Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
c est les cheveux courts qui font effet
Swordfish a écrit :
Salut les gens,
ca fais longtemps que je traine sur ce forum mais sans poster, cependant ce sujet m interesse beaucoup, j ai pas lu tout le topic (ca fais un sacré nombre de pages quand meme) mais j aimerais avoir quelques conseils s il vous plait.

Voila je me lance, il y a une fille au lycée que je vois depuis cette année et qui me plait beaucoup, elle est en prépa mais j arrive pas me décider, je crois que je l aime, elle est telement jolie!!!!
pour faciliter les choses j ai appris par une amie d un pote qu elle s appelle Marina

aidez moi je veux sortir avec elle, je l aime je crois!

Alexandre

personne veut m aider?
SolarFall
@petitbateau, merci, je prend.

@-Niko-, ta gueule, salo

@Swordfish :

C'est pas vraiment une aide, mais je pense que si tu pars comme ça t'es sacrément mal barré.

Le meilleurs truc à faire pour le moment c'est - si ce n'est déjà fait - essayer de l'accoster, de prendre contact avec elle. Genre une "technique" pourrait être d'aller la voir la prochaine que tu l'aperçois, puis "salut Marina - c'est bien Marina ton prénom ? - ça te dirais d'aller boire verre ensemble, ce soir après les cours par exemple ?"

Avec une approche comme ça t'as au moins le mérite de te bouger le cul, de faire le premier pas (ce qui te mettra en confiance) et de pouvoir observer sa réaction. Si elle te regarde avec des yeux de 15cm de diamètre et qu'elle vomi son petit déjeuner sur toi, tu peux passer à autre chose.

Et comme le dirai le maitre Sauron , c'est TOI qui DRIVE ! donc évite de te laisser impressionner par la fille. Extériose, dis toi que c'est une fille comme une autre, et qu'elle vaut pas mieux que celle d'à coté. On s'en fout que tu pense le contraire, sur le moment ça t'aidera à pas de te planter. Si tu commences à baliser parce que tu pense l'aimer, et que si elle te rejette c'est la fin du monde, demande une 2nde corde à petitbateau et viens te pendre avec moi ^^

SolarFall, peut-être qu'en fait si j'appliquais ce que je viens de dire, je dire, je serai pas célibataire moi
petitbateau
Oui j'en ai pleins avec tout ce que j'ai utilisé
Karchaque
Juste une question comme ça :

Pour attirer la fille, on l'ignore, on la traite au second plan.
Une fois qu'on est avec elle, est-ce qu'on ne risque pas de perdre notre mordant ? Une fois que la relation devient plus intense, finalement, on est plus souvent avec elle, on fait plus attention à elle, un peu le contraire de ce qu'on a fait pour la séduire. Donc, au final, est-ce qu'elle va pas se dire "ouais il avait l'air intéressant mais finalement il est comme les autres" ?

(c'est assez con parce que, personnellement, je n'ai pas vu ce genre de phénomène, mais bon, ça m'paraitrait logique non ?)
merci solaarfall mais ce que je peux pas c est arriver et la voir, il risque d y avoir un gros blanc

genre salut marina, tu t appelle bien marina?

oui....

....... direct le café? je la connais meme pas! on a jamais parlé
SolarFall
Y a un début à tout ... A moins que tu veuille l'inviter à aller s'asseoir sur un banc dans le rue, ça le fait moins que proposer d'aller boire un verre. Enfin moi c'est ce que j'en dis hein. Et puis c'est peu être un peu direct, mais au moin tu sera fixé.

Tout ce que je peux te souhaiter c'est de pas faire la même connerie que moi et quelques autre sur ce topic, à savoir rester bloqué des années sur la même fille, incapable d'aller lui parler parce que trop "amoureux" d'elle. Entre guillemets, parce que tu t'apercois après, quand t'as trouvé une autre copine, qu'être amoureux c'est pas tout à fait la même chose que l'amour aveugle et superficiel que tu peux porter - même le plus sincèrement du monde - à une fille à qui tu n'as jamais adressé la parole, une inconnue ...
thirael
Citation:

Tout ce que je peux te souhaiter c'est de pas faire la même connerie que moi et quelques autre sur ce topic, à savoir rester bloqué des années sur la même fille, incapable d'aller lui parler parce que trop "amoureux" d'elle. Entre guillemets, parce que tu t'apercois après, quand t'as trouvé une autre copine, qu'être amoureux c'est pas tout à fait la même chose que l'amour aveugle et superficiel que tu peux porter - même le plus sincèrement du monde - à une fille à qui tu n'as jamais adressé la parole, une inconnue ...

+1!
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
je sais pas quoi faire
je vous raconte ce qui se passera....
mais bon je suis vraiment pas sur de moi, j ai peur de l approcher et me prendre une bache
outmachin
the warlock a écrit :
ouf, merci lycan, et je suis aussi d'accord avec toi binwood.

sinon outmachin, tu oublie que dans mon message, j'ai aussi écrit ça :

"Et bien sur, tu fais aussi plaisir aux autres sans chercher ton bonheur a toi ( des fois ça fais plus plaisir de faire un cadeau que d'en recevoir un)mais c'est pas du tout de ça que je parle. "

tu peut rendre service a un pote ou une amie même si ca t'oblige a annuler un RDV par exemple, parce que c'est ton ami et il a besoin de toi. Pas pour une fille rencontrée depuis 10 minutes (ni 2 jours), comme je t'ai dit dans mon message precedent, je parle de drague, ce qui commence par l'approche d'une inconnue jusqu'a ce que tu commence a vraiment sortir avec elle.

ce que je dit parrait pourtant normal mais quand je vois des potes accompagner des filles faire les magasins un samedi alors qu'ils n'aiment pas faire les mags, voir des gars payer des verres a des nana qu'ils ne connaissent pas et qui au final rentre de la soirée avec 30 euros en moins et une legere frustration, des mecs qui pendant un debat avec une fille, preferent etre de leur avis pour pas les brusquer (et donc hypocrite) plutôt que de defendre leur idées, des gars qui passent 1 heure de telephone par jour a écouter les problemes d'une fille et qui n'osent pas dire qu'ils n'ont pas que ca a faire parce qu'ils ont peur de reduire leurs chance de se la faire... pleins d'exemples differents et au final, aucun d'entre eux ne sortent avec. Alors y'a peut être des exception, en etant aux pieds d'une fille, peut être qu'apres avoir été frustré 10 fois, on finis par en avoir une mais moi je ne suis pas frustré.

EDIT en me relisant, je m'apercoit que justement, je suis en train de dire qu'il faut être naturel a ceux qui osent dire que ce topic pue parce qu'on donne des conseils qui empeche d'etre nous même, ces mêmes personnes qui au final ne sont pas naturelles.

Là, je suis totalement d'accord, ça ne mènera jamais à rien de faire les 4volontés de la fille... Mais je parlais vraiment de bête petites choses, mais évidemment même ces petites choses, si on les fait toujours rien que pour draguer, ça ne marche pas...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
SolarFall a écrit :

@Swordfish :

C'est pas vraiment une aide, mais je pense que si tu pars comme ça t'es sacrément mal barré.

Le meilleurs truc à faire pour le moment c'est - si ce n'est déjà fait - essayer de l'accoster, de prendre contact avec elle. Genre une "technique" pourrait être d'aller la voir la prochaine que tu l'aperçois, puis "salut Marina - c'est bien Marina ton prénom ? - ça te dirais d'aller boire verre ensemble, ce soir après les cours par exemple ?"

Avec une approche comme ça t'as au moins le mérite de te bouger le cul, de faire le premier pas (ce qui te mettra en confiance) et de pouvoir observer sa réaction. Si elle te regarde avec des yeux de 15cm de diamètre et qu'elle vomi son petit déjeuner sur toi, tu peux passer à autre chose.

Et comme le dirai le maitre Sauron , c'est TOI qui DRIVE ! donc évite de te laisser impressionner par la fille. Extériose, dis toi que c'est une fille comme une autre, et qu'elle vaut pas mieux que celle d'à coté. On s'en fout que tu pense le contraire, sur le moment ça t'aidera à pas de te planter. Si tu commences à baliser parce que tu pense l'aimer, et que si elle te rejette c'est la fin du monde, demande une 2nde corde à petitbateau et viens te pendre avec moi ^^

C'est un peu sauvage ça quand même ! Au contraire pour la séduire il faut d'abord la désirer. Je pense que tu voulais plutôt dire que des filles comme elle (comprendre aussi joli, attirante, ...) il y'en a pleins d'autres.

Moi je dirai déjà le jeu du regard pour tater le terrain
Puis l'accoster pour lui demander si elle sait oû se trouve la salle A309 parce que tu as un nouveau cours là bas (invente un truc, par contre si elle te propose de t'accompagner dit lui que c'est pas tout de suite, fin t'es pas con je pense hein...). Tu peut facilement tenir une conversation (sur ce fameux cours par exemple, ou sur le lycée qu'est mal foutu on s'y perd, bref... C'est pas le contenu qui compte) et tu t'en va en la remerciant. La fois d'après tu pourra la saluer et lui demander sa section, etc...

p.s : on "aime" pas une fille sur un simple coup d'oeil, on la désire c'est différent !!

Karchaque a écrit :

Juste une question comme ça :

Pour attirer la fille, on l'ignore, on la traite au second plan.
Une fois qu'on est avec elle, est-ce qu'on ne risque pas de perdre notre mordant ? Une fois que la relation devient plus intense, finalement, on est plus souvent avec elle, on fait plus attention à elle, un peu le contraire de ce qu'on a fait pour la séduire. Donc, au final, est-ce qu'elle va pas se dire "ouais il avait l'air intéressant mais finalement il est comme les autres" ?

(c'est assez con parce que, personnellement, je n'ai pas vu ce genre de phénomène, mais bon, ça m'paraitrait logique non ?)

Ben non pour attirer une fille on l'ignore pas, on fait sa vie en priorité !
Et une histoire d'Amour c'est completement différent qu'une drague.
C'est pas pour rien que beaucoup de couple casse au bout de quelque mois, quand la période "drague" est terminée...
SolarFall
Lykan a écrit :
C'est un peu sauvage ça quand même ! Au contraire pour la séduire il faut d'abord la désirer. Je pense que tu voulais plutôt dire que des filles comme elle (comprendre aussi joli, attirante, ...) il y'en a pleins d'autres.

J'ai choqué Lykan

En fait je ne disais pas qu'il faut penser ça, évidemment c'est pas réalisable puisque c'est faux, mais c'est ce qu'il faut se mettre dans le crâne à l'instant ou tu choisi d'aller lui parler. Si t'arrives vers en te disant que de toute façon si ça foire c'est de sa faute et que des meufs comme ça t'en croise 10 par jour (que ça soit vrai ou non on s'en fout !), tu sera déjà moins paniqué, plus sur de toi, que si t'arrive avec une vieille décharge de stress, en te disant que faut vraiment pas que tu merdes, parce que c'est la femme de ta vie, une déesse qui peut te réduire en tas de cendres d'un simple regard, et que si tu foires ce coup là c'est que t'es un minable indigne d'elle, etc etc ...

Et ça je le sais, expérience inside Lorsqu'on veut aborder la nana de ses rêves, on est toujours plus efficace en la rabaissant mentalement plutôt qu'en la dressant sur un piedestal ...
GuitaristeX
SolarFall a écrit :
@petitbateau, merci, je prend.

@-Niko-, ta gueule, salo

@Swordfish :

SolarFall, peut-être qu'en fait si j'appliquais ce que je viens de dire, je dire, je serai pas célibataire moi

non ca c'est Cyd
Järöd Cönnör
GuitaristeX a écrit :
non ca c'est Cyd

JE VEUX OUAIS !
Pleasüre man au service de la Günther Army :D

En ce moment sur backstage...