Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Stöne
Lucie a écrit :
déja te dis pas que c'ets la femme de ta vie tu peux pas savoir...peut être que oui peut être que non...
pour ce qui est du cadeau offre lui un vibro pour qu'elle tienne la semaine....je plaisante...
nan est ce qu'elle tient aux petites choses de ce genre? est ce que tu crois qu'elle ferait la gueule si tu lui offres rien?
franchement offre lui une belle rose avec un bon anniversaire un beau je t'aime juste avant de l'embrasser

:mdr: ... le pire c'est que c'est un peu de l'humour de mec ca a la base .

Pour ce qui est de l'anniversaire si ca fait que 18 jours, que c'est pas la femme de ta vie (j'en sais rien rmq je fait que reprendre tes propos) te fait pas trop chier, offre lui un ptit truc pour marquer le coup rien de plus... une connerie genre une peluche spécial ou un truc entre vous !
Blackdragon
pour ce qui est du cadeau, ca depend d'un tas de truc...si ta nana est ultra materialiste, offre un parfum/bijou ou autre saloprie du genre...

en revanche, tu peux lui offrir un cadeau qui lui rappelle quelque chose de particulier que vous avez vecu...un delire qui l'a marqué ou quelque chose comme ca...
pour te donner un exemple, j'avais une amie avec qui on partait ou le temps en vrac(tout le temps en mode "absurde") et ca deux fois plus depuis que je lui avait preté mon bouquin preferé(Alice au pays des merveilles...donc l'absurde a son point culminant^^)

elle l'a adoré et on passait notre temps a parler de ce bouquin, a se plonger dedans(autant dans le sens de la lecture que dans le sens de s'imaginer aller dans me pays des merveilles et inventer des histoires a nous)

pour son anniversaire je me suis fais chier a chercher une edition speciale de ce bouquin...j'ai fini par tomber sur une edition avec couverture carton type "vieux livre"...quand je lui ai offert bin...ca a ete vraiment genial, elle a adoré parce que justement c'etait un cadeau special...pourtant il ne m'a quasiment pas couté un rond^^

donc essai de trouver quelque chose de special...ou pas...
apres les cadeaux c'est pas obligé mais si c'est le premier cas(nana materialiste)attend toi a ce qu'elle te fasse la gueule...

cela dit, une rose suffit amplement au bout de 18jrs comme ca a ete dit! pas besoin d'en faire trop!!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Citation:
pour ce qui est du cadeau offre lui un vibro pour qu'elle tienne la semaine....je plaisante...

LOL, la je pense qu'elle le prendrai mal mdrrr
Citation:
nan est ce qu'elle tient aux petites choses de ce genre? est ce que tu crois qu'elle ferait la gueule si tu lui offres rien?

Nan je pense qu'elle me fera pas la gueule si je lui offre rien et que je lui dis juste bonne anniversaire, mais bon, voila quoi, un ptit truc cool ca serai bien et ca lui ferai bien plaisir
Citation:
franchement offre lui une belle rose avec un bon anniversaire un beau je t'aime juste avant de l'embrasser Smile

Moué bof lol ^^ ca lui plairé peut être mais bon ^^
Citation:
l y a peu de chances que tu sois tombé a 16 ans dessus mais on sait jamais, tu sais...

Nan mais je sais c'est ce que j'ai dis, que c'était surement pas la femme de ma vie mais bon, faut pas y penser, faut vivre l'instant présent avec elle et basta, pas pensé a quand ca va casser..
Citation:
si ta nana est ultra materialiste, offre un parfum/bijou ou autre saloprie du genre...

Oué nan trop chere et pas assez fun, c'est pas une fille trop comme ca, c'est plutot un truc qui va la touché et qui va la marqué qui faut
Euh dsl j'ai pas de trip comme ca avec elle encore loool mais je vais y réfléchir c'est gentil
Nan c'est pas une fille materialiste
GuitaristeX
Mouahahaa lendemain de soirée on est allé manger chez la demoiselle qui me plait hein les gars, super aprem ce dimanche, ses parents sont excellents j'ai meme fait un tit peu de piano sans savoir en faire M-D-R ... ensuite bah on est alé au ciné le soir meme et on a matté contre enquete ... je vous le recommande un super film...

resultat elle m'a ramenée et elle s'est barrée apres !!! raaaaaaaaaaaaaa j'sais pas trop bisard cette femme, dans la journée t'es complice a mort et au moment Z bam elle se casse en deux secondes...

Marre d'attendre je l'apelle aujourd'hui meme si je sais qu'on se voit jeudi pour re sinema et ce week end pour aller au ski ... un petit resto ou meme j'vais la voir chez elle et j'balance tout ....
La seule question que je me pose et qui me ronge c'est si notre complicitée et mon attirance pour elle n'est pas arrivée trop tot ? j'veux dire par la que j'ai quand meme du mal a refaire surface sentimentalement parlant :/

Bon bah sinon j'ai dormi que 6 h en deux jours et la j'vais a marseille pour un entretient hahahahahahaha la tete que j'ai mdr !
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
mais non c'est pas trop tot les sentiments tu les controles pas si t'en a tout de suite bah fonce c'est tout
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
et oublie pas le vibro !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
en effet bon bah entretient excellent c'est pour bosser dans la maintenance nucleaire ^^ ( electronique ) on m'a contacté aussi pour deux autres jobs ^^

1 semaine et peut etre 2 - 3 entretients hahaha.

Mes congés s'anoncent pas trop mauvais.

Oh rage au desespoir o vieillesse ennemie n'ais - je donc tant vecu que pour cette infamie ?

Bobba
Tu permets que je renomme le topic en "le fabuleux destin de GuitaristeX ?"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie

il avait pas beaucoup d'histoires avant comme il était casé...mais maintenant qu'il ets libre...
n'empêche guitaristex tu as l'air d'attirer les filles assez facilement c'est pratique ça
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
Attend attend, il a pas encore conclu.

(moi je dis que quelqu'un qui esquive le moment ou on se dit "au revoir", c'est pas un bon signe :lol
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
ça peut vouloir dire aussi que la fille est mal à l'aise...ou alors c'est sa façon d'agir et elle le fait pas exprès...
mais bon si la fille s'en foutais elle l'aurait pas raccompagné non plus

Louis de Funès
Bobba
Faut dire que son cas la fait peut etre flipper. Un mec qui sort déchiré d'une relation de 3 ans, c'est généralement pas une bonne idée de sortir avec.
Surtout si il a commencé à se confier à elle en lui racontant ce qu'il a sur le coeur depuis qu'elle l'a largué.

Je pari un repas au macdo (a venir retirer dans le 91) que c'est grillé pour lui.
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
moi je parie une salade du resto "el rancho"
à retirer également dans le 91
dans le centre commerciale les ulis

Louis de Funès
Bobba
Lucie a écrit :
moi je parie une salade du resto "el rancho"
à retirer également dans le 91
dans le centre commerciale les ulis

Velizy pas les Ulis
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
quoi c'est le contraire?
moi j'te cause du centre commerciale hein

Louis de Funès
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ho c'est pas bientôt fini le freepost !

J'ai peur un peu comme Bobba sur cette affaire... Pour avoir été dans la même position que GX, c'est toujours ce que ça a donné. Mais un cas ne fait pas l'autre. Je pense que le plus important, c'est de ne pas tout miser dessus. On est toujours déçu par rapport à une attente.

En ce moment sur backstage...