Woodie a écrit :
Blackdragon a écrit :
Woodie a écrit :
Ce qui m'atterre chaque fois et m'atterera toujours, ce sont ces espèces de filles qui prennent un malin plaisir à se forger elle-même une réputation de pure sa.... 8O
en general elles passent leur temps a se plaindre a cause de ca
Tu as raison, là est le pire !
J'peux pas comprendre, j'ai po reçu le même mode d'emploi qu'elles à la naissance, ça doit être ça
GuitaristeX a écrit :
n'oublie pas une chose : ta conviction seule peut te permettre de mettre un terme à tout ça ...
un homme est jugé sur ses actes et non sur des dires ... pas vu pas pris ^^
Petit bémol, même si je suis d'accord avec toi, t'es aussi souvent jugé sans avoir même ouvert la bouche ni bougé le petit doigt.
si jamais t'arrives a choper un exemplaire je veux bien que tu me fasse lire quelques pages...
nan serieusement, comme tu a dit, le mental d'acier n'est pas inné...perso j'y travaille meme si c'est dur...
mais par rapport au fait qu'on est jugé sur ses actes, c'est loin d'etre faux, quand je vois comment j'etais en premiere, cette année la j'avais decidé d'etre un connard anti social qui fais chier tout le monde pour voir comment les gens reagissaient...
je peux dire que quand j'ai arreté les cours cette année la...bin s'ils avaient eu des pierres, je serai surement pas la...mdr
c'est une experience a tenter si vous avez pas peur de vous retrouver seul contre tous au bahu(si comme moi vous avez des potes a l'exterieur c'est cool^^)
le nombre de conneries que j'ai pu dire ou faire cette année la mouahah...
j'avais une telle reputation qu'on avait accusé pour une fuite de gaz dans la salle de chimie...et ca parce que j'ai ete le premier a tousser et a dire des conneries dessus...(bien sur, pas mal de monde m'a suivi et a dit des grosses conneries aussi! mais j'ai ete le seul a etre mis dans la merde...)