Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Woodie a écrit :
Blackdragon a écrit :
Woodie a écrit :
Ce qui m'atterre chaque fois et m'atterera toujours, ce sont ces espèces de filles qui prennent un malin plaisir à se forger elle-même une réputation de pure sa.... 8O

en general elles passent leur temps a se plaindre a cause de ca

Tu as raison, là est le pire !
J'peux pas comprendre, j'ai po reçu le même mode d'emploi qu'elles à la naissance, ça doit être ça

GuitaristeX a écrit :
n'oublie pas une chose : ta conviction seule peut te permettre de mettre un terme à tout ça ... un homme est jugé sur ses actes et non sur des dires ... pas vu pas pris ^^

Petit bémol, même si je suis d'accord avec toi, t'es aussi souvent jugé sans avoir même ouvert la bouche ni bougé le petit doigt.

c'est une minorité hein
moi c'ets pareil mais en général ce genre de filles sont dégoutées à l'idée de pouvoir faire la moitié de ce qu'elles disent qu'elles peuvent faire
bref en général elles n'ont pas de cerveau mais plutot une bille donc les vrais mecs ne s'attardent pas sur ce genre là...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Blackdragon a écrit :
Woodie a écrit :
J'peux pas comprendre, j'ai po reçu le même mode d'emploi qu'elles à la naissance, ça doit être ça

si jamais t'arrives a choper un exemplaire je veux bien que tu me fasse lire quelques pages...

Oula ! t'es ti po bien !! On pourrait finir par comprendre quelque chose, ça casserait la magie !

GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
Excellentissime ! J'aime beaucoup les réponses lol:

1. Sinceritée ou ironie du sort ? ironie tout court ?

2. Certe, ça existe les boulets masculins mais pas pour les meme raisons hein mademoiselle

3. Et toi Woodie comment va la vie ? silence radio ou expedition gratifiante ?

1. Non, non, sincère... Vois po le mal partout, allons
2. Que nenni !! je parle bien de capricieux et boudeur tout pareil qu'une nana ou qu'un môme ! Ôte-moi d'un doute, le "tu t'es pas occupé de moi !" avec une tête de 3 pieds de long, c'est bien classé dans le plutôt féminin à la base ? (parce que je te garantis que quand c'est un grand brun d'1m90+, adulte, tout qui va bien... qui te sort ça, ça surprend !)
3. Ça va, merci et toi ? Mouahahahahahaha ! (pardon ^^)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Woodie a écrit :
Blackdragon a écrit :
Woodie a écrit :

si jamais t'arrives a choper un exemplaire je veux bien que tu me fasse lire quelques pages...

Oula ! t'es ti po bien !! On pourrait finir par comprendre quelque chose, ça casserait la magie !

GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
Excellentissime ! J'aime beaucoup les réponses lol:

1. Sinceritée ou ironie du sort ? ironie tout court ?

2. Certe, ça existe les boulets masculins mais pas pour les meme raisons hein mademoiselle

3. Et toi Woodie comment va la vie ? silence radio ou expedition gratifiante ?

1. Non, non, sincère... Vois po le mal partout, allons
2. Que nenni !! je parle bien de capricieux et boudeur tout pareil qu'une nana ou qu'un môme ! Ôte-moi d'un doute, le "tu t'es pas occupé de moi !" avec une tête de 3 pieds de long, c'est bien classé dans le plutôt féminin à la base ? (parce que je te garantis que quand c'est un grand brun d'1m90+, adulte, tout qui va bien... qui te sort ça, ça surprend !)
3. Ça va, merci et toi ? Mouahahahahahaha ! (pardon ^^)

Ok 1 partout madame non je ne vois pas le mal partout c'est juste qu'il est partout lui meme le mal rode comme les femmes rodent au tour de nous ^^ enfin hum ... bref ... je m'egare ...

J'vois que comme toujours en " 3) " les filles se refusent a confier une part de leur gateau ... endroit personel caché non loin de leur partie imaginative voir débordante de passion qu'elles se refusent a livrer ... leur coeur
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Woodie a écrit :
"tu t'es pas occupé de moi !" avec une tête de 3 pieds de long, c'est bien classé dans le plutôt féminin à la base ? (parce que je te garantis que quand c'est un grand brun d'1m90+, adulte, tout qui va bien... qui te sort ça, ça surprend !)

Tout qui va bien, j'en suis pas si sur que ça :')
Rap>Rock
GuitaristeX
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :
"tu t'es pas occupé de moi !" avec une tête de 3 pieds de long, c'est bien classé dans le plutôt féminin à la base ? (parce que je te garantis que quand c'est un grand brun d'1m90+, adulte, tout qui va bien... qui te sort ça, ça surprend !)

hu le come back de notre grand Tom
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens nous au jus GuitaristeX, il y'a des paris qui tiennent.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
GuitaristeX a écrit :
J'vois que comme toujours en " 3) " les filles se refusent a confier une part de leur gateau ... endroit personel caché non loin de leur partie imaginative voir débordante de passion qu'elles se refusent a livrer ... leur coeur

Monsieur est poète... Mon gateau va bien, je te remercie.
Ah pis on dira aussi que la curiosité est typiquement féminine... /sifflote

T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :

mdr ! excellent !
Ah bah voilà ! C'est facile de s'moquer aussi hein !! Pffffff...

Blackdragon a écrit :
Shmolt a écrit :
Demande à Woodie son numéro directement, tu gagneras du temps l'ami

Shmolt

c'est pas faux

C'est numéro que t'as po compris ?

Blackdragon
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Monsieur est poète... Mon gateau va bien, je te remercie.
Ah pis on dira aussi que la curiosité est typiquement féminine... /sifflote

T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :

mdr ! excellent !
Ah bah voilà ! C'est facile de s'moquer aussi hein !! Pffffff...

Blackdragon a écrit :
Shmolt a écrit :
Demande à Woodie son numéro directement, tu gagneras du temps l'ami

Shmolt

c'est pas faux

C'est numéro que t'as po compris ? :|

depuis le temps que j'espere que quelqu'un me reponde ca tu peux pas savoir MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
GuitaristeX a écrit :
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :

hu le come back de notre grand Tom

Grand et puissant s'il te plait !
J'aimerai bien rapport au topic avoir plus de temps à consacrer aux filles d'ailleurs ... J'irai pas jusqu'à dire que ça me manque mais bon !
Rap>Rock
GuitaristeX
Bobba a écrit :
Tiens nous au jus GuitaristeX, il y'a des paris qui tiennent.

hahaha ya pas de soucis booba

J'suis sur le coup ! si j'y arrive franchement tu me dois le respect a vie

@ woodie : poete a mes heures, gore a d'autres... mefies toi de l'eau qui dort

@ schmolt : tention jeune homme qui te dit que c'est pas deja fait pour le numero ? sans mot croisé en plus
Woodie
GuitaristeX a écrit :
@ woodie : ... mefies toi de l'eau qui dort

L'eau ne dort que dans les bouteilles en plastique... et tu ne me donnes pas l'impression d'être une sage bouteille de ContreX

En ce moment sur backstage...