Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Neredev a écrit :
Bien vu, et ç'a été confirmé par son second mail.

Tant pis, je passe à autre chose !

Vous êtes en retard les mecs
Oränge ESP
-Niko- a écrit :
lecter-hannibal a écrit :
Un site marrant que je viens de découvrir : http://www.frenchtouchseduction.com/

Certains trouveront que c'est cliché et qu'il vaut mieux écouter ses instins que de suivre des conseils, mais il y'a quelques trucs sympa (et véridique, Cf les AFC :mrgreen

ca y est tous les mecs vont draguer de la meme maniere....

c est cool il faudra juste ne plus appliquer la technique de FTS

Oula c'est du gros poisson ce site ! Excellent les AFC et aussi y'a un sujet qui trane sur les meufs qui sont un oeu psychotées et qui est tres interressant c'est vrai que les filles un peu derangées par leur passé sont extremement attirantes et tres dangereuses soit parce que c'est des mangeuses d'hommes soit parce qu'elles sont possessives
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
petitbateau
Neredev a écrit :
Orange ESP, "looser", c'est une manière de dire que j'envie cet enfoiré qui est avec la fille que je convoite ^^

Le pire, c'est qu'on a continué à parler de ça, elle essayant de me convaincre qu'elle aimait plus son mec et moi la poussant dans l'autre sens...

Elle est plus ou moins partagée entre les deux, pour l'instant, donc wait and see.

Connerie ! elle fait ça pour pas te vexer , mais attends ... on sait jamais ... dragues en plusieurs a la fois

Moi , personnellement, la fille a pleuré car son mec a écrit un texto a une gonzesse etc, enfin ca minteressait pas trop ... et elle venait vers moi, m'expliquait ça, moi j'en avais rien a foutre(mais d'une force) , jme barrais mdr , elle disait que je suis different etc ... mais moi jlui ai rien demandé !!!
Orthodoxyn
la vie est courte petit scarabé il faut sauter (sur) toutes les occasions
petitbateau
Oui c'est sur ca me déplairait pas ... mais bon j'prefere attendre que ca se finisse entre elle et son mec ... (c'est pas demain la veille je pense) , et bon faut qu'elle veuille de moi mais bon on s'en fiche de ca
bonjour

à tous je suis vice président de l'entreprise ORTAL qui est une multinationale
en ce moment nous sommes en projet pour faire des films

donc je voudrais savoir si je peux utiliser vos histoires comme scénario???

sinon je suis éperdument amoureux de ma sécrétaire mais j'ai peur qu'en lui dévoilant mes sentiments elle me prenne pour un patron père vert

comment doit-je m'y prendre surtout pour que mes autres employés ne soit pas au courant et qu'il ne pense pas que nous avons une relation purement sexuelle basé sur du fric
Animal dépourvu d'intelligence, proche de l'homme physiquement. L'homme a essayé d'eradiquer ces erreurs de la nature qu'on appelle désormais des trolls. Cela dit, cette espèce est dure à traquer et à exterminer.
copyright FredIbanez
je voudrais raconter un ptit morceau de ma vie, bon ok je suis une fille mais c'est pour vous aider. J'ai vu un post récent dans le style : je deviens le meilleur ami d'une fille et elle me plait.

Un conseil, ça m'est arrivé, un beau jour, il m'a demandé, étant trop timide et très lente j'ai dit non, puis quand j'ai réalisé il sortais deja avec quelqu'un, et c'est la que je me suis rendu compte que je l'aimai vraiment. Résultat, étant toujours sa meilleure amie, et plus proche que sa copine, elle devient jalouse et l'emmerde, ils cassent.

C'est un soulagement très égoiste, mais je vous dit pas le bonheur !!

3 jours plus tard, après quelques bons films, je décide de rien lacher et lui demande, il réflechit, et depuis nous sommes ensembles.

Alors un conseil, ne réflechissez pas alors que vous le voulez, jetez vous à l'eau : elle sera soit glaçée soit chaude...

Bonne chance, comme quoi sa aide d'être meilleur[e] ami[e]
FredEsp
Moi, mon conseil, c'est être naturel. Ca sert à rien de mentir pour lui dire qu'on a fait les 100 mètres en 4secondes....
Peut être que chez certains, le naturel ne marche pas, chez moi, ça marche impeccable.
FredEsp
"Le coup du naturel"
C'est pas un coup mec, c'est comme ça, c'est tout.
outmachin
FredIbanez a écrit :
"Le coup du naturel"
C'est pas un coup mec, c'est comme ça, c'est tout.

+1
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
FredIbanez a écrit :
Moi, mon conseil, c'est être naturel. Ca sert à rien de mentir pour lui dire qu'on a fait les 100 mètres en 4secondes....
Peut être que chez certains, le naturel ne marche pas, chez moi, ça marche impeccable.

alors là...j'ai pas l'habitude de faire ça mais...+1000
quand je vois tous les espèces de ( comment ça s'appelle déja?)...ah oui conseils que j'ai vus sur ce forum à propos de la drague bah ça m'étonne pas qu'il y a des rateaux...
ça se voit quelqu'un qui fait semblant ou qui est naturel....à moins d'être un peu gogol sur les bords...ou alors ça se remarque après et c'ets là que ça fait mal
sérieux quand je voyais certains " conseils " ici j'avais l'impression que vous prépariez un plan pour faire un casse dans une banque...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
FredEsp
lucie. a écrit :
FredIbanez a écrit :

alors là...j'ai pas l'habitude de faire ça mais...+1000
quand je vois tous les espèces de ( comment ça s'appelle déja?)...ah oui conseils que j'ai vus sur ce forum à propos de la drague bah ça m'étonne pas qu'il y a des rateaux...
ça se voit quelqu'un qui fait semblant ou qui est naturel....à moins d'être un peu gogol sur les bords...ou alors ça se remarque après et c'ets là que ça fait mal
sérieux quand je voyais certains " conseils " ici j'avais l'impression que vous prépariez un plan pour faire un casse dans une banque...

Salut Lucie, ça faisait longtemps!!
C'est pas une question de technique...
que veux-tu ce sont les conditions pour la chasse à la moule
Animal dépourvu d'intelligence, proche de l'homme physiquement. L'homme a essayé d'eradiquer ces erreurs de la nature qu'on appelle désormais des trolls. Cela dit, cette espèce est dure à traquer et à exterminer.
copyright FredIbanez
rollingrock
becker jason a écrit :
bonjour

à tous je suis vice président de l'entreprise ORTAL qui est une multinationale
en ce moment nous sommes en projet pour faire des films

donc je voudrais savoir si je peux utiliser vos histoires comme scénario???

sinon je suis éperdument amoureux de ma sécrétaire mais j'ai peur qu'en lui dévoilant mes sentiments elle me prenne pour un patron père vert

comment doit-je m'y prendre surtout pour que mes autres employés ne soit pas au courant et qu'il ne pense pas que nous avons une relation purement sexuelle basé sur du fric

Troll
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...