SolarFall a écrit :
@Swordfish :
C'est pas vraiment une aide, mais je pense que si tu pars comme ça t'es sacrément mal barré.
Le meilleurs truc à faire pour le moment c'est - si ce n'est déjà fait - essayer de l'accoster, de prendre contact avec elle. Genre une "technique" pourrait être d'aller la voir la prochaine que tu l'aperçois, puis "salut Marina - c'est bien Marina ton prénom ? - ça te dirais d'aller boire verre ensemble, ce soir après les cours par exemple ?"
Avec une approche comme ça t'as au moins le mérite de te bouger le cul, de faire le premier pas (ce qui te mettra en confiance) et de pouvoir observer sa réaction. Si elle te regarde avec des yeux de 15cm de diamètre et qu'elle vomi son petit déjeuner sur toi, tu peux passer à autre chose.
Et comme le dirai le maitre Sauron , c'est TOI qui DRIVE ! donc évite de te laisser impressionner par la fille. Extériose, dis toi que c'est une fille comme une autre,
et qu'elle vaut pas mieux que celle d'à coté. On s'en fout que tu pense le contraire, sur le moment ça t'aidera à pas de te planter. Si tu commences à baliser parce que tu pense l'aimer, et que si elle te rejette c'est la fin du monde, demande une 2nde corde à petitbateau et viens te pendre avec moi ^^
C'est un peu sauvage ça quand même ! Au contraire pour la séduire il faut d'abord la désirer. Je pense que tu voulais plutôt dire que des filles comme elle (comprendre aussi joli, attirante, ...) il y'en a pleins d'autres.
Moi je dirai déjà le jeu du regard pour tater le terrain
Puis l'accoster pour lui demander si elle sait oû se trouve la salle A309 parce que tu as un nouveau cours là bas (invente un truc, par contre si elle te propose de t'accompagner
dit lui que c'est pas tout de suite, fin t'es pas con je pense hein...). Tu peut facilement tenir une conversation (sur ce fameux cours par exemple, ou sur le lycée qu'est mal foutu on s'y perd, bref... C'est pas le contenu qui compte) et tu t'en va en la remerciant. La fois d'après tu pourra la saluer et lui demander sa section, etc...
p.s : on "aime" pas une fille sur un simple coup d'oeil, on la désire c'est différent !!
Karchaque a écrit :
Juste une question comme ça :
Pour attirer la fille, on l'ignore, on la traite au second plan.
Une fois qu'on est avec elle, est-ce qu'on ne risque pas de perdre notre mordant ? Une fois que la relation devient plus intense, finalement, on est plus souvent avec elle, on fait plus attention à elle, un peu le contraire de ce qu'on a fait pour la séduire. Donc, au final, est-ce qu'elle va pas se dire "ouais il avait l'air intéressant mais finalement il est comme les autres" ?
(c'est assez con parce que, personnellement, je n'ai pas vu ce genre de phénomène, mais bon, ça m'paraitrait logique non ?)
Ben non pour attirer une fille on l'ignore pas, on fait sa vie en priorité !
Et une histoire d'Amour c'est completement différent qu'une drague.
C'est pas pour rien que beaucoup de couple casse au bout de quelque mois, quand la période "drague" est terminée...