Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
thirael
Non mais vous êtes carrement plus lourd que lui en fait .
C'est marrant pendant trois posts mais là ça gave. Retour au sujet?
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Järöd Cönnör
thirael a écrit :
Non mais vous êtes carrement plus lourd que lui en fait .
C'est marrant pendant trois posts mais là ça gave. Retour au sujet?

Fiston, je crois que t'as pas compris l'essence du freepost

Bon allez j'arrête, je vais essayer d'avoir une étoile jaune avant de me faire virer ce coup-ci.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
SolarFall
C'est pas en postant dans Backtage que t'aura ton étoile

Tiens petite question idiote que je viens de me poser (c'est le topic du thé qui vient de m'y fair epenser ), quand une femme vous invite à venir boire un thé chez elle, du style "prochaine fois que tu passes près de chez appelles moi, je t'invite à boire un thé" cbon signe ?
Järöd Cönnör
SolarFall a écrit :

Tiens petite question idiote que je viens de me poser (c'est le topic du thé qui vient de m'y fair epenser ), quand une femme vous invite à venir boire un thé chez elle, du style "prochaine fois que tu passes près de chez appelles moi, je t'invite à boire un thé" cbon signe ?

Ininterprétable.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
vincentvince
SolarFall a écrit :

Plutôt, oui ....
PISS and LAUGH
the warlock
en tout cas c'est mieux que si elle t'avais dit " la prochaine fois que tu passe dans le coin, ne t'arrete surtout pas" ou que si elle t'avais rien dit du tout.
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
SUPERLAPIN
je voudrai savoir entre un mec qui mesure 1M98 et un qui mesure 1M75 et qui physiquement sont a peu pres pareil vers qui la fille va allez????
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
mbäbä mwänä wäresaä
superlapinou a écrit :
je voudrai savoir entre un mec qui mesure 1M98 et un qui mesure 1M75 et qui physiquement sont a peu pres pareil vers qui la fille va allez????

j'ai entendu que les filles aimaient les pas trop grands(par une fille),mais après ça dépend des goûts de la fille en question et de la conversation des deux adversaires(et aussi de leur aptitude au rituel du thé,accessoirement).
SUPERLAPIN
mbaba mwana waresa a écrit :
superlapinou a écrit :

j'ai entendu que les filles aimaient les pas trop grands(par une fille),mais après ça dépend des goûts de la fille en question et de la conversation des deux adversaires(et aussi de leur aptitude au rituel du thé,accessoirement).

on dit qu'elle aime les grands, mais les trop grand ?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

SolarFall
Ca dépend aussi de combien ELLE mesure. Si elle fait 1m85, c'est sans doute un peu mort pour le gars d'1m75 ^^"
SUPERLAPIN
SolarFall a écrit :
Ca dépend aussi de combien ELLE mesure. Si elle fait 1m85, c'est sans doute un peu mort pour le gars d'1m75 ^^"

les filles ne devraient pas depasser 1M75

autrement jbouff pas les planetes , par contre je chasse les hommes

mbäbä mwänä wäresaä
ah bah alors on dit qu'elles aiment les grands et les petits?une fille,aide nous!
de toute façon,te base pas sur ça...
c'est vraiment une concurrence ou ...
SUPERLAPIN
mbaba mwana waresa a écrit :
ah bah alors on dit qu'elles aiment les grands et les petits?une fille,aide nous!
de toute façon,te base pas sur ça...
c'est vraiment une concurrence ou ...

ba en sautant j'arrive pas a ces yeux,
si la fille aime les mecs tres grand et qui font plus homme par ce fait , j'ai du souci a me faire

the warlock
C'est ce genre de choses auquelles tu pense qui font que tu te pose des questions et que tu fais rien pendant que le grand se la tappe, mais pas parce qu'il est plus grand, parce qu'il a bougé son cul lui.
ont a tous assez de defauts pour ne pas avoir a s'inventer des complexes, c'est tipiquement masculin ca, c'est comme la taille de la bitte
tiens ca me fais penser a un post que j'avais fais sur un autre forum attends 5 minutes.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
the warlock
dans un autre forum, the warlock a écrit :
je suis pas d'accord avec ça, la beauté attire ok mais au final ce qu'une femme ressent, c'est qu'elle est attiré par l'homme.

ok en d'autres termes, une femme est attiré par l'homme pour tout un tas de raisons et la beauté est UNE de ces raisons.

la confiance en soi, le look, le BL, le ton de la voix, le physique, l'originalité... sont des raisons qui font que la femme est attirée par vous.

imaginez brad pitt qui rougis, begaye, et regarde ses pieds chaque fois qu'il croise une nana.
et maintenant pensez a toute les fois où vous avez vu un gars pas terrible enlacé avec une HB9.
un "beau gosse" sans confiance en lui serra moins attirant qu'un mec normal avec un regard soutenu et un sourire en coin.
arretez de penser beauté, pensez attirance.
regardez vincent cassel il n'est pas beau, il est attirant.Maintenant, regardez sa femme.

La sexualité permet d'établir la hiérarchie : comme chez les rats

En ce moment sur backstage...