lucie. a écrit :
FredIbanez a écrit :
Moi, mon conseil, c'est être naturel. Ca sert à rien de mentir pour lui dire qu'on a fait les 100 mètres en 4secondes....
Peut être que chez certains, le naturel ne marche pas, chez moi, ça marche impeccable.
alors là...j'ai pas l'habitude de faire ça mais...+1000
quand je vois tous les espèces de ( comment ça s'appelle déja?)...ah oui conseils que j'ai vus sur ce forum à propos de la drague bah ça m'étonne pas qu'il y a des rateaux...
ça se voit quelqu'un qui fait semblant ou qui est naturel....à moins d'être un peu gogol sur les bords...ou alors ça se remarque après et c'ets là que ça fait mal
sérieux quand je voyais certains " conseils " ici j'avais l'impression que vous prépariez un plan pour faire un casse dans une banque...
moi ca me fais marrer ce que vous dites parce que vous lisez une page par ci par la, voyez 2 3 conseils et tout de suite interpretez ce qui s'y dit.
je repete pour la 5ème fois : personne sur ce forum ne conseille de ne pas être naturel.
bon je m'auto quote
moi a écrit :
ce que certaines personnes ne comprennent pas, c'est que jamais il a été question dans ce topic de ne pas être naturel.
c'est même en general l'inverse qui se produit, c'est que les gens ne sont pas naturels envers les filles tout le temps.
exemple, une fille qui demande d'aller chercher son sac, l'AFC y va, moi j'y vais pas, avant j'y allait. Et bien c'est maintenant que j'y vais plus que je suis naturel au contraire.
quand on va le chercher ce foutu sac, on est impressionné par la fille et on veut pas la froissé en lui refusant le service. C'est pas être naturel ca. est ce que tu as vraiment envie d'y aller?ou est ce que tu veut faire bonne impression? Est ce que tu irait chercher le sac d'un pote a toi?
est ce que tu payerai un verre a un inconu dans la rue? non et pourtant tu ose le proposer a une fille que tu connais a peine.Certains draguent même en invitant au restaurant.
ensuite c'est quoi être naturel? je veut pas rentrer dans un debat bidon mais admettons, un gars tres timide qui as du mal a aller vers les gens, quand il connais bien les personnes, se lache et commence a être a l'aise.Donc pour moi, c'est la qu'il commence a être naturel et pas quand ses émotions l'empeche d'être lui même. Enfin c'est une question de point de vue, je comprends qu'on puisse penser l'inverse.
un autre exemple?
encore moi a écrit :
Citation:
doit on lui payer sa place ?
Et doit on payer un verre en boite par exemple ?
doit on... doit on?
c'est ça qui me gene. Tu fais ce qu'il te plait point.
moi je n'invite pas un inconnu au restau, je ne le fait donc pas non plus pour une fille aussi SHB soit elle.
ça me fait plaisir de payer un verre a un pote et je sais qu'il fait de même, mais c'est un pote. Je peut le faire pour une amie si j'en ai envie mais jamais pour une fille rencontrée y'a 10 minutes non. Mais pas parce que je veut pas passer pour un AFC, juste parce que j'en ai pas envie c'est tout.
si tu veut payer un verre a une fille parce que le feeling passe bien et que ca te fais plaisir de le faire (comme des fois ca fait plus plaisir de faire un cadeau que d'en recevoir un) alors fais le. Mais si tu le fait pour pas la froisser, pour pas qu'elle te prenne pour un radin ou parce que c'est au mec de payer, alors t'as tout faux.
une fille qui est avec toi, tu sais que c'est pour ta compagnie, pas pour ton portefeuille.
fais ce qu'il te plait pas ce qui plait au autres.
cette regle s'applique partout : on te dit de rappeler 3 jours apres mais tu as envie de l'appeler le lendemain, fais le.
comme je dit souvent :
un AFC qui appele une HB le lendemain qu'il l'ai rencontrée, il est needy.
un PUA qui appele une HB le lendemain qu'il l'ai rencontrée, il sait ce qu'il veut.
c'est l'attitude qui fait que tu est ou pas un AFC needy.
all game is inner game
on peut ne pas être d'accord avec ce qui est dit sur ce forum mais n'inventez rien, a aucun moment j'ai lu qu'il fallait jouer un rôle (bon j'ai pas lu les 900 pages aussi)
mais il faut comprendre que comme dans tout domaines, certains ont plus de mal que d'autres, et les conseils que vous trouvez bidons ici aident certaines personnes.
quand je poste ce genre de messages
the warlock a écrit :
quand tu est en Friend Zone, chaque petit truc, tu le perçoit comme un signe d'interet, tu pense que tu as tes chances parce qu'elle te dit qu'elle s'est engeullée avec son mec (avec qui elle couche pendant que toi tu pense a tout ces petits signes a la con) et tu commence a t'accrocher a cette idée, tu commence a y penser de plus en plus, tu est attirée par elle tu y pense chez toi.
alors, tu l'écoute parler de ses problemes avec son mec en te disant qu'ils ne serront bientôt plus ensemble et tu as raison, 2 mois apres ils ne sont plus ensemble. Tu aura bien fait d'attendre 3 mois tout seul. Tu lui fais une declaration bidon du style " je comprends pas pourquoi ton ex te traitait comme ça, tu est une fille superbe, tu est belle". elle te dit qu'elle a besoin de reflechir car vous vous connaisez depuis longtemps et tu trouve ça normal et te dit que c'est en bonne voie.
puis, tu la vois embrasser un blaireaux en boite qui ressemble trait pour trait a son ex. Tu veut toujours pas comprendre mais tu as une discution avec elle par msn " ca m'a fait mal, moi je tiens a toi" et elle te réponds qu'elle vient de sortir d'une relation et donc qu'elle veut s'amuser et s'en est fini de votre amitié aussi car bien sur elle va etre beaucoup plus distante avec toi et c'est d'ailleurs une tres bonne chose qu'elle le fasse car cette histoire bidon t'as deja fait perdre 6 mois de ta vie sans même t'en rendre compte.
mais vas y, écoute ta copine
je m'attends a une réaction, mais quand vous lisez avant que le mec est omnibulé par la même fille depuis un bon moment pendant qu'elle couche avec des gars et que lui, pendant tout ce temps, reste célibataire en esperant, et bien ce mec a besoin d'ouvrir les yeux et d'une réaction. Alors ok, mes conseils sont nuls? il faut qu'il lui offre des roses et l'invite au restau?pensez ce que vous voullez mais ces posts entrainent au moins cette fouttu réaction.
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.
"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne