Neredev a écrit :
greham a écrit :
Neredev a écrit :
C'est quasiment du tout-cuit...
Par contre, j'ai l'impression d'être en passe de devenir "le meilleur ami" avec une fille rencontrée en amphi, si ce n'est pas déjà fait. On passe le plus clair de notre temps ensemble à la fac, elle me plaît, on s'entend super bien...Sauf que la miss a un copain. Bon, un looser, pire que moi - mais un copain quand même, et elle est avec lui depuis 2 ans (elle me parle de son copain, ce qui me semble rendre le truc encore plus mal barré).
J'arrive à briller plus que son copain (surtout en buvant moins et en parlant plus) mais là...On est super proches, mais pas de la manière que je voudrais
Je crois que je me suis encore fait couillonner sur le coup.
Elel est avec lui pour le cul,e t toi pour l'amitié, c'est ecrit quelque par sur le sujet ce truc la...
Oh, merci, ça me rassure, ça
Je sais bien faire les deux en même temps, pourtant.
Entre temps, on a passé la soirée ensemble au pub, elle était un peu éméchée et moi aussi ; dans la rue, avant de repartir, je lui ai confié :
"Je te dis ça uniquement par ce que je suis bourré, mais je t'aime".
Pense qu'il aurait été difficile de faire pire, en fait. Elle s'est emballée et avait l'air de tomber des nues. Je n'ai pas exactement compris tout ce qu'elle disait.
Hier soir, e-mail en débriefing, et elle me dit qu'elle n'a "aucune idée de ce qui pourrait m'attirer chez elle et qu'elle se demande déjà pourquoi son copain ne l'a pas larguée".
Cette fille souffre en apparence d'une estime de soi atrophiée. J'en ai profité pour lui dire que non, et c'est effectivement le cas puisqu'elle est à la fois intelligente et très mignonne...
Là, je n'ai aucune pu***n d'idée d'où ç'en est.
Jveux pas etre rabat joie mais j'ai l'impression qu'elle t'envoit ca pour te dire que c'est mort , et que tu la laches non ?