Bon les gars ça me fait mal au coeur de voir de topic en seconde page.
Alors je vais vous raconter un petit truc j'espère sympatoche, assez résumé :
[Mode Père Castor ON]
Les vacances de février, j'étais avec une bande d'amis/bonnes connaissances.
On a tous dormi dans le même dortoir pendant trois jours.
Le premier soir, cash pistache, une fille que je connais plutôt bien, commence à se rapprocher dangereusement de moi, et essaye de m'embrasser au beau milieu de la nuit, en vain, parce qu'elle me plaît pas.
Et commencez pas à me dire " Ohhh Kirjava t'es un vrai looser !! "
Sauron a écrit :
Pour la 120002358 fois :
* On choisit.
* On agit.
* On apprend pour faire mieux la prochaine fois.
Et de toutes façons il n'y a aucun risque.
-------------------------------------------------------
Ya quelques jours, j'apprends que la dite demoiselle aurait fait circuler des rumeurs dans tout son lycée, comme quoi elle m'en aurait taillé une (vous avez bien compris), et que comme un connard je ne l'aurais même pas embrassé.
[Père Castor est-ce qu'on pourra sucer des bûches nous aussi ?]
>> Réaction de ses copines (et de toutes les personnes qu'elle a mis au courant, alors que je l'étais même pas moi-même) : " C'était rien que pour le sexe ... oh mais quel salaud ce type ! "
Alors quand on m'a dit çà :
& puis aussi un peu de stupéfaction : elle est encore plus naze que je ne le pensais ...
Non mais sérieux, je voulais savoir comment vous réagiriez :
1. Jeudi soir elle organise un repas de classe comme toutes les veilles des vacances, c'est l'occasion de bien la faire passer pour une conne devant toutes celles à qui elle a raconté des salades.
2. Je ne m'abaisse pas à son niveau ... je garde cette réputation de gros salopard, je ne suis plus au lycée, je m'en secoue les cacahuètes ... et en plus de ça, beaucoup de filles de ce même lycée me demandent si je suis sur quelqu'un en ce moment, donc je sais pas ce qu'elle a vraiment voulu faire, mais elle a bien merdé son coup