Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ho c'est pas bientôt fini le freepost !

J'ai peur un peu comme Bobba sur cette affaire... Pour avoir été dans la même position que GX, c'est toujours ce que ça a donné. Mais un cas ne fait pas l'autre. Je pense que le plus important, c'est de ne pas tout miser dessus. On est toujours déçu par rapport à une attente.
GuitaristeX
JE direais que vous avez tord et raison ... le but du jeu dans ma situation c'est d'etre le plus naturel, convaincant et HONNETE ... c'est pourquoi je voudrais un ptit repas avec elle comme nous avons fait l'autre soir ... je tiens a vous preciser que je n'ai jamais confié ce que j'ai fait avec mon ex et qu'elle m'a dit les yeux dnas les yeux : "
je ne veux pas etre un fardeau ou avoir de confidence a te faire "

En gros pas de confidences etre nous, on se dit tout ok mais on oublie de parler de nos relations diverses... c'est quelque chose de très important ce passage la de la semaine passée... quand a mon fabuleu destin ... j'n'y crois pas... On est ce que l'on est, on devient ce que l'on désire.

Et pour lucie, peut etre que j'ai cette "facilitée" a attirer de par ma "follitude" en soirée, j'fais danser tout le monde, meme les mecs mdr et puis voila j'suis un bon vivant j'assume ce que je dis et fait j'ai de l'assurance quoi...

Pour finir, je dirais que j'eviterais la technique du café de part ma position de rupture recente... je sais aussi que je vais me placer dans une sale situation genre tu dis tout a la fille et tu te fais remballer ... Mais je pense que rester le plus honnete avec elle est important a mes yeux... je lui dirais tout ce que je ressens et je finirais par un citation au combien logique ici :

le probleme c'est le choix. En la laissant conclure ou pas, ca va etre très dur mais au moin j'aurais le merite d'etre clair et non bousculant... c'est très impotant a mes yeux... comme elle l'est aussi si je m'interesse a quelqu'un aussi vite c'est que je me sens bien et non pas pour une transition... Bref elle me plait et puis voila.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
je freepost pas cabask, je drague

quand au fabuleux destin, fallait plutot le prendre dans le sens "le topic de la vie privée de GuitaristeX"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Oui oui je l'avais compris mais bon je me doute que ma vie tout le monde s'en branle complet

le truc c'est que vous ne savez carrement rien de moi hein ^^ oh oui quel brancheur, que d'emotion ces dernieres semaines, qu'est ce qu'il poste

Ma vie est bien plus remplie que les posts que je laisse ici ne vous en inquietez pas héhé
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ah non je m'inquiete pas du tout, mais je t'en prie, continue.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Blackdragon
le vide intersideral(comme mon frigo ce matin quand je me suis levé!)

le pire c'est que j'arrive a aborder n'importe qui dans la rue ou dans les magasins(Fnac au rayon dvd c'est une mine d'or, il y a plein de gens sympa^^)...mais ca va jamais jusqu'a choper son numero, je m'casse toujours avant...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
c'est pas les filles qui se cassent toujours avant?
Blackdragon
-Niko- a écrit :

ca arrive aussi^^
mais bon je cherche pas a creer quelque lien que ce soit donc bon, rien a faire(meme si un petite nana dans les temps a venir ne serais pas de refus...je vais peut-etre me mettre en chasse...apres 2 années de celibat, meme si la premiere etait voulue, ca fait long^^)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Tom Stöne
GuitaristeX a écrit :
Oui oui je l'avais compris mais bon je me doute que ma vie tout le monde s'en branle complet

le truc c'est que vous ne savez carrement rien de moi hein ^^ oh oui quel brancheur, que d'emotion ces dernieres semaines, qu'est ce qu'il poste

Ma vie est bien plus remplie que les posts que je laisse ici ne vous en inquietez pas héhé

Tout dépend qui ... !

Quand j'vais dire tout ca à roger héhé ... !

Non biensur ca reste entre nous (comme le calendrier 2007... de toute maniere je suis que sur la page d'accueil et on vois pas ma tête)
GuitaristeX
Tom Stone a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Tout dépend qui ... !

Quand j'vais dire tout ca à roger héhé ... !

Non biensur ca reste entre nous (comme le calendrier 2007... de toute maniere je suis que sur la page d'accueil et on vois pas ma tête)

M-D-R

hahaha chantage ?
rönönö
-Niko- a écrit :

1 - 1 La balle au centre
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Bon les gars ça me fait mal au coeur de voir de topic en seconde page.
Alors je vais vous raconter un petit truc j'espère sympatoche, assez résumé :

[Mode Père Castor ON]
Les vacances de février, j'étais avec une bande d'amis/bonnes connaissances.
On a tous dormi dans le même dortoir pendant trois jours.

Le premier soir, cash pistache, une fille que je connais plutôt bien, commence à se rapprocher dangereusement de moi, et essaye de m'embrasser au beau milieu de la nuit, en vain, parce qu'elle me plaît pas.
Et commencez pas à me dire " Ohhh Kirjava t'es un vrai looser !! "

Sauron a écrit :
Pour la 120002358 fois :

* On choisit.
* On agit.
* On apprend pour faire mieux la prochaine fois.

Et de toutes façons il n'y a aucun risque.
-------------------------------------------------------

Ya quelques jours, j'apprends que la dite demoiselle aurait fait circuler des rumeurs dans tout son lycée, comme quoi elle m'en aurait taillé une (vous avez bien compris), et que comme un connard je ne l'aurais même pas embrassé.

[Père Castor est-ce qu'on pourra sucer des bûches nous aussi ?]

>> Réaction de ses copines (et de toutes les personnes qu'elle a mis au courant, alors que je l'étais même pas moi-même) : " C'était rien que pour le sexe ... oh mais quel salaud ce type ! "

Alors quand on m'a dit çà :
& puis aussi un peu de stupéfaction : elle est encore plus naze que je ne le pensais ...

Non mais sérieux, je voulais savoir comment vous réagiriez :

1. Jeudi soir elle organise un repas de classe comme toutes les veilles des vacances, c'est l'occasion de bien la faire passer pour une conne devant toutes celles à qui elle a raconté des salades.

2. Je ne m'abaisse pas à son niveau ... je garde cette réputation de gros salopard, je ne suis plus au lycée, je m'en secoue les cacahuètes ... et en plus de ça, beaucoup de filles de ce même lycée me demandent si je suis sur quelqu'un en ce moment, donc je sais pas ce qu'elle a vraiment voulu faire, mais elle a bien merdé son coup
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
ou alors elle voulait se faire passer pour une grosse suceuse qui suce toutes les bites de tout le monde et qui a la réputation d'être une bonne suceuse...
et toi elle voulait te faire passer pour un naze...mais apparament c'est loupé
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Alors j'vais répondre vite fait a mon ami :

T'as tout gagné

- elle, elle raconte que de smythos ça se saura un jour ou l'autre.

- la soirée : tu y vas bie nsappé, le vrai gentleman, tu changes rien !

- pour l'avenir : les nanas au courant voudront verifier si tu es bien l'homme qu'elle décrit, elle t'a ouvert une porte sur la seduction quelle conne mdr ...

En ce moment sur backstage...