Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
si ca se trouve sa gratte est une piece de collection de la mort qui tue et elle te joue a l'aise He-man Woman eater d'exteme ou meme Perpetual Burn de Jason Becker...ou elle te collera un vol du bourdon dans les dents!!!

voyons voyons!! pourquoi tant de prejugés l'ami!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
si tout le mon de s y met à la technique du n° en 10chiffres ca va pas aller

cherchez bien ya pas mal de trucs qui tuent dans le genre
Tom Stöne
Blackdragon a écrit :
si ca se trouve sa gratte est une piece de collection de la mort qui tue et elle te joue a l'aise He-man Woman eater d'exteme ou meme Perpetual Burn de Jason Becker...ou elle te collera un vol du bourdon dans les dents!!!

voyons voyons!! pourquoi tant de prejugés l'ami!

Oula je vois que monsieur a du gout !!! Ca tue tout ca j'adore...
(l'intro de He-Man Woman Eater est un vol du bourdon en gammes chromatiques un peu ...elle s'apelle "Flight of the Wounded BumbleBee" d'ailleur c'est pour dire !)

PS petitchampi j'aime beaucoup ton avatar avec ses amanites tue mouche ca pète .
outmachin
-Niko- a écrit :
si tout le mon de s y met à la technique du n° en 10chiffres ca va pas aller

cherchez bien ya pas mal de trucs qui tuent dans le genre

Lesquels par exemple? Je pense que ça intéresse tout le monde
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
c'est en rapport avec la situation les gars arretez de croire que la drague c est dans un bouquin ou sur un forum que ca s apprend...

en gros
faire au plus simple, mais percutant et avec de l assurance
savoir embrayer et passer la seconde apres le démarrage sinon ca cale....
GuitaristeX
Petit coucou de la soirée ou je suis... hahahaha ENORME Mythique !! la mine que j'me suis mis et les rencontres plus qu'interessantes ! oulalalala c'est tot j'viens de mettre le ent a 4 h du mat a la demoiselle chez elle mdr ! memequand j'suis en congé je bosse !!

L'alcool aura eut raison de moi ce soir mais j'aiencore découvert une nouvelle dame plus qu'interessante !!!

elle vient de partir ... hahaha génial mdr .... Bref je suis le seul levé et j'suis défoncé !!!
Alors bon voilà un bon moment de solitude, à la fois entre le topic qui y est dédié et ce topic. Voilà fin de soirée avec entre autres la fille pour qui j'en pince méchament, pdt laquelle j'ai été totalement passif et à qui j'ai tout balancé de ce que je ressentais à la fin (merci whisky).

Résultat des courses, copein, avec qui elle est bien et espère rester un bon moment, le traditionnel "j'espère que je ne perdrais pas un très bon copain", etc. Pourquoi je tombe amoureux des filles avec qui je sors et qui me prennent pour un con ou des filles géniales avec qui je ne peux sortir...

Bref trop la la lose, vais m'enfiler un dernier sky avant d'aller dormir...
GuitaristeX
hi ha ... le tout est de ne pas perdre cofiance !
Salut les mecs !

J'aurai une ptite question à vous poser ;

Je suis avec ma copine depuis 18jours xD, ca va super, la on a passé une superbe nuit chez moi, après pour partir c'est snif triste comme toujours, dèsfois on se dispute un peu vu qu'on se manque trop la semaine comme on se voit pas pk elle est interne en ce moment, et donc voila, la on s'est prété nos objets pour garder une souvenir de l'autre pour nous aider a affronter la dur semaine qui arrive lol.

Bref, tout ca pour en arriver à une question, mercredi qui arrive, c'est son anniversaire, je ne l'a verrai pas pk elle est interne assez loin de chez moi donc... snif mais le week end qui arrive je l'a verrai, donc, je me posé la question, Je lui achete un ptit cadeau ou je lui souhaite juste bonne anniversaire a 00h00 mercredi? ou les deux? pk en faite je sais pas, on s'aime bcp bcp bcp de ce coté la aucun problème, mais bon, voila quoi, je pense pas que c'est la femme de ma vie pk je suis encore trop jeune, et je pense pas resté ave une seule femme toute ma vie donc (je sais ca se dit pas ce que je viens de dire mais c'est juste pour vous faire comprendre mon point de vue)

Et si je lui achète un cadeau, j'achète quoi? lol comme elle m'a embarqué mon short pyjama, je pensais à lui en acheté un, mais bon, bof bof quoi, je sais pas,

Voila si quelqu'un aurai la gentilesse de me conseiller ca serai cool de sa part
outmachin
Ben fais les deux... Après pour le cadeau c'est toi qui la connais, pas nous
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
déja te dis pas que c'ets la femme de ta vie tu peux pas savoir...peut être que oui peut être que non...
pour ce qui est du cadeau offre lui un vibro pour qu'elle tienne la semaine....je plaisante...
nan est ce qu'elle tient aux petites choses de ce genre? est ce que tu crois qu'elle ferait la gueule si tu lui offres rien?
franchement offre lui une belle rose avec un bon anniversaire un beau je t'aime juste avant de l'embrasser
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
rönönö
Pour la femme de ta vie, il y a peu de chances que tu sois tombé a 16 ans dessus mais on sait jamais, tu sais... Au début, ça me faisait vraiment bizare de me dire que ça pourrait durer avec ma dernière ex... Au fil des mois, on s'y habitue et on se voit déja un petit moment plus tard... Evite de trop penser a ça parce que tu vas tomber de haut le jour où ça se finira si ça doit se faire
Tom Stöne
Lucie a écrit :
déja te dis pas que c'ets la femme de ta vie tu peux pas savoir...peut être que oui peut être que non...
pour ce qui est du cadeau offre lui un vibro pour qu'elle tienne la semaine....je plaisante...
nan est ce qu'elle tient aux petites choses de ce genre? est ce que tu crois qu'elle ferait la gueule si tu lui offres rien?
franchement offre lui une belle rose avec un bon anniversaire un beau je t'aime juste avant de l'embrasser

:mdr: ... le pire c'est que c'est un peu de l'humour de mec ca a la base .

Pour ce qui est de l'anniversaire si ca fait que 18 jours, que c'est pas la femme de ta vie (j'en sais rien rmq je fait que reprendre tes propos) te fait pas trop chier, offre lui un ptit truc pour marquer le coup rien de plus... une connerie genre une peluche spécial ou un truc entre vous !

En ce moment sur backstage...