Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Mets les points sur les I et les barres sur les T, mieux vaut etre honnete avec elle quitte a la perdre ou a la faire reflechir... avertit la, parle lui mais fais quelque chose sinon tu vas en avoir pour 5 ans a rester pote et ça c'est la mort assurée...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
D'un autre côté, une fille qui parle de son copain le fait souvent histoire de dire "je ne suis pas une salope". Elles ont (en général) plus de crupules que nous et ça PEUT (c'est une possibilité) vouloir dire "tu me plais, mais attention, je ne suis pas une fille facile et j'ai un copain". J'ai connu des filles comme çà, mais d'autres aussi pour qui ça voulait dire "j'ai déjà quelqu'un, alors c'est même pas la peine".
Amsterdam
SolarFall a écrit :
Déjà moi une meuf qui écrit son prénom plus le mien dans un coeur, même si je suis attiré par elle, c'est un truc qui me fait peur. Les petits coeurs et les prénoms, j'ai connu ça à la maternelle, mais pas après

J'avais pensé qu'à partir d'un moment de notre vie, lorsque l'on tombe complètement sous le charme d'une nana ou d'un mec, on le fait inconsciemment, en secret par contre, bien caché, et dès que quelqu'un jette un oeil dessus on se presse de dire : "non, non, c'est rien..." en pliant vite fait la feuille et en la mettant bien au fond du sac en boule, ayant presque honte de ces petits relents de maternelle...

Mais si une fille écrit son nom + le nom d'un autre et tout le tatouin, puis qu'elle le montre et qu'elle le gueule, oui, visiblement, there's a big problem.
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
Järöd Cönnör
GuitaristeX a écrit :
Mets les points sur les I et les barres sur les T,

... et l'apex sur le J.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Greham
  • Custom Top utilisateur
Neredev a écrit :
C'est quasiment du tout-cuit...

Par contre, j'ai l'impression d'être en passe de devenir "le meilleur ami" avec une fille rencontrée en amphi, si ce n'est pas déjà fait. On passe le plus clair de notre temps ensemble à la fac, elle me plaît, on s'entend super bien...Sauf que la miss a un copain. Bon, un looser, pire que moi - mais un copain quand même, et elle est avec lui depuis 2 ans (elle me parle de son copain, ce qui me semble rendre le truc encore plus mal barré).
J'arrive à briller plus que son copain (surtout en buvant moins et en parlant plus) mais là...On est super proches, mais pas de la manière que je voudrais

Je crois que je me suis encore fait couillonner sur le coup.

Elel est avec lui pour le cul,e t toi pour l'amitié, c'est ecrit quelque par sur le sujet ce truc la...
je ne crois pas que ça soit ton role de dire ça , alors ne le fais pas , ce n'est pas bon pour toi

enfin du moins ce que je crois , laisses la un peu se plaindre sans lui repondre , la tu es trop gentil avec elle ,

enfin laissons parler les pros
petitbateau
Neredev a écrit :
greham a écrit :
Neredev a écrit :

Par contre, j'ai l'impression d'être en passe de devenir "le meilleur ami" avec une fille rencontrée en amphi, si ce n'est pas déjà fait. On passe le plus clair de notre temps ensemble à la fac, elle me plaît, on s'entend super bien...Sauf que la miss a un copain. Bon, un looser, pire que moi - mais un copain quand même, et elle est avec lui depuis 2 ans (elle me parle de son copain, ce qui me semble rendre le truc encore plus mal barré).
J'arrive à briller plus que son copain (surtout en buvant moins et en parlant plus) mais là...On est super proches, mais pas de la manière que je voudrais

Elel est avec lui pour le cul,e t toi pour l'amitié, c'est ecrit quelque par sur le sujet ce truc la...

Oh, merci, ça me rassure, ça

Je sais bien faire les deux en même temps, pourtant.

Entre temps, on a passé la soirée ensemble au pub, elle était un peu éméchée et moi aussi ; dans la rue, avant de repartir, je lui ai confié :

"Je te dis ça uniquement par ce que je suis bourré, mais je t'aime".

Pense qu'il aurait été difficile de faire pire, en fait. Elle s'est emballée et avait l'air de tomber des nues. Je n'ai pas exactement compris tout ce qu'elle disait.

Hier soir, e-mail en débriefing, et elle me dit qu'elle n'a "aucune idée de ce qui pourrait m'attirer chez elle et qu'elle se demande déjà pourquoi son copain ne l'a pas larguée".

Cette fille souffre en apparence d'une estime de soi atrophiée. J'en ai profité pour lui dire que non, et c'est effectivement le cas puisqu'elle est à la fois intelligente et très mignonne...

Là, je n'ai aucune pu***n d'idée d'où ç'en est.

Jveux pas etre rabat joie mais j'ai l'impression qu'elle t'envoit ca pour te dire que c'est mort , et que tu la laches non ?
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Un site marrant que je viens de découvrir : http://www.frenchtouchseduction.com/

Certains trouveront que c'est cliché et qu'il vaut mieux écouter ses instins que de suivre des conseils, mais il y'a quelques trucs sympa (et véridique, Cf les AFC :mrgreen
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Neredev a écrit :
greham a écrit :
Neredev a écrit :

Entre temps, on a passé la soirée ensemble au pub, elle était un peu éméchée et moi aussi ; dans la rue, avant de repartir, je lui ai confié :

Pense qu'il aurait été difficile de faire pire, en fait. Elle s'est emballée et avait l'air de tomber des nues. Je n'ai pas exactement compris tout ce qu'elle disait.

Hier soir, e-mail en débriefing, et elle me dit qu'elle n'a "aucune idée de ce qui pourrait m'attirer chez elle et qu'elle se demande déjà pourquoi son copain ne l'a pas larguée".

Cette fille souffre en apparence d'une estime de soi atrophiée. J'en ai profité pour lui dire que non, et c'est effectivement le cas puisqu'elle est à la fois intelligente et très mignonne...

tu viens de lui confirmer que tu étais à sa botte la… t'aurais pas du je pense… va falloir que tu essaye de rattraper le coup.
A million flies can't be wrong.
Oränge ESP
[quote="Lärry"]
Neredev a écrit :
greham a écrit :
Neredev a écrit :

.

Un looser ca veut dire quoi d'après toi ?
les meufs ca marche pas au CV la plupart des filles que je connait ont un mec que je qualifierait de bof bof pourtant.......
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
lecter-hannibal a écrit :
Un site marrant que je viens de découvrir : http://www.frenchtouchseduction.com/

Certains trouveront que c'est cliché et qu'il vaut mieux écouter ses instins que de suivre des conseils, mais il y'a quelques trucs sympa (et véridique, Cf les AFC :mrgreen

ca y est tous les mecs vont draguer de la meme maniere....

c est cool il faudra juste ne plus appliquer la technique de FTS
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Neredev a écrit :
greham a écrit :
Neredev a écrit :

Tu as pas mal donne, attend de recevoir maintenant.

Laisse la sans nouvelles pendant 2 ou 3 jours et voit si elle te rappelle.

Je ne suis pas un expert mais tu en as peut etre trop devoile mais tu peux rattraper le coup en mettant ca sur le dos de l alcool et en reprenant sur une bonne base.

Mais surtout attend que ce soit elle qui revienne sinon tu vas rapidement tomber dans l amical, et l amical c est mal. (A moins que ce ne soit ce que tu souhaites)

Ensuite le probleme c est qu elle est avec quelqu un... mais ca c est a toi de voir si ca vaut le coup ou non.
Put forth the proposition
outmachin
Neredev a écrit :
Bien vu, et ç'a été confirmé par son second mail.

Tant pis, je passe à autre chose !

Vous êtes en retard les mecs

En ce moment sur backstage...