utilisateur
On next on Burt :

Suite et fin de l histoire "je veux sortir avec l ex de mon meilleur Ami".

Manque de bol, il y a eu un element perturbateur : Il est ressorti avec elle alors qu il s etait mis avec quelqu un d autre.( Une de mes meilleurs amies a moi )

S en est suivi une crise de larmes, depression et tout le baltringue. En gros il a revu son ex et il s est dit qu il pourrait peut etre l embrasser une derniere fois. Mais sa copine actuelle n etait pas vraiment d accord Mais finallement elle lui a pardonne et ils se sont remis ensemble... quand a moi je pense qu a l heure actuelle il vaut mieux que je lache l affaire car j ai eu la preuve qu une cohabitation ne marcherait simplement jamais...
Put forth the proposition
ilannsk8
Jarod Connor a écrit :
ilannsk8 a écrit :

Mais ... dis-moi ... quand elles t'invitent à rentrer dans leur chambre ... tu fais comment pour passer la porte ?

LOL

Je l'attendais
Mais bon c'etait pour imager le coté sur de soi ^^
Aprés certes certains n'aime pas mais au moins je tire! :C1: :C2: :C3: :Band1: :Band2: :G1:
vincentvince
Jarod Connor a écrit :
ilannsk8 a écrit :

:mdr:
PISS and LAUGH
Järöd Cönnör
ilannsk8 a écrit :
Jarod Connor a écrit :
ilannsk8 a écrit :

LOL

Je l'attendais
Mais bon c'etait pour imager le coté sur de soi ^^
Aprés certes certains n'aime pas mais au moins je tire! :C1: :C2: :C3: :Band1: :Band2: :G1:

Nan mais... c'est pas la question, 'fin ... euh ... comment dire ...parce que moi aussi je tire, mon voisin tire, pas besoin d'être un héros pour ça, n'est-ce pas, han han, hein ? Mais ... arf... euh ... quelquepart ... allez, comment dire ça sans paraître trop ... ouuuh ... pfff ... quelque part .. en fait ... tu ... tu ...

... tu te la pèterais pas un peu, juste ... parfois ... mhhhh ? En fait ?

( chuis à court de smiley, tu les as tous pris - en fait, tu vois )
Pleasüre man au service de la Günther Army :D

En ce moment sur backstage...