Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Järöd Cönnör
GuitaristeX a écrit :
non ca c'est Cyd

JE VEUX OUAIS !
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Sauron
  • Custom Total utilisateur
copyright les gars, c'est bien moi

Mais abondament popularisé par cyd

skynet a écrit :
GuitaristeX a écrit :
en aucun cas il n'est question d'arriver a en niquer le plus possible...

j'te crois pas :mdr:

moi nonplus, j'ai arrété de compter a 119...j'avais alors 22ans.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

on dirait, comme par exemple pour lucie ( je te prends au hasard aucune attaque hein ) : "

toute la vie va bien j'ai a peu pres 20 ans et j'ai jamais eut de probleme , i'm the best ... "

Faux dans la phase adolescence tu te sens horiblement seul, incompris et completement a l'ouest ... l'avis et l'experience d'autres personnes peuvent grandement t'aider ...

l'ado c'est celui qui s'acharne alors qu'il a aucune chance...l'adulte c'est celui qui se dit " bah tanpis je passe à autre chose"
bon pour ma part c'est aucun des deux je ne m'acharne pas j'ai plus 15 ans hein et je ne cherche pas ça va plus vite quand tu ne cherches pas ( sisi je vous assure)
et je crois pas que les expériences de autres peuvent "m'aider?"
aider en quoi? j'ai pas tout compris là en fait si tu pouvais m'expliquer....
et si tu veux tout savoir jamais je me fie aux avis des autres c'est trop risqué ( enfin ça dépend pourquoi bien sûr mais niveau amour surement pas je me suis toujours débrouillée toute seule sans l'aide de personne ( ça foire tout le temps avec l'aide de quelqu'un))
m'enfin en tous cas quand on me demande mon avis sur telle fille tel mec je dis toujours " tu fais ce que bon te semble" et c'est ce que vous devriez répondre quand quelqu'un est attiré par une autre personne
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
petitbateau
Sauron a écrit :
copyright les gars, c'est bien moi

Mais abondament popularisé par cyd

skynet a écrit :
GuitaristeX a écrit :
en aucun cas il n'est question d'arriver a en niquer le plus possible...

j'te crois pas :mdr:

moi nonplus, j'ai arrété de compter a 119...j'avais alors 22ans.

119 !!! Ta commencé a quel age ? jte crois pas mdr
Sauron
  • Custom Total utilisateur
ben en fait j'ai comencé a compter a 20ans c'était un pari avec un pote.
tu vas rire....j'ai perdu

en 2 ans ça fait une par semaine..
j'ai pris des claques des rateaux, des rateaux que j'ai récupérer, et j'ai vite pigé que plus tu te fais des nanas et plus elles se mettent elles meme sur la liste.

sinon ben j'ai attendu mes 16ans pour faire le grand saut
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
sammyseal
Salut à tous, j'écris aux maîtres du topic pour avoir leur analyse et avis sur ma situation.

j'ai déjà posté y'a quelques pages pour dire à quel point depuis que j'avais des lentilles de contact j'avais pris confiance en moi et ça se passait bien mieux en général avec les filles (pas de copine encore mais vraiment ça passe mieux).

Bon, il y a deux semaines, je fais un concert de guitare (biensûr, c'est l'activité du guitariste eh!), et j'y rencontre une fille qui jouait aussi. Une de ses potes (que je connaissais dja) est venue me voir pour me dire qu'elle me trouvait mignon (les lentilles jvous jure!). Bref on a discuté toute la soirée, le courant est (super) bien passé et j'ai choppé son msn et elle m'a dit de lui envoyer un mail si jamais je passais proche de chez elle. Bon, pour cause d'emplois du temps conflictuels (un coup c'est elle qui annule, un coup c'est moi qui peut pas), on ne se revoit qu'hier soir (et faut quand même mettre en avant que si c'est moi qui ait initié le contact pour qu'on se revoit, j'ai pas eu a insister ni à être lourd (j'aurais quand même appris quelque chose à force de lire ce topic), elle avait l'air de vouloir me revoir aussi).

Pour résumer, ça c'est bien passé, soirée sympa (elle m'a plusieurs fois pris le bras pour marcher, comme c'est romantique, je me méprise de m'en être exalté), mais puisqu'il ne s'est rien passé de "plus" qu'une bonne soirée jme demande si j'ai pas fait un pas significatif dans la direction bon pote.

Malgré mes efforts les plus soutenus, elle a insisté pour tout me payer (ou presque) pendant la soirée (on est allé a la guiness tavern, pub irlandais avec musique live assez sympa), boissons, repas, elle dégainait toujours le portefeuille plus vite que moi, j'ai pu lui offrir que le dessert (un dessert de driver un vrai). Quand je lui ai fait remarquer qu'il y avait de bien plus plaisants moyens de m'émasculer, elle s'est contentée de sourire et de repayer une tournée...bon au moins la soirée m'aura pas couté cher.

Le problème que vous attendez tous (ou pas, mais ca vous regarde), c'est que malgré moi je suis un gentleman...Alors soyons honnête, pas un vrai gentleman avec un bon coeur, le preux chevalier de race éteinte depuis le 18ème siècle, non juste un grand timide qui a peur du rejet. Peu importe la situation, à chaque fois que je m'imaginais tenter un truc, je voyais comme à travers les yeux d'une tierce personne (schizo? pas du tout! qui a dit ça?) qui me regardait de haut, et me voyait comme ridicule...et ça me bloquait. Donc en gros, à l'aise (même très) jusqu'à l'heure fatidique de devoir agir.

Bon je me rends compte que je m'éternise et que mon cas n'est sûrement pas si différents d'autres mais j'aimerais quand même votre interprétation et conseils sachant que je la reverrai sûrement (elle m'a proposé la semaine prochaine) et que j'ai bien l'intention de pouvoir y faire quelque chose cette fois. Un détail qui peut avoir son importance : elle est plus âgée que moi (d'un an) bien qu'on soit dans le même niveau scolaire (waaah il a sauté la ptite maternelle, vite il mfaut son numéro, c'est une affaire), et elle m'a plusieurs fois charié sur mon âge, gentillement hein, affectueusement même, mais ça m'a fait prendre conscience que c'était peut-être un facteur qui jouait en ma défaveur?

Merci de m'avoir lu, si personne ne répond, ça m'aura déja fait une séance de thérapie !

Sam.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
The Glow Inc.
sammyseal a écrit :
Peu importe la situation, à chaque fois que je m'imaginais tenter un truc, je voyais comme à travers les yeux d'une tierce personne (schizo? pas du tout! qui a dit ça?) qui me regardait de haut, et me voyait comme ridicule...et ça me bloquait.

Si tu t'es retenu de faire quoi que ce soit, crois-en ma longue expérience de timide, elle s'en est rendue compte. Après ça dépend si elle cherche LE mec protecteur et sûr de lui ou si elle n'a rien contre les timides mais dans la plupart des cas ce n'est pas une très bonne chose. Je n'étais pas là, je peux pas te dire à quel point tu as ruiné la situation hein ! Ca peut lui avoir plû vite fait tout comme ça peut avoir eu raison de toi, tout dépend de jusqu'où tu es allé avec ta timidité...mmh

sammyseal a écrit :
elle m'a plusieurs fois charié sur mon âge, gentillement hein, affectueusement même

Ahlàlà...Maintenant tout dépend de la réaction que tu as eu avec elle. Si tu as répondu un truc stupide du genre "mais euuuh " là à mon avis c'est mort pour toi, tu peux rajouter une barre de plus sur ta liste d'echecs...euh...d'amies ! Si tu l'as jouée décontracté et sûr de toi, ce dont je doûte, genre "âge et expérience sont souvent à dissocier ! Si seulement tu savais, ma vieille " là tu peux l'avoir épatée !

En gros, toi seul, avec l'honneteté que cela requiert peut savoir si c'est déjà mort ou pas étant donné l'attitude que tu as eu ce soir là avec elle.
sammyseal
MrBumble a écrit :
sammyseal a écrit :
Peu importe la situation, à chaque fois que je m'imaginais tenter un truc, je voyais comme à travers les yeux d'une tierce personne (schizo? pas du tout! qui a dit ça?) qui me regardait de haut, et me voyait comme ridicule...et ça me bloquait.

Si tu t'es retenu de faire quoi que ce soit, crois-en ma longue expérience de timide, elle s'en est rendue compte. Après ça dépend si elle cherche LE mec protecteur et sûr de lui ou si elle n'a rien contre les timides mais dans la plupart des cas ce n'est pas une très bonne chose. Je n'étais pas là, je peux pas te dire à quel point tu as ruiné la situation hein ! Ca peut lui avoir plû vite fait tout comme ça peut avoir eu raison de toi, tout dépend de jusqu'où tu es allé avec ta timidité...mmh

sammyseal a écrit :
elle m'a plusieurs fois charié sur mon âge, gentillement hein, affectueusement même

Ahlàlà...Maintenant tout dépend de la réaction que tu as eu avec elle. Si tu as répondu un truc stupide du genre "mais euuuh " là à mon avis c'est mort pour toi, tu peux rajouter une barre de plus sur ta liste d'echecs...euh...d'amies ! Si tu l'as jouée décontracté et sûr de toi, ce dont je doûte, genre "âge et expérience sont souvent à dissocier ! Si seulement tu savais, ma vieille " là tu peux l'avoir épatée !

En gros, toi seul, avec l'honneteté que cela requiert peut savoir si c'est déjà mort ou pas étant donné l'attitude que tu as eu ce soir là avec elle.

"mais euuuhhh" quand même pas, jlui ai aps fait l'honneur de lui faire une François Bayrou, nan pour le coup jlai joué détendue et dit un truc du genre "la fougue de la jeunesse...tu dvrais y penser"...

En fait j'ai pas vraiment été timide au niveau des paroles, plutot au niveau des actes...le décalage a du être bizarre...Avec le recul j'ai du envoyer le message "sûr de lui mais qu'est-ce qu'il attend" :p.

D'ailleurs si mon simple recul avait suffit a jauger la situation, je srais pas vnu poster ici, c'est justement parce que j'ai changé d'attitude par rapport a d'habitude ou on va dire que je suis encore plus timide que je suis venu quérir conseil.
En tout cas merci dl'analyse.
j'ai remarqué qu'à force de ne pas vouloir etre trop aux pieds de la fille , à ne pas vouloir l'aborder lourdement , on en devient presque distant
Funeral
Moi aussi j'ai remarqué ça ...
En ce moment je suis paumé niveau fille ça m'enerve un p'tit peu Un coup je t'aime un coup j'taime moins ... je suis plus quoi penserrrrrrr elle m'emmmmmmmbetttttttttttennnnnnnnt

Truc a devenir gay ces "betes" la ("Bete" sans aucune méchanceté je précise )
..: Roland Microcube User's Club :..
oui tu as raison , on est plus simple , tu aurais pas une adresse mail ?

moi avec une fille , j'ai l'impression que nos regards sont si parlants que quand je vais l'aborder , elle va se dire "ah ba putain il aura cherché pendant pas mal de temps pour venir m'aborder aussi connement "
GuitaristeX
Sam ... je suis en train de penser que tu veux des conseils sur quelque chose sur laquelle tu as relfechit meme en etant assis avec elle... c'est a dire que t'as pensé a ce topic toute la soirée ... j'espere me tromper...

Pour ce qui est de la fille, si elle accepte des rencards avec toi et qu'elle t'en propose c'est qu'elle t'aime bien... de plus elle commence a driver ... c'est elle qui fixe tout... ca peu devenir un handicap comme une révélation... Nous ne pouvons interpeter chaque geste que tu nous décrit car je pense que tout ceci n'est pas objectif car te concernant directement...

Le fait qu'elle t'ai pris le bras montre une certaine confiance en toi et un besoin enorme d'affection de la part de cette fille.

Mon avis : tu fonces.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Sam, d'après ton récit, je dirais que c'est très loin d'être grillé. Je me rapproche plus de l'avis de GX que de celui de Mr Bumble. L'an dernier, j'ai enchaîné 3 filles en très peu de temps. A chaque fois, j'ai fait le prédateur : dès la 1ère soirée, j'arrivais à mes fins. Le résultat a été que ça n'a jamais duré. Alors oui, ce n'était pas forcément les femmes de ma vie. Ceci dit, j'ai cru comprendre que les femmes aiment être drivées. Tu prends les devants, elle se disent "ouah quel mec!". Par contre, ensuite quand elles prennent du recul, elles réfléchissent et se disent "ça a été un peu vite quand même. je suis sorti (ou j'ai couché) avec ce mec et je le connais pas du tout. ça me ressemble pas et ça me fait peur. dans quoi je me suis embarquée ?".

Toute la difficulté ( à mon avis) et de trouver la bonne distance : ne pas lui sauter dessus et ne pas attendre 3 mois pour faire quelque chose. Pour en revenir à ton histoire, passer une soirée sans qu'il ne se passe quoi que ce soit ne fait pas de toi un copain. Si elle veut te revoir, c'est que tu l'intéresses. A toi donc d'être naturel et d'attaquer au bon moment (fais attention à ses gestes et à ses regards notamment, plus qu'à ses paroles).
petitbateau
C'est sur quand une fille veut de toi , tu risques pas de devenir le meilleur pote ... personnellement, a chaque soirée une fille en pouvait plus elle voulait trop ma chair, et pourtant j'avais l'impression d'etre dans la situation copain ! Calin , etc ... (rassuré vous j'lai envoyé chier )
MarinaM
Mais tu fais ce que tu veux.
petitbateau ou le tombeur incompris...
In Dub

En ce moment sur backstage...