Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Blackdragon a écrit :
GuitaristeX a écrit :
sammyseal a écrit :
Bon jpasse par ii plus trop souvent mais j'ai envie de vous laisser une ptite astuce pour chopper un numéro de téléphone en des circonstances bien précises.

Je préviens d'avance: si mal éxécutée, cette technique fait beauf au possible, kéké des plages, ringards de l'an 2 000, boulet de première, vous êtes prévenus.

La scène se passe donc sur un quai de gare où n'importe ou d'aileurs, l'élément essentiel étant que la fille fasse des mots croisés du 20 minutes ou autre journal.

S'approchant d'un pas assuré et d'un regard serein, s'approcher de la dite fille avec son portable et lui faire d'un ton hautain presque pompeux:

"numéro de téléphone, en 10 chiffres."

Bon, testé qu'une fois (et bourré), mais ça a marché.

Bon courage :p

o putin c'est enorme j'adhere ! moi perso j'suis un fana des idées cons voir meme tarées ... celle la elle est vraiment brutale, presomptueuse et charonarde, tout ce qu'il faut pour aller droit au but en quelques mots !

+10000

tu vas la tester GX?

grave, ce soir meme a la bonne vieille soirée ou on doit se costumer ! j'vous mettrais les photos j'en ai des putins de pas mal anciennes

la copine chez qui j'ai mangé l'autre soir a averti toutes ses copines quej'etais celib ra la poisse ... cramé ... mais elle ne se doute pas que je veux l'attaquer a elle j'ai deja dut le dire ... Faut que je trouve un moyen pour ne pas faire dépendant de cette "bellitude" qu'est le physique feminin

Avec un pote on mene nos acoustiques on va faire le 1/4 d'heure sentimental mouahahahaha

EDIT : en fait j'vous le dis pas mais j'ai aucun mal ( sans vouloir faire mon ( craneur ) ) a avoir les numéros de telephones ... en général ... d'ailleur j'arive meme a me faire inviter a chaque fois sans demander quoi que ce soit mais la c'est pour le fun ! faut que je trouve un magasine a laisser trainer avec des mots croisés mouahahahaha !Advienne que pourra !!

Laisses pas trainer de mag...fais comme si c'est toi qui fais les mots croisés..."tiens, tu peux m'aider ??? ton no en 10 chiffres ?"

bonne soirée
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Blackdragon
Sauron a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Blackdragon a écrit :
GuitaristeX a écrit :
sammyseal a écrit :
Bon jpasse par ii plus trop souvent mais j'ai envie de vous laisser une ptite astuce pour chopper un numéro de téléphone en des circonstances bien précises.

Je préviens d'avance: si mal éxécutée, cette technique fait beauf au possible, kéké des plages, ringards de l'an 2 000, boulet de première, vous êtes prévenus.

La scène se passe donc sur un quai de gare où n'importe ou d'aileurs, l'élément essentiel étant que la fille fasse des mots croisés du 20 minutes ou autre journal.

S'approchant d'un pas assuré et d'un regard serein, s'approcher de la dite fille avec son portable et lui faire d'un ton hautain presque pompeux:

"numéro de téléphone, en 10 chiffres."

Bon, testé qu'une fois (et bourré), mais ça a marché.

Bon courage :p

o putin c'est enorme j'adhere ! moi perso j'suis un fana des idées cons voir meme tarées ... celle la elle est vraiment brutale, presomptueuse et charonarde, tout ce qu'il faut pour aller droit au but en quelques mots !

+10000

tu vas la tester GX?

grave, ce soir meme a la bonne vieille soirée ou on doit se costumer ! j'vous mettrais les photos j'en ai des putins de pas mal anciennes

la copine chez qui j'ai mangé l'autre soir a averti toutes ses copines quej'etais celib ra la poisse ... cramé ... mais elle ne se doute pas que je veux l'attaquer a elle j'ai deja dut le dire ... Faut que je trouve un moyen pour ne pas faire dépendant de cette "bellitude" qu'est le physique feminin

Avec un pote on mene nos acoustiques on va faire le 1/4 d'heure sentimental mouahahahaha

EDIT : en fait j'vous le dis pas mais j'ai aucun mal ( sans vouloir faire mon ( craneur ) ) a avoir les numéros de telephones ... en général ... d'ailleur j'arive meme a me faire inviter a chaque fois sans demander quoi que ce soit mais la c'est pour le fun ! faut que je trouve un magasine a laisser trainer avec des mots croisés mouahahahaha !Advienne que pourra !!

Laisses pas trainer de mag...fais comme si c'est toi qui fais les mots croisés..."tiens, tu peux m'aider ??? ton no en 10 chiffres ?"

bonne soirée

tiens, un revenant!! toujours aussi efficace le sauron!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Sauron
Blackdragon a écrit :
...

Je suis toujours la et en passant, je compatis avec tout ce sui est arrivé a GX, mais je ne tiens pas a lui donner de conseils (il les connait), il avait besoin de parler, ça a l'air d'etre passé.

je survole, je vois constament les memes questions qui on été abordées dans les 200 premieres pages du topic ainsi que la fameuse "fille du bus" qui pourai etre une urban legend a elle seule .

donc j'interviendrai quand la question ou le cas n'a pas deja été exposé et en mp comme d'hab.
Dont do that !
The love GURU

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Oui en fait on vous a pas expliqué mais on paye sauron à l'acte, donc on l'économise
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
si c'est comme ça partout ... lol , mais c'est vrai que la fille du bus c'est une legende
GuitaristeX
Sauron a écrit :
Blackdragon a écrit :
...

Je suis toujours la et en passant, je compatis avec tout ce sui est arrivé a GX, mais je ne tiens pas a lui donner de conseils (il les connait), il avait besoin de parler, ça a l'air d'etre passé.

je survole, je vois constament les memes questions qui on été abordées dans les 200 premieres pages du topic ainsi que la fameuse "fille du bus" qui pourai etre une urban legend a elle seule .

donc j'interviendrai quand la question ou le cas n'a pas deja été exposé et en mp comme d'hab.

merci camarade je me doutais que tu restais en fin observateur !
Pour la tech du " tu peux m'aider ? " ===> "oui ?" ==> "ton numero en 10 chiffres ! "

ca aussi c'est enorme

Sinon la fille du bus c'est un mythe, une urban legend mais réelle Faut y aller feeling avec ces dames la, toujours un poil seule, magnifique, devant un coucher de soleil etc etc ... raaaaa ca me rapelle des souvenirs
Sauron
héhé, tu te rends compte de la chance que tu as, la fille du bus....qui fait de la gratte en plus...

ps. 'foiré de BIZ, on avait bien dit qu'on ne dirai rien des arrangements
Dont do that !
The love GURU

PetitChampi
En effet, j'ai halluciné quand je l'ai vu avec sa guitare (electrique) je vous paries que sa gratte est une storm ou stagg
Et de plus, jolie fille je sens que je vais me sentir très seul jeudi soir
Sauron
alors, premier conseil...si sa guitare est une 'storm stagg' ou autre gratte cheap, surtout ne porte aucun jugement...

remarques, si elle te sort une LP class 5 de papa, tu risque d'etre dégouté ^^.
Dont do that !
The love GURU

PetitChampi
Je ne porte jamais de jugement ayant uen stagg acoustique
La LP serait pas mal avec un bon gros stack marshall dans sa chambre, ou sinon peut-être une sg, elle rentrera dans le topic : les filles et les sg ^^
Blackdragon
si ca se trouve sa gratte est une piece de collection de la mort qui tue et elle te joue a l'aise He-man Woman eater d'exteme ou meme Perpetual Burn de Jason Becker...ou elle te collera un vol du bourdon dans les dents!!!

voyons voyons!! pourquoi tant de prejugés l'ami!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...