zmatt a écrit :
GuitaristeX a écrit :
ne pas te laisser parler de ton passé c'est en quelque sorte ne pas vouloir "savoir" quel homme tu etais et tu es... ce que tu as vecu etc etc ... la fille qui ne supporte pas que l'on parle de ses exs c'est une fille jalouse ( mon avis hein ) ... et le fait de se dire que l'homme avec qui l'on est nous parle de ses exs et donc ne vous aime pas c'est ne rien comprendre au fait de savoir pourquoi il est la avec toi ( je parle au féminin la ) ... si t'emblé tu te poses ces questions la ... ca ne peu marcher
Je trouve ce débat fort interessant.
tu peux parler de tex ex. Mets prends des pincettes.
Une fille ne supporte pas la comparaison, surtout dans ce domaine là.
Si tu parles de tes exe., ta copine actuelle va croire que t'y penses encore, que tu les compares, que tu les préférais, etc...
Ca, que la fille t'aime ou pas, elle va le penser...
Est-ce que tu veux prendre le risque?
je suis pas totalement d'accord! J'ai toujours taquiné mes copines sur des ex,et chaque fois(ou presque,voir suite du post) il y avait ce petit jeu un peu con du "je fais semblant de faire la gueule" ,tu lui fais un bisou et bim c'est reparti...
Enfin après ça dépend du ton sur lequel on le dit,et plus important encore,de la fille!! en effet si la fille est une susceptible,une jalouse,une hautaine,une euh...bref,une fille qui prend au serieux ce qu'on lui raconte ou encore une fille qui inteprète la moindre parole de ta part pour essayer de décrypter tes pensées (c'est insupportable,je deteste ça),eh bien dans ces cas,oui,tu as raison.
-mbaba-
(bop)