Citation:
pour ce qui est du cadeau offre lui un vibro pour qu'elle tienne la semaine....je plaisante...
LOL, la je pense qu'elle le prendrai mal mdrrr
Citation:
nan est ce qu'elle tient aux petites choses de ce genre? est ce que tu crois qu'elle ferait la gueule si tu lui offres rien?
Nan je pense qu'elle me fera pas la gueule si je lui offre rien et que je lui dis juste bonne anniversaire, mais bon, voila quoi, un ptit truc cool ca serai bien et ca lui ferai bien plaisir
Citation:
franchement offre lui une belle rose avec un bon anniversaire un beau je t'aime juste avant de l'embrasser Smile
Moué bof lol ^^ ca lui plairé peut être mais bon ^^
Citation:
l y a peu de chances que tu sois tombé a 16 ans dessus mais on sait jamais, tu sais...
Nan mais je sais c'est ce que j'ai dis, que c'était surement pas la femme de ma vie mais bon, faut pas y penser, faut vivre l'instant présent avec elle et basta, pas pensé a quand ca va casser..
Citation:
si ta nana est ultra materialiste, offre un parfum/bijou ou autre saloprie du genre...
Oué nan trop chere et pas assez fun, c'est pas une fille trop comme ca, c'est plutot un truc qui va la touché et qui va la marqué qui faut
Euh dsl j'ai pas de trip comme ca avec elle encore loool mais je vais y réfléchir c'est gentil
Nan c'est pas une fille materialiste