B@rt a écrit :
mbaba mwana waresa a écrit :
lol,mais non! suis-je le seul à ressentir ça comme ça?l grand vide cosmique avec vertige?
Moi aussi. Mais ce n'est pas forcement une bonne chose, je suis du genre a m'accrocher rapidement. Ca fait deux semaine que je suis avec une fille, je la conaissait deja un peu avant. Mais j'ai l'impression que je suis plus attaché a elle, que elle a moi. Ca me fait peur, j'ai l'impression que ce lui fait peur aussi
. J'ai trop aps envie de faire le con. Je l'appel souvent le soir. Je la vois pas enormement pcq je suis en stage en ce moment. Mais depuis que je l'ai evu hier je la sens bizarre. Je l'ai appelé hier soir et ce soir et c'etait pas du tout pareil. Conversation moin longue, l'impression de deranger... Elle est un peu fatigué.
Ou alors je suis parano?
J'ai tellement envie de lui faire plaisir ...
J'en saurais surement plus la semaine prochaine quand je la reverais, parce que la je peu pas la voir ce weekend
écoute gars:le truc c'est que tu t'en fous.Okay?t'en as rien à foutre.Tu n'y pense même pas.Tu fais juste un minimum attention quand tu es avec elle,mais tu ne met pas des heures à y penser,à tourner et retourner les situations,et à prendre des résolutions.Ca ruinera tout!