Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
si tu veux être satisfait c'est que quelquepart t'es pas bien donc tu veux que ce soit confirmé...
comme tu dis ceux qui disent retrouver bobonne et la même tête tous les soirs bah c'est qu'ils sont pas bien avec cette personne...
quand on aime une personne on est content de la voir de la retrouver le soir après le boulot et pas se dire " pas envi de rentrer je vais au bar retrouvez mes potes " parce que là c'est sur pas la peine...fille comme mec en tous cas
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je te tappais pas dessus T0m, mais c'était tentant parce que tu avais tendu pas mal de perches quand même.

Je fonctionne un peu comme toi ,donc je comprends. Ca fait plaisir et puis ça lasse, parce qu'au final, on n'est pas nécessairement mieux.
GuitaristeX
je rejoins l'avis de lucie ... celui qui veut niquer a tout va c'est qu'il a un soucis d'identitée ... mon ex etait comme ça au départ .. elle s'est drolement posée avec moi puis par la suite ... la nature refait surface je pense ...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
BiZ a écrit :

Premièrement si tu n'avais pas étalé ta science depuis le début avec une prétention et un manque d'humilité que j'avais rarement vu auparavant, on en serait peut être pas là.

C'est à dire qu'on est ou?
A un point ou toi et une bande de clébards (Shmolt & cie) à qui je n'ai jamais adressé la parole quotent systèmatiquement mes posts de manière hors propos pour répeter inlassablement "OLOL TON EGO MDRRR"? Et si ce que je dis ne t'interesse pas, pourquoi tu continues à me lire et à me répondre? Si je devais répondre a tout les mecs que j'apprécie pas, j'en aurai pas fini.
BiZ a écrit :

Deuxièmement, ce n'est pas une cabale, j'ai juste jugé qu'il était bon de temps en temps qu'un mec qui se la pète sur un forum ou tout le monde est anonyme ou presque puisse être amené à relativiser sa position de star internationale de la drague.

Non mais qu'est ce que j'ai dis de mal depuis que j'ai reposté sur le topic hier exactement? Tu peux m'expliquer, ou c'est juste pour le plaisir de flammer ?
BiZ a écrit :

Et troisièmement, je suis rarement intervenu ici, surtout pas pour me dévaloriser,

Pas toi, mais 80% des mecs mals dans leurs peaux de 17 ans qui n'ont jamais touché une fille qui viennent me reprocher d'être prétentieux, c'est quand même "pathétique" comme tu dis.
BiZ a écrit :

mais si j'étais à ta place et que j'avais un poil d'objectivité, je ferais profil bas au lieu de me la jouer beau gosse sans aucune raison de le faire. Ca devient pathétique là, j'ai essayé l'humour visiblement ça a heurté ton ego,

En fait pas vraiment, mais tu vois comme par hasard me ramasser une vieille pique relou après mes deux premiers posts depuis un mois par les blaireaux de service qui sont à l'affut, c'est vraiment usant. Surtout quand ce que je raconte n'a rien à voir avec ma "prétention", bien au contraire si tu lisais.
Rap>Rock
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
je rejoins l'avis de lucie ... celui qui veut niquer a tout va c'est qu'il a un soucis d'identitée ... mon ex etait comme ça au départ .. elle s'est drolement posée avec moi puis par la suite ... la nature refait surface je pense ...

ah bah j'espere pour toi parce que sinon...

Tom : c'est vrai que tu t'y prenais bizzarement avec ceux qui voulaient des conseils

Biz : t'as été un peu fort là quand même s'il choppait facilement on va pas le lui reprocher...il vient poster sur ce topic oui et alors ça parle bien de drague il voulait faire passer son message sur certaines méthodes puis c'est tout
pas de quoi être " agressif"
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Surtout qu'on me reproche uniquement la forme, c'est ça qui devient pénible.
Ok, j'ai un coté Big Head assumé, mais j'ai toujours fais passer des messages positifs et encourager les autres à se prendre en main et à avoir la pêche. Maintenant si ces quelques utilisateurs ne peuvent pas supporter mes messages, enfin surtout la manière dont je les écris, et bien je les encourage à ne plus me lire et à éviter de répondre systèmatiquement à mes posts.
Merci d'avance, pour vous et pour moi.
Rap>Rock
Invité
j'avais dis que j'allais adresser la parole , k'ai mis du temps mais je l'ai fais , elle etait en train de parler avec un mec que je connaissais mais avait un baladeur ( ça te donne pas envie d'aborder ça ) ce qui fait que j'ai parlé au mec

apres dans le bus voyant qu'elle oubliait son arret je me suis retouné deux fois essayant de se capter son regar pour lui dire (parler dans le vent c'est chiant) elle m'a regardé , alors je lui ai dis pour son arret , elle a eu l'ai assez surprise ou gené je ne sais pas et ne m'a rien repondu et s'est levé il ne lui restait pas beaucoup de temps

à savoir si c'est du dedain ou de la timidité sachant qu'elle a l'air plus causante avec les autres gens ...

en tout cas c'est pas facile ... mais bon je vais essayer d'engager une conversation pour voir
Blackdragon
binwood a écrit :
j'avais dis que j'allais adresser la parole , k'ai mis du temps mais je l'ai fais , elle etait en train de parler avec un mec que je connaissais mais avait un baladeur ( ça te donne pas envie d'aborder ça ) ce qui fait que j'ai parlé au mec

apres dans le bus voyant qu'elle oubliait son arret je me suis retouné deux fois essayant de se capter son regar pour lui dire (parler dans le vent c'est chiant) elle m'a regardé , alors je lui ai dis pour son arret , elle a eu l'ai assez surprise ou gené je ne sais pas et ne m'a rien repondu et s'est levé il ne lui restait pas beaucoup de temps

à savoir si c'est du dedain ou de la timidité sachant qu'elle a l'air plus causante avec les autres gens ...
en tout cas c'est pas facile ... mais bon je vais essayer d'engager une conversation pour voir

si ca se trouve, le fait qu'elle n'ai rien dit et ai tracé, fallait surement comprendre "P***** DE B**** DE M**** MON P***** D'ARRET!!!!" et pas autre chose...s'en pensez quoi?
(merci, grace a toi on revient au sujet et pu aux engueulades^^)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Shmølt
T0m_ a écrit :
A un point ou toi et une bande de clébards (Shmolt & cie) à qui je n'ai jamais adressé la parole quotent systèmatiquement mes posts de manière hors propos pour répeter inlassablement "OLOL TON EGO MDRRR"?

Clébard.. De BiZ ? Lol.

Je ne peux simplement pas saquer ton égo surdimensioné l'ami, libre à toi d'exprimmer le même sentiment à mon égard, ça ne me regarde pas.

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Invité
Blackdragon a écrit :
binwood a écrit :

si ca se trouve, le fait qu'elle n'ai rien dit et ai tracé, fallait surement comprendre "P***** DE B**** DE M**** MON P***** D'ARRET!!!!" et pas autre chose...s'en pensez quoi?

oui , c'est surement ça black dragon , mais tu ne doutes pas que moi je voulais lui b@@@@er sa c@@@@ et b@@@@ner le f@@@@ mais puisque tu me dis ça je vais m'etrp@r parce que je suis un mal aimé , tout le monde veut que je creve de toute façon et personne n'est pas pour m'encourager
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Shmolt a écrit :
T0m_ a écrit :
A un point ou toi et une bande de clébards (Shmolt & cie) à qui je n'ai jamais adressé la parole quotent systèmatiquement mes posts de manière hors propos pour répeter inlassablement "OLOL TON EGO MDRRR"?

Clébard.. De BiZ ? Lol.

Je ne peux simplement pas saquer ton égo surdimensioné l'ami, libre à toi d'exprimmer le même sentiment à mon égard, ça ne me regarde pas.

Shmolt

Bah écoute l'ami, stop poster à mon propos dans ce cas.
Surtout quand je poste absolument pas des trucs pour me faire mousser hein. Merci bizoux.
Rap>Rock
Blackdragon
binwood a écrit :
Blackdragon a écrit :
binwood a écrit :

oui , c'est surement ça black dragon , mais tu ne doutes pas que moi je voulais lui b@@@@er sa c@@@@ et b@@@@ner le f@@@@ mais puisque tu me dis ça je vais m'etrp@r parce que je suis un mal aimé , tout le monde veut que je creve de toute façon et personne n'est pas pour m'encourager

deja, je suis mort de rire MOUAHAHAH!!!
bref, je ne voulais pas te dire ca dans ce sens la, ce que je voulais dire, c'est que dans l'esprit de n'importe qui(enfin je pense)qui serait sur le point de louper un arret et qu'un inconnu lui ferait remarquer a environ 4 secondes de la fermeture des portes du bus, cette personne partirait carrement en courant pour pas avoir a revenir a pied...
tu pourrait essayer de l'aborder la prochaine fois avec cette histoire...je sais pas...puis si ca se trouve, c'est elle qui viendra te voir..."Dis donc, merci pour l'autre fois binwood, mais comment tu sais ou je m'arrete?"

enfin improvise quoi...
Invité
oui lol , je me suis bien marré en lisant ton message surtout que je me doutais qu'on allait me repondre ça ^^

ba ecoute depuis le debut de l'année elle m'a fait des sourires , des regards mais pour qu'elle vienne me parler j'attends toujours ...

c'est pour ça que je me decide à parler mais ce qu'il y a c'est que je suis tres timide avec les personnes que je ne connais pas du tout , et deja c'etait un effort surhumain de faire ça
cabask
  • Custom Supra utilisateur
T'as fait un effort, c'est bien. Fais en un 2e et ainsi de suite.
Blackdragon
bin voualah c'est pu une inconnue maintenant^^
tu lui a deja parlé...(bon ok elle t'a pas repondu mais bon...)

et ce coup ci, l'effort c'est jusqu'a sa.... *
euh jusqu'a la faire parler quoi...

*bin quoi tu voulais bien la lui b****** non?
GuitaristeX
binwood a écrit :
oui lol , je me suis bien marré en lisant ton message surtout que je me doutais qu'on allait me repondre ça ^^

ba ecoute depuis le debut de l'année elle m'a fait des sourires , des regards mais pour qu'elle vienne me parler j'attends toujours ...

c'est pour ça que je me decide à parler mais ce qu'il y a c'est que je suis tres timide avec les personnes que je ne connais pas du tout , et deja c'etait un effort surhumain de faire ça

faudrai un jour se sortir les doigts du c** et y aller copain ! La demain j'sais pas ou meme après demain tu l'accoste genre :

[methode kamikaze ON]

" bon alors vu queje t'ai sauvé ton arret de bus la derniere fois, on descend au mien maintenant , on va s'boire un verre et je te ramene ensuite ? "

[methode kamikaze OFF]

En ce moment sur backstage...