Moué, faudrai que j'essaie mais .....elle je suis sur, elle veut trop me connaitre au fond, elle avait essayé de m'acoster, mais comme le cours suivant on avait controle, j'ai pas trop trainé quoi...
Sinon avec des filles qui m'interressent pas trop trop, y'en avait une elle m'aimait pas trop, mais on a du faire un TP ensemble, au début c'était ambience tendu, mais apres j'ai commencé à parlé, j'ai enchainer en parlant de sa passion, et après on a parlé pendant au moins 30minutes non stop alors qu'on été en tp, la fille elle s'arrétait plus de parler !!!!! on avait même pas fini le tp mais elle continuer à fond a me parler et raconter des trucs, c'est fou ca, bon après j'ai du lui dire qu'il fallait vite finir le tp pk bon il reste pu bcp de temps mais bon voila, quand je m'en fou un peu de la meuf, ca va tous seul, vu que je suis naturel.. donc si ca aurai été LA fille, bah ! la sa aurai été dans le sac trankilou !!!!
Mais voila, snif, la timditééé c'est une MALAADDIEEE qui voudra rendraaa déprésssiffff