Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
La sexualité permet d'établir la hiérarchie : comme chez les rats
petitbateau
J'suis dans la même classe depuis 2 ans, (même eleves) et ya une fille ou j'etais indifferent avec elle, et idem de son coté, puis depuis environ quelques semaines, j'ai l'impression de ne pas paraitre indifferent a son regard ... De nombreuses fois elle s'assoit sur mes genoux (alors que j'ai rien demander, au contraire , je l'expulse) , s'assoit a coté de moi en cours, s'amuse avec moi, ecrit son prenom sur tout mes cahiers avec des coeurs a coté , mon prenom sur le sien etc ... elle est pas mal en plus

Mais bon , pourquoi elle fait ça avec moi ? elle a un copain avec qui elle est depuis 1 ans ...

Quelqu'un peut m'expliquer sur quelle echelle je suis ? bon ami ? je sais pas ... je n'ai même pas son msn ni son numero de portable ... je discute jamais avec elle vient se caler vers moi tout le temps ...
clarissep
superlapinou a écrit :
mbaba mwana waresa a écrit :
ah bah alors on dit qu'elles aiment les grands et les petits?une fille,aide nous!
de toute façon,te base pas sur ça...
c'est vraiment une concurrence ou ...

ba en sautant j'arrive pas a ces yeux,
si la fille aime les mecs tres grand et qui font plus homme par ce fait , j'ai du souci a me faire

Ben très grand ...je pense pas mais plus petit, j'ai des doutes

Ou sinon prends une escabelle

Solarfall, pour ta question avec la fille qui te disais la prochaine fois que tu passes, je t'offrirai un thé. Je dirai pour ma part que c'est pas vraiment positif comme le disait gentillement The Warlok car s'il avait vraiment envie de te revoir...elle t'aurait plutôt dit passes tel jour.
Disons que c'est une formule de politesse que l'on dit mais en général personne ne vient en disant : j'étais dans le coin et comme tu m'as dit que tu m'offrirai un verre, je suis là
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Dazin' Purple
petitbateau a écrit :
J'suis dans la même classe depuis 2 ans, (même eleves) et ya une fille ou j'etais indifferent avec elle, et idem de son coté, puis depuis environ quelques semaines, j'ai l'impression de ne pas paraitre indifferent a son regard ... De nombreuses fois elle s'assoit sur mes genoux (alors que j'ai rien demander, au contraire , je l'expulse) , s'assoit a coté de moi en cours, s'amuse avec moi, ecrit son prenom sur tout mes cahiers avec des coeurs a coté , mon prenom sur le sien etc ... elle est pas mal en plus

Mais bon , pourquoi elle fait ça avec moi ? elle a un copain avec qui elle est depuis 1 ans ...

Quelqu'un peut m'expliquer sur quelle echelle je suis ? bon ami ? je sais pas ... je n'ai même pas son msn ni son numero de portable ... je discute jamais avec elle vient se caler vers moi tout le temps ...

Ca peut être plusieurs choses... Soit tu lui plais vraiment et son couple va pas fort, et donc elle voit en toi le prochain copain potentiel.
Soit, elle veut juste sentir qu'elle peut encore plaire à des hommes en essayant de te titiller. Réaction qui n'est pas si etonnante si elle est avec le même mec depuis 1an et qu'apparement, vous êtes encore au lycée (donc, assez jeune).
SolarFall
clarissep a écrit :
Solarfall, pour ta question avec la fille qui te disais la prochaine fois que tu passes, je t'offrirai un thé. Je dirai pour ma part que c'est pas vraiment positif comme le disait gentillement The Warlok car s'il avait vraiment envie de te revoir...elle t'aurait plutôt dit passes tel jour.
Disons que c'est une formule de politesse que l'on dit mais en général personne ne vient en disant : j'étais dans le coin et comme tu m'as dit que tu m'offrirai un verre, je suis là

Bon bah on vera bien, mais tfaçon j'ai pas vraiment l'intention de passer près de chez elle, du moins pas dans un futur proche

@petitbateau stuveu on échange les places
petitbateau
Dazin' Purple a écrit :
petitbateau a écrit :

Ca peut être plusieurs choses... Soit tu lui plais vraiment et son couple va pas fort, et donc elle voit en toi le prochain copain potentiel.
Soit, elle veut juste sentir qu'elle peut encore plaire à des hommes en essayant de te titiller. Réaction qui n'est pas si etonnante si elle est avec le même mec depuis 1an et qu'apparement, vous êtes encore au lycée (donc, assez jeune).

Surement la 2eme oui, de toute facon j'men fous elle me plait pas tant que ça mais ca me turlupine car même certains de mes potes se demandent pourquoi elle est comme ça avec moi

SolarFall : Non merci c'est parfois agreable ^^
Järöd Cönnör
Demande-lui pourquoi elle est comme ça.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
petitbateau
Jarod Connor a écrit :

Lol , tu crois que je vais lui dire : hey pourquoi tu me colles comme ca ? tu veux ma chair ? s'il faut je me fais des films...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
petitbateau a écrit :
Jarod Connor a écrit :

Lol , tu crois que je vais lui dire : hey pourquoi tu me colles comme ca ? tu veux ma chair ? s'il faut je me fais des films...

Sort ca avec une tinte d humour et voit sa reaction.

Tout passe avec de l humour et parfois ca aide carrement.
Put forth the proposition
Shmølt
Bah, oui, ça parrait clair non?

Tu vas la voir et tu lui demande ce qu'elle a après toi !

Moi même ultra timide (mais, alors, à un point...), je serais capable de faire ça, y'a vraiment rien de terrible la dedans !

Shmolt, tu seras fixé, au moins
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
petitbateau
Shmolt a écrit :
Bah, oui, ça parrait clair non?

Tu vas la voir et tu lui demande ce qu'elle a après toi !

Moi même ultra timide (mais, alors, à un point...), je serais capable de faire ça, y'a vraiment rien de terrible la dedans !

Shmolt, tu seras fixé, au moins

Ah oui ? et aussi pour un autre exemple, cette *£^ù§?/: a écrit sur ma gomme son prenom avec des coeurs et elle a gueulé quand on etait callé avec mes potes + elle : Maxime (moi) a écrit mon nom avec des coeurs sur sa gomme, il est amoureux de moi !

C'est quoi cette gamine ? XD
mbäbä mwänä wäresaä
je dois avouer... Elle doit être affreusement complexée et très amoureuse et elle essaie de se faire remarquer...
ou bien elle se fout de ta gueule de façon fort conne.
twiggggggyyyyyy
Moi j'ai eu la feinte de ce genre là. La fille à côté de moi écrit la première lettre de son prénom et celle du mien dans un coeur. Ensuite, elle écrit en dessous son nom et celui de son copain dont la 1ère lettre du prénom est la même que moi. Elle m'attirait pas plus que ca donc ca m'a fait marré mai j'ose imaginer si elle m'avait plu...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
SolarFall
Déjà moi une meuf qui écrit son prénom plus le mien dans un coeur, même si je suis attiré par elle, c'est un truc qui me fait peur. Les petits coeurs et les prénoms, j'ai connu ça à la maternelle, mais pas après
Sauron
  • Custom Total utilisateur
petitbateau a écrit :

Rock n' roll !!!!!!!!!!!

allez vous enfin comprendre
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...