Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
j'ai la solution pour toi
elle ne pose pas de question...elle est maniable...facile à vivre...
elle peut faire plein de choses...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
cabask a écrit :
Quoi ? Tu as trouvé un copain Lucie ?

et oué comme quoi ça arrive même aux meilleurs

de quoi? oui mes chevilles vont bien merci
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Blackdragon a écrit :
Lucie a écrit :

Parles a ma main
Blackdragon
GuitaristeX a écrit :
Blackdragon a écrit :
Lucie a écrit :

Parles a ma main

t'a pris une grosse voix et mis des belles lunettes ultra ridicules avant de dire ca j'espere?!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
Blackdragon a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Blackdragon a écrit :
Lucie a écrit :

Parles a ma main

t'a pris une grosse voix et mis des belles lunettes ultra ridicules avant de dire ca j'espere?!

haha fin connaisseur bon pour toi Black on fait comment ? je viens je t'attrape par la peau des c******* et je t'amene aux dames du bonheur ou alors tu prends les devants ?
Blackdragon
GuitaristeX a écrit :
Blackdragon a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Blackdragon a écrit :
Lucie a écrit :

Parles a ma main

haha fin connaisseur bon pour toi Black on fait comment ? je viens je t'attrape par la peau des c******* et je t'amene aux dames du bonheur ou alors tu prends les devants ?

bon je sais que j'habite a nice en ce moment et qu'il y en a pas mal ici, mais je suis pas de ce genre...( c'etait facile)

nan, je vais me bouger tout seul...mais c'est pas simple quand on connait personne et qu'on se balade a pied avec des ecouteurs sur les tympans...
le pire c'est que j'ai loupé une bonne occasion d'aborder 2 jolies etudiantes(en ciné d'apres ce que j'ai pu comprendre...c'est con c'est mon rayon)au forum de fnac il y a 4 jours...
mais j'etais trop content d'avoir parlé a Michel Gondry(l'un de mes reals preferés)et trop absorbé par la bagnole qu'il a dessiné sur mon carnet gniaaaa^^

(oui oui j'arrete de raconter ma vie et je sors...mais fallait que je le dise gniark!!)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :

T0m_ a écrit :
Truc de ouf en ce moment, j'ai pas de nana et ça me manque pas !

Profites ! ça te reviendra bien assez tôt

Bof j'sais pas si ça reviendra comme avant quand j'avais la queue qui me démangeait.
Baiser à droite à gauche ça me satisfait pas trop, en fait je me demande plus si je faisais ça pour contenter mon égo plutot que pour le plaisir.
Et en fait là j'ai pas trop envie de me poser ni trop envie de papilloner, mais bon d'ici quelques années j'aurai surement envie de trouver une fille pour me "stabiliser".
Alala ça fait bizarre tout ça !
J'suis à la retraite pour sûr !

Toi? Un ego? Arrête tes conneries c'est pas crédible.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Biz est magnifique.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Lucie a écrit :

hep t'es arrivé à un âge peut être ou il faut que tu te poses des questions
voilà tu t'es amusé pendant quelques années maintenant t'as surement besoin de te poser et ensuite tu verras pour te trouver une fille qui te convient...

Ouais. On verra ça, de toute rien ne presse et j'suis bien là.
J'vais p'tetre finir en vieux garçon :p
Lucie a écrit :

tu faisais ça pour ton égo? désolée de dire ça comme ça mais si c'est le cas c'est un peu con...

Ben a quoi ça sert à ton avis de vouloir se faire le plus de nanas différentes possibles à part à se conforter dans une situation ou on peut se dire qu'on est capable d'avoir presque toutes les filles qui nous plaisent?
Si c'était que pour le sexe, tu peux très bien le faire avec une seule fille hein, surtout que plus tu apprends à connaitre ta partenaire sur ce plan mieux c'est.
Après justement, c'est parcequ'aujourd'hui je vois que ça m'apporte pas grand chose au final à part un peu de satisfaction personnelle

@ mon fan club de roquets: Ayai, t'sais j'ai fais deux posts et demi et la cabale est de retour.
Ca vous en bouche un coin que je passe pas mon temps a me dévaloriser comme vous hein?
Rap>Rock
Lucie
ben certains couchent avec plein de filles parce que pour eux au bout d'une fois après c'est périmé et basta...et veulent découvrir d'autres minous...
je prends l'exemple des filles...une fille moche peut se faire plein de mecs mais elle ne se dira pas que c'est parce qu'elle est attirante sexuellement...le mec ce qu'il veut c'est tiré son coup peut importe la beauté de la fille....bon si elle est belle c'est tant mieux mais sinon tanpis du moment qu'elle est tirable ça va avec un sac sur la tête...

nan sérieux je pense que ceux qui couchent avec plein de monde comme ça c'ets qu'il y a un problème quelque part...la personne est mal dans sa peau et recherche une identité...

moi je vois ça comme ça le prend pas mal hein

Louis de Funès
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Citation:
@ mon fan club de roquets: Ayai, t'sais j'ai fais deux posts et demi et la cabale est de retour.
Ca vous en bouche un coin que je passe pas mon temps a me dévaloriser comme vous hein?

Premièrement si tu n'avais pas étalé ta science depuis le début avec une prétention et un manque d'humilité que j'avais rarement vu auparavant, on en serait peut être pas là.
Deuxièmement, ce n'est pas une cabale, j'ai juste jugé qu'il était bon de temps en temps qu'un mec qui se la pète sur un forum ou tout le monde est anonyme ou presque puisse être amené à relativiser sa position de star internationale de la drague.
Et troisièmement, je suis rarement intervenu ici, surtout pas pour me dévaloriser, mais si j'étais à ta place et que j'avais un poil d'objectivité, je ferais profil bas au lieu de me la jouer beau gosse sans aucune raison de le faire. Ca devient pathétique là, j'ai essayé l'humour visiblement ça a heurté ton ego, maintenant tu connais le fond de ma pensée: je te rappelle que c'est un topic pour *aider* ceux qui ont besoin de conseils de drague, pas un centre d'expo pour ego surdimensionnés, on a pas la place
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Lucie a écrit :
ben certains couchent avec plein de filles parce que pour eux au bout d'une fois après c'est périmé et basta...et veulent découvrir d'autres minous...
je prends l'exemple des filles...une fille moche peut se faire plein de mecs mais elle ne se dira pas que c'est parce qu'elle est attirante sexuellement...le mec ce qu'il veut c'est tiré son coup peut importe la beauté de la fille....bon si elle est belle c'est tant mieux mais sinon tanpis du moment qu'elle est tirable ça va avec un sac sur la tête...

Heu attend, j'ai des critères hein faut arreter
Lucie a écrit :

nan sérieux je pense que ceux qui couchent avec plein de monde comme ça c'ets qu'il y a un problème quelque part...la personne est mal dans sa peau et recherche une identité...

Nan, j'suis pas mal dans ma peau, mais bon disons que ça te permet de te sentir bien, d'être satisfait quoi. C'est plus sympa, exotique et aventureux que retrouver bobonne tout les soirs, voir toujours la même tronche, subir sans arrêt le même caractère, ça a quand même des bons cotés par rapport a une relation classique, mais bon après est ce que ça apporte vraiment le bonheur ... Bof.
Rap>Rock
Lucie
si tu veux être satisfait c'est que quelquepart t'es pas bien donc tu veux que ce soit confirmé...
comme tu dis ceux qui disent retrouver bobonne et la même tête tous les soirs bah c'est qu'ils sont pas bien avec cette personne...
quand on aime une personne on est content de la voir de la retrouver le soir après le boulot et pas se dire " pas envi de rentrer je vais au bar retrouvez mes potes " parce que là c'est sur pas la peine...fille comme mec en tous cas

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...