Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
Bah lol non célibataire depuis 1semaine après longue histoire chaotique par ma faute, et sinon avant ça OUI célibataire de longue durée, un vrai de vrai, et donc aujourd'hui, je suppose qu'il va me falloir quelques jours pour me rendre compte que je suis le même célibataire qu'avant
Et pour les résultats ^^ ça va être tout pareil qu'avant
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Lol moi aussi je suis célibataire de longue date, à cause de ma timidité et de ma solitude je n'osais pas demander à une fille "ca te dirait qu'on sorte ensemble?".
bah depuis cet été j'enchaine les conquêtes (oui bon 3 filles c'est tout et alors.....)
Mais là je vis une histoire d'amour et j'espère qu'elle va durer très très lontemps.....
Official Laboga Artist
A Stranger
Shred19 a écrit :
Lol moi aussi je suis célibataire de longue date, à cause de ma timidité et de ma solitude je n'osais pas demander à une fille "ca te dirait qu'on sorte ensemble?".
bah depuis cet été j'enchaine les conquêtes (oui bon 3 filles c'est tout et alors.....)
Mais là je vis une histoire d'amour et j'espère qu'elle va durer très très lontemps.....

Je suis de tout coeur avec toi, c'est beau l'amour, c'est précieux

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

AnasA.
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
C'est beau la solidarité sur g.com quand même!
Lol merci, j'espère que tu retrouveras quelqu'un d'autre et essaye de ne pas faire de gaffes cette fois...wink
Official Laboga Artist
A Stranger
Shred19 a écrit :
C'est beau la solidarité sur g.com quand même!
Lol merci, j'espère que tu retrouveras quelqu'un d'autre et essaye de ne pas faire de gaffes cette fois...wink

Hof t'en fais pas trop pour moi au niveau des gaffes, des comme les miennes on en fait qu'une fois dans sa vie
Merci, jvous tiendrai au courant ( désolé) de l'évolution de ma situation passionnante en détails : méthodes d'approche, méthode d'encaissage de rateau, voilà pour l'essentiel prévu

Salutatous !

GuitaristeX
Wazaaaaaaaa de retour d emes rendez vous plus qu'interessants :

Alors mercredi j'ia mangé avec une fille A et on a bcp parlé de tout , de rien , de la vie l'amour et de philo ... j'ai découvert donc une super fille avec qui un pote sort ( pas de souchis les gars je branche pas ).

Jeudi soir j'suis allé chez une autre copine l'ex de ce pote qu'il a donc largué pour aller avec la fille A.... Que de complicitée ! on a meme réussit a regarder Segolene et on a finit par zapper sur TMC et discuter en tete a teteuuuuh sur son lit patati patata ! J'ai meme avoué avoir fait le deuil de ma relation de 3 ans pour le moment ... Flatté son ego, son physique ( ouai les femmes se trouvent grosses ), on a prit des photo genre comme si on etait en couple mdr !!

Samedi soir resoirée a theme chez sa copine qui fait ses 18 ans mais lol !!! JE VAIS METTRE LE BORDEL JE VOUS LE DIS

ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK !! comme j'aurais dis ya quelques temps...

Si je conclue pas vite, case bon pote me voila ... donc comme je suis en congé !!! ca va y aller les invitations...
A Stranger
GuitaristeX a écrit :
Wazaaaaaaaa de retour d emes rendez vous plus qu'interessants :

[...]

Jeudi soir j'suis allé chez une autre copine l'ex de ce pote qu'il a donc largué pour aller avec la fille A.... Que de complicitée ! on a meme réussit a regarder Segolene et on a finit par zapper sur TMC et discuter en tete a teteuuuuh sur son lit patati patata ! J'ai meme avoué avoir fait le deuil de ma relation de 3 ans pour le moment ... Flatté son ego, son physique ( ouai les femmes se trouvent grosses ), on a prit des photo genre comme si on etait en couple mdr !!

Terrrrrribeeeeeel ! J'suis avec toi
J'en veux encore ! [jme demandais : mais qu'est-ce qu'il fout à répondre à 9h04 du matin ? Y bosse pas ?] [jme suis dit : mais qu'est-ce que je fous à répondre à 9h24 du matin?] [puis j'ai lu que t'étais en congé, et moi à la fac depuis trop longtemps ^^][/img]

cabask
@A Stranger, en même temps, tu n'as que 17 ans, donc si tu te considères déjà comme un célibataire de longue date, tu n'as pas fini.

@ GX : supers nouvelles, c'est cool pour toi. Tu fais exactement ce qu'il faut.
GuitaristeX
Je fais ce qu'il faut mais ce que j'aime par dessus tout c'est de ne jamais savoir a quoi m'en tenir J'suis partit hier soir en faisant la bise etc j'ai sms en etant arrivé chez moi pour lui dire que j'etais arrivé etc avec un merci pour cette soirée "juliette" jeu de mot avec julie et roméo lol ... enfin bref...
Aucun retour et j'aime ça c'est pas gagné tout en ayant l'impression de l'etre quand on est ensemble ... ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii DEFI quand tu nous tiens !

j'tiens a preciser quand meme que l'on a mit en place une chorégraphie de merde pour l'anniv de sa copine ... on a dut la bosser 1/2H apres c'etait plus personel comme rendez vous ^^

Bisard z'en pensez quoi?

Re edit : elle m'a demandé si elle pouvait monter au ski a pra loup avec moi et mes potes et moçn ex M-D-R ... faut que je gratte a mon ex si ma "future nouvelle ex copine " peut monter mouahahahaha le dilemme !!!
GuitaristeX
Blackdragon a écrit :
c'est moi ou il paraitt que les sms etaient proscrits? lol

bah bonne continuation a toi GX^^

un sms du genre : "merci je t'ai trouvé super cool t'es une fille extra patati patata "

tu peux ban ca de ton idée ... un sms pour dire que t'es rentré chez toi que sa presence a tes coté etait bien tu peux ...

l'interet est different ... dans le premier tu parles de toi de ton ressenti personel dans le second tu parles de ce qu'elle a fait pour toi... il faut savoir tourner et choisir les mots sinon tu fais monter les enchere puis elle me connait, j'ai la blague facile
Elle ne saura pas quoi en penser hahahaha

la meilleure partie du sms etait la fin : " on remet ça quand tu veux tout en choregraphie " m-D-R
Invité
Chose très bien aussi c'est qu'une fois que t'es "passé à l'attaque", en plein milieu de la période drague tu mets un stand by . Tu arrètes de l'appeler, tu ne lui envoies plus de texto et quand elle t'appelle tu fais l'évasif et tu lui dis que t'as un pti truc à faire ce soir là . Ca les rend dingue pour la plupart et crois moi souvent quand tu te remets en mode on c'est du tout cuit
GuitaristeX
Tres bonne idée lol ! j'vais me mettre en Mode off samedi soir vers elle .. hahaha ... désolé mais la j'suis sur un élan de gros FUN MODE donc bon j'positive a mort !! cette fille est geniale

En ce moment sur backstage...