BiZ a écrit :
Premièrement si tu n'avais pas étalé ta science depuis le début avec une prétention et un manque d'humilité que j'avais rarement vu auparavant, on en serait peut être pas là.
C'est à dire qu'on est ou?
A un point ou toi et une bande de clébards (Shmolt & cie) à qui je n'ai jamais adressé la parole quotent systèmatiquement mes posts de manière hors propos pour répeter inlassablement "OLOL TON EGO MDRRR"? Et si ce que je dis ne t'interesse pas, pourquoi tu continues à me lire et à me répondre? Si je devais répondre a tout les mecs que j'apprécie pas, j'en aurai pas fini.
BiZ a écrit :
Deuxièmement, ce n'est pas une cabale, j'ai juste jugé qu'il était bon de temps en temps qu'un mec qui se la pète sur un forum ou tout le monde est anonyme ou presque puisse être amené à relativiser sa position de star internationale de la drague.
Non mais qu'est ce que j'ai dis de mal depuis que j'ai reposté sur le topic hier exactement? Tu peux m'expliquer, ou c'est juste pour le plaisir de flammer ?
BiZ a écrit :
Et troisièmement, je suis rarement intervenu ici, surtout pas pour me dévaloriser,
Pas toi, mais 80% des mecs mals dans leurs peaux de 17 ans qui n'ont jamais touché une fille qui viennent me reprocher d'être prétentieux, c'est quand même "pathétique" comme tu dis.
BiZ a écrit :
mais si j'étais à ta place et que j'avais un poil d'objectivité, je ferais profil bas au lieu de me la jouer beau gosse sans aucune raison de le faire. Ca devient pathétique là, j'ai essayé l'humour visiblement ça a heurté ton ego,
En fait pas vraiment, mais tu vois comme par hasard me ramasser une vieille pique relou après mes deux premiers posts depuis un mois par les blaireaux de service qui sont à l'affut, c'est vraiment usant. Surtout quand ce que je raconte n'a rien à voir avec ma "prétention", bien au contraire si tu lisais.
Rap>Rock