Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Citation:
je parle d'etat d'esprit qui est de penser a ton bonheur avant celui des autres
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est bien, tu as lu 12 posts sur près de 8000 et tu résumes.
outmachin
je ne fais que citer les propos de the warlock. Je ne suis pas en train de faire un condensé de l'avis de chacun (et j'ai pas mal lu non plus, on est pas obligé de participer pour savoir de quoi on parle...)
Slt tous,

J'ai un ptit problème, y'a une fille dans ma classe qui est trop belle, trop parfaite à mes yeux, c'est une perle rare, LA fille que jveux meme si elle a un ans de moins que moi, enfin voila, c'est pas la mort.

Mais j'ose pas l'approcher, desfois quand on fait sport elle me choisis dans son équipe, et je lui parle vite fait, mais apres, j'ose pas allez lui parler elle est tjr avec quelqu'un en train de parler; enfin normal, vu comment elle est... normal, elle a TOUT les criteres que je recherche, enfin voila quoi, un plus le pire c'est qu'elle est toute gentille cette fille, mais j'ose pas allé vers elle :s desfois j'essaye, mais voila...et a force, elle a l'impression que je l'aime pas, donc elle non plus ne fait pas le premier pas,

vous avez pas des bons conseils pour l'acoster facilement?

merci beaucoup
petitbateau
Deja, faut arreter de faire l'autiste , va lui parler, les filles elles aiment les mecs ayant de l'aisance, de bonne relation sociale etc ... elle te fait peur ? mais c'est un garcon ! dit toi ça ! Puis c'est vrai que tu l'idealises trop (comme toutes les filles qui t'attirent bcp) mais si tu foires, tu vas te rendre compte que c'etait pas vraiment la perle rare et que tu rates rien (enfin un peu mais bon xD)

Apres c'est toi qui gere l'approche, evite les SMS et MSN, appelle plutot, si tu sens que tu la lourdes ... abandonne !
Lol, snif c'est plus facile a faire, enfin, je pense qu'une fois que j'aurai pris l'initiative, et qu'oni se parlera un ptit moment, apres y'aura pu de probleme mais faut encore le faire..
outmachin
vous avez gym ensemble?!! merde, c'est génial

+1 pour petitbateau, ce qu'il faut, c'est être à l'aise... si elle ne t'intéressait pas du tout de cette façon, tu ne la regarderais pas trop, ou alors sans plus, et peut-être qu'elle commencerait à s'intéresser à toi... JE ne te dis pas de la nier, mais bien d'être toi-même en étant à l'aise et de pas stresser, vous êtes juste dans la même classe et tu désires faire connaissance avec tes compagnons Si t'es comme t'es avec tes potes et les autres filles, il ne devrait pas y avor de problème...
petitbateau
Pour etre d'accord avec Outmachin , tu as exactement raison sur le fait qu'il ne faut pas montrer son attachement a une fille ... moi j'ai demandé a un pote de parler discretos a sa copine d'une copine a elle (vous suivez ?) . La fille a dit : je suis sur que c'est PetitBateau vu comment il la regarde ...

Ok j'me suis ramassé comme une merde (ca veut pas dire que c'est mort hein, mais ca fait mal pour l'égo) ... Donc depuis je fais l'inintéréssé pour rattraper et qu'elle se dise qu'elle se fait des films
thirael
Demander à copine de la fille d'aranger le coup passé le collège c'est plus vraiment un bon plan
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Salut les gens,
ca fais longtemps que je traine sur ce forum mais sans poster, cependant ce sujet m interesse beaucoup, j ai pas lu tout le topic (ca fais un sacré nombre de pages quand meme) mais j aimerais avoir quelques conseils s il vous plait.

Voila je me lance, il y a une fille au lycée que je vois depuis cette année et qui me plait beaucoup, elle est en prépa mais j arrive pas me décider, je crois que je l aime, elle est telement jolie!!!!
pour faciliter les choses j ai appris par une amie d un pote qu elle s appelle Marina

aidez moi je veux sortir avec elle, je l aime je crois!

Alexandre
Moué, faudrai que j'essaie mais .....elle je suis sur, elle veut trop me connaitre au fond, elle avait essayé de m'acoster, mais comme le cours suivant on avait controle, j'ai pas trop trainé quoi...
Sinon avec des filles qui m'interressent pas trop trop, y'en avait une elle m'aimait pas trop, mais on a du faire un TP ensemble, au début c'était ambience tendu, mais apres j'ai commencé à parlé, j'ai enchainer en parlant de sa passion, et après on a parlé pendant au moins 30minutes non stop alors qu'on été en tp, la fille elle s'arrétait plus de parler !!!!! on avait même pas fini le tp mais elle continuer à fond a me parler et raconter des trucs, c'est fou ca, bon après j'ai du lui dire qu'il fallait vite finir le tp pk bon il reste pu bcp de temps mais bon voila, quand je m'en fou un peu de la meuf, ca va tous seul, vu que je suis naturel.. donc si ca aurai été LA fille, bah ! la sa aurai été dans le sac trankilou !!!!

Mais voila, snif, la timditééé c'est une MALAADDIEEE qui voudra rendraaa déprésssiffff
Zappaddict
salut

un vrai conseil pour les rencontres et la drague ; aller dans une chorale
il y a plein de nanas et tres peu de mecs
pour ma part je suis dans une chorale gospel , les nanas ont le groove , c' est vraiment cool et les couples se font rapide ..
a vous de jouer ( et chanter ^^)
FredEsp
Tu fais de la chorale juste pour te faire des nanas, ou t'aime vraiment la chorale?
outmachin
lol. moi j'faire du rap, t'as toutes les filles que tu veux.

Zappaddict
FredIbanez a écrit :
Tu fais de la chorale juste pour te faire des nanas, ou t'aime vraiment la chorale?

hé hé , à la base j' accompagne mon amoureuse ^^, comme dit precedemment ya pas bcp d' homme alors elle m' a enrolé ( j' m ça en plus )
C' est juste une constatation en fait , je vois autour de moi des couples qui se forment .
N' empeche si un jour je suis seul .......
lol !

Moi aussi, avant j'aimé pas le basket, mais depuis que la fille m'a choisis dans son équipe et que je joue avec elle, J AIME LE BASKET !

En ce moment sur backstage...