Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
binwood a écrit :
oui lol , je me suis bien marré en lisant ton message surtout que je me doutais qu'on allait me repondre ça ^^

ba ecoute depuis le debut de l'année elle m'a fait des sourires , des regards mais pour qu'elle vienne me parler j'attends toujours ...

c'est pour ça que je me decide à parler mais ce qu'il y a c'est que je suis tres timide avec les personnes que je ne connais pas du tout , et deja c'etait un effort surhumain de faire ça

faudrai un jour se sortir les doigts du c** et y aller copain ! La demain j'sais pas ou meme après demain tu l'accoste genre :

[methode kamikaze ON]

" bon alors vu queje t'ai sauvé ton arret de bus la derniere fois, on descend au mien maintenant , on va s'boire un verre et je te ramene ensuite ? "

[methode kamikaze OFF]
Blackdragon
GuitaristeX a écrit :
binwood a écrit :
oui lol , je me suis bien marré en lisant ton message surtout que je me doutais qu'on allait me repondre ça ^^

ba ecoute depuis le debut de l'année elle m'a fait des sourires , des regards mais pour qu'elle vienne me parler j'attends toujours ...

c'est pour ça que je me decide à parler mais ce qu'il y a c'est que je suis tres timide avec les personnes que je ne connais pas du tout , et deja c'etait un effort surhumain de faire ça

faudrai un jour se sortir les doigts du c** et y aller copain ! La demain j'sais pas ou meme après demain tu l'accoste genre :

[methode kamikaze ON]

" bon alors vu queje t'ai sauvé ton arret de bus la derniere fois, on descend au mien maintenant , on va s'boire un verre et je te ramene ensuite ? "

[methode kamikaze OFF]

sur que s'il lui sort ca avec le ton qu'il faut ca marche...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
eclectik
coucou

(freepost délibéré ayant pour but de passer le bonjour à mon p'tit frère)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
T0m_ a écrit :
Nan, j'suis pas mal dans ma peau, mais bon disons que ça te permet de te sentir bien, d'être satisfait quoi. C'est plus sympa, exotique et aventureux que retrouver bobonne tout les soirs, voir toujours la même tronche, subir sans arrêt le même caractère, ça a quand même des bons cotés par rapport a une relation classique, mais bon après est ce que ça apporte vraiment le bonheur ... Bof.

Bobonne ? Subir le même caractère ? J'aime comme tu parles des femmes ! (n'oublions pas la réciprocité dans une relation et souvenons-nous que ce qui est valable pour soi est valable pour l'autre et inversement)
Hum, tu as raison reste célibataire. Si tu vois une relation durable sous cet oeil, alors tu n'es pas prêt à en vivre une. Ce n'est pas grave en soit, chacun voit midi à sa montre et la tienne n'a tout simplement pas encore sonné pour ce type de relation. Ça t'arrivera peut-être un jour, peut-être jamais.

binwood a écrit :

Mais elle t'a parlé !! Le langage du corps est un langage comme un autre qui existe pour exprimer tout autant ce qu'on espère ou attend.
Elle est, apparemment, aussi timide que toi mais elle, elle a fait un pas en avant en t'offrant quelques sourires et quelques regards... elle a pris le plus simple et te laisse le plus courageux à faire, parler. Certes (la bougresse !).
Je ne te dis pas qu'elle est raide dingue et qu'il va se passer quelque chose mais tu ne lui es pas indifférent au moins, c'est un premier point positif.
Comme le souligne GX, le culot paie parfois. Ça peut au moins l'amener à rire et donc à débloquer la conversation. Tente (ou retente) ta chance
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
eclectik a écrit :
coucou

(freepost délibéré ayant pour but de passer le bonjour à mon p'tit frère)

coucou !

freepost déliberé aussi qui a pour but de passer le bonjour a mon grand frere !
GuitaristeX
Woodie a écrit :
T0m_ a écrit :
Nan, j'suis pas mal dans ma peau, mais bon disons que ça te permet de te sentir bien, d'être satisfait quoi. C'est plus sympa, exotique et aventureux que retrouver bobonne tout les soirs, voir toujours la même tronche, subir sans arrêt le même caractère, ça a quand même des bons cotés par rapport a une relation classique, mais bon après est ce que ça apporte vraiment le bonheur ... Bof.

Bobonne ? Subir le même caractère ? J'aime comme tu parles des femmes ! (n'oublions pas la réciprocité dans une relation et souvenons-nous que ce qui est valable pour soi est valable pour l'autre et inversement)
Hum, tu as raison reste célibataire. Si tu vois une relation durable sous cet oeil, alors tu n'es pas prêt à en vivre une. Ce n'est pas grave en soit, chacun voit midi à sa montre et la tienne n'a tout simplement pas encore sonné pour ce type de relation. Ça t'arrivera peut-être un jour, peut-être jamais.

Personellement je pense que Tom ( sans aucune agressivitée de ma part ), tu te goures sur toute la ligne ... dans la quasi totalitée de tes posts on peut y lire dédain, egoisme et passion pour ces etres que sont les femmes ... tu les aimes, les aprecies de façon charnelle mais pas de la façon qu'elles aprecient elles ... sur ce point la tu te noieras si tu ne changes pas ...

Quand a retrouver chaque soir bobonne et ne pas etre un bonheur ... un jour peut etre tu réaliseras ce que tu perds en agissant de la sorte ... il n'y a que lorsque l'on perd quelque chose que l'on se rend compte de son importance ...

par contre, j'ajouterais que ton changement de comportement soudain est forcement lié a quelque chose qui t'as soit déçu soit convaincu... a toi de voir si tu veux le dire ou pas.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Hé bah, on en apprend des choses ici.

Coucou !

freeposte delibéré qui à pour but de passer le bonjour à ma copine, moi j'ai le droit, je suis modo...

Sinon, pour calmer un peu, T0m_, t'es sur un forum, si tu ne veux pas que les gens fassent des commentaires sur ta vie, ne la raconte pas.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
Bobba a écrit :
Coucou !

freeposte delibéré qui à pour but de passer le bonjour à ma copine, moi j'ai le droit, je suis modo...

Coucou !!

(ah ? on me dit dans l'oreillette que je ne suis pas concernée... Oops !)

GuitaristeX a écrit :
Quand a retrouver chaque soir bobonne et ne pas etre un bonheur ... un jour peut etre tu réaliseras ce que tu perds en agissant de la sorte ... il n'y a que lorsque l'on perd quelque chose que l'on se rend compte de son importance ...

Ben tu vois, pas nécessairement en fin de compte.
Je m'explique. Ta phrase m'a fait repenser à une réponse en interview d'une femme connue. A la question "vous n'avez pas d'enfant, un regret ou pas ?", elle a judicieusement répondu "Qui a dit qu'il fallait obligatoirement avoir un enfant pour être heureux ? C'est écrit où ?"
Le truc n'est pas de juger qui a tord, qui a raison. Simplement, peut-être que lui ne sera jamais heureux et épanoui dans une relation stable et durable comme cette femme n'aurait pas été plus heureuse avec un enfant que sans... ce qui est bon pour les uns ne l'est pas nécessairement pour les autres.

En fait, dans son propos, ce n'est pas tant le fond que la forme qui me chagrine.
Je comprends aisément qu'on ne soit pas convaincu par l'idée qu'une relation durable puisse rendre plus heureux mais j'accepte difficilement le "bobonne" parce que ce n'est pas considérer sa "moitié" sur un pied d'égalité dans sa relation de couple, et forcément là c'est mort avant même d'avoir commencé quoique ce soit.
Certains diront "ce n'est qu'un mot", oui oui je connais la réplique mais les mots peuvent parfois être plus lourd de sens qu'il n'y parait.

cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je vous trouve durs avec T0m. Encore une fois, il est assez acide sur la forme, mais ses conseils visant à se prendre en mains sont plus que bons je trouve. Il s'est mis un peu en avant, et alors, on le fait tous à un moment ou un autre.

Bref, une fois qu'on a admis que ça faisait partie du personnage, ça passe mieux. Je le redis, ses conseils sont plutôt bons et il apporté au débat et donné de bons conseils. Et lui tomber dessus pour le juger je trouve ça limite. Donner son avis ok, mais l'analyser à partir de 3 phrases...
GuitaristeX
On peut aussi aisaimant répondre

" qui a dit qu'il fallait etre heureux dans la vie ? "

non, cela n'a pas de sens en effet et tout cela n'est qu'une question de point de vue ... je t'accorde le fait que l'on puisse ne jamais ou ne pas etre heureux avec quelqu'un ... que rentrer le soir a la maison et retrouver sa famille n'est que broutille est habitude ...

mais doit on pour autant considerer que le bonheur n'est le propre que d'une seule entitée du couple ? vision egoiste ... je pense ...
Un couple ca veut bien dire ce que cela veut dire ... c'est un partage, une egalitée ( comme tu l'as bien dit ) et surtout de la sinceritée... ca se vie a deux ...

Avec mon ex ( je sais je rabache ), je parlais enormement, la discussion pour moi est très importante, c'est synonyme de confiance absolue en l'autre ... elle, a reflechie dans son coin ... quand je lui ai demandé si on avait été une seule fois en couple, elle n'a pas comprit ma question et s'est mise a pleurer ... j'voulais dire par la que le couple y etait mais que pour autant, elle faisait des reflexions sur la vie, sa vie seule ... pour m'en parler 6 mois plus tard et me jetter ...

Quand on ne partage pas on ne peut pas aspirer a de la stabilitée c'est parei ldans un groupe de musique ... si tu ne penses pas groupe mais individualitées t'es mort ... ton groupe tiendra jamais...

enfin bref j'ai l'impression d'etre un fantome , et d'avoir une ideologie de la vie de couple ou de la vie assez eloignée de pas mal de mecs ... je m'enfonce lol
Blackdragon
Woodie a écrit :
Bobba a écrit :
Coucou !

Coucou !!

(ah ? on me dit dans l'oreillette que je ne suis pas concernée... Oops !)

GuitaristeX a écrit :

Ben tu vois, pas nécessairement en fin de compte.
Je m'explique. Ta phrase m'a fait repenser à une réponse en interview d'une femme connue. A la question "vous n'avez pas d'enfant, un regret ou pas ?", elle a judicieusement répondu "Qui a dit qu'il fallait obligatoirement avoir un enfant pour être heureux ? C'est écrit où ?"
Le truc n'est pas de juger qui a tord, qui a raison. Simplement, peut-être que lui ne sera jamais heureux et épanoui dans une relation stable et durable comme cette femme n'aurait pas été plus heureuse avec un enfant que sans... ce qui est bon pour les uns ne l'est pas nécessairement pour les autres.

En fait, dans son propos, ce n'est pas tant le fond que la forme qui me chagrine.
Je comprends aisément qu'on ne soit pas convaincu par l'idée qu'une relation durable puisse rendre plus heureux mais j'accepte difficilement le "bobonne" parce que ce n'est pas considérer sa "moitié" sur un pied d'égalité dans sa relation de couple, et forcément là c'est mort avant même d'avoir commencé quoique ce soit.
Certains diront "ce n'est qu'un mot", oui oui je connais la réplique mais les mots peuvent parfois être plus lourd de sens qu'il n'y parait.
[/b]

moi je pense que le mot bobonne a juste ete utilisé pour l'etat d'esprit d'une eventuelle compagne...
perso, j'ai rarement(voire jamais) vu un mec aigri dans son couple en disant(et en pensant a tout bout de champ)que "bobonne est toujours la gnia gnia gnia" avec l'air de dire que cette personne est pas aidée, que personne l'ecoute et que de toute facon elle supporte pu cette vie mais reste par facilité et feignantise et a faire la gueule que ce soit du matin ou on part au boulot ou quand on en reviens le soir et avec qui tu ne vis rien d'exitant ou de veritablement genial(surement des regrets inside une fois la relation commencée depuis longtemps)
tu m'arrete si je me trompe T0m mais moi je l'ai lu comme ca^^

chacun en pense ce qu'il veut, mais si c'est dans cette idée qu'il a utilisé ce mot, je suis du meme avis, pour subir a deux des problemes qu'on aurait jamais eu tout seul?
(bon cela dit, moi je commence ma chasse aujourd'hui donc bon)
GuitaristeX
cabask a écrit :
Je vous trouve durs avec T0m. Encore une fois, il est assez acide sur la forme, mais ses conseils visant à se prendre en mains sont plus que bons je trouve. Il s'est mis un peu en avant, et alors, on le fait tous à un moment ou un autre.

Bref, une fois qu'on a admis que ça faisait partie du personnage, ça passe mieux. Je le redis, ses conseils sont plutôt bons et il apporté au débat et donné de bons conseils. Et lui tomber dessus pour le juger je trouve ça limite. Donner son avis ok, mais l'analyser à partir de 3 phrases...

j'espere que tu ne me mets pas dans le lot hein ! Je ne juge pas moi ... j'dois etre u ndes seuls ici a ne jamais juger mais plutot a faire reflechir sur soi ... car je le redis pour la enieme fois ... la drague, la branche, la seduction , donnez lui n'importe quel terme, c'est avant tout une reflexion sur soi et une acceptation d'autrui... la confiance est très importante ... peut etre est ce ce que tom a perdu ...
Blackdragon
GuitaristeX a écrit :
On peut aussi aisaimant répondre

" qui a dit qu'il fallait etre heureux dans la vie ? "

non, cela n'a pas de sens en effet et tout cela n'est qu'une question de point de vue ... je t'accorde le fait que l'on puisse ne jamais ou ne pas etre heureux avec quelqu'un ... que rentrer le soir a la maison et retrouver sa famille n'est que broutille est habitude ...

mais doit on pour autant considerer que le bonheur n'est le propre que d'une seule entitée du couple ? vision egoiste ... je pense ...
Un couple ca veut bien dire ce que cela veut dire ... c'est un partage, une egalitée ( comme tu l'as bien dit ) et surtout de la sinceritée... ca se vie a deux ...

Avec mon ex ( je sais je rabache ), je parlais enormement, la discussion pour moi est très importante, c'est synonyme de confiance absolue en l'autre ... elle, a reflechie dans son coin ... quand je lui ai demandé si on avait été une seule fois en couple, elle n'a pas comprit ma question et s'est mise a pleurer ... j'voulais dire par la que le couple y etait mais que pour autant, elle faisait des reflexions sur la vie, sa vie seule ... pour m'en parler 6 mois plus tard et me jetter ...

Quand on ne partage pas on ne peut pas aspirer a de la stabilitée c'est parei ldans un groupe de musique ... si tu ne penses pas groupe mais individualitées t'es mort ... ton groupe tiendra jamais...

enfin bref j'ai l'impression d'etre un fantome , et d'avoir une ideologie de la vie de couple ou de la vie assez eloignée de pas mal de mecs ... je m'enfonce lol

'aurais pas pu mieux dire!
(pas pour la derniere phrase hein!)
Invité
woodie a écrit :
Ta phrase m'a fait repenser à une réponse en interview d'une femme connue. A la question "vous n'avez pas d'enfant, un regret ou pas ?", elle a judicieusement répondu "Qui a dit qu'il fallait obligatoirement avoir un enfant pour être heureux ? C'est écrit où ?"

C'est qui?

Sinon au sujet du terme "bobonne"
Moi ça fait 2 ans que je suis avec la même fille
et c'est loin d'être une "bobonne", après si vos copines
deviennent comme ça... ben il faut se poser des questions!!!
Pour moi une relation c'est ça passe ou ça casse
Ce que j'ai compris depuis ma première, c'est qu'il faut pas se laissé
bouffer par le train-train... (pour moi c'est l'ennemi numero 1, après c'est la jalousie... )

Mais pour le cas de "t0m_ " je comprends tout à fait!
La plupart de mes potes sont comme lui...
Et puis c'est "rock'n roll" comme vie qui n'en rêve pas!!!
Moi dès que ma relation se termine... je vais avoir une longue période "rock n'roll" (a part si ça dure...)
J'en ai quand même bien profité avant (18-20 ans sans copine fixe!!! le pied... )
Mais bon... pourvu qu'ça dure!
A+
GuitaristeX
bofo87 a écrit :
woodie a écrit :
Ta phrase m'a fait repenser à une réponse en interview d'une femme connue. A la question "vous n'avez pas d'enfant, un regret ou pas ?", elle a judicieusement répondu "Qui a dit qu'il fallait obligatoirement avoir un enfant pour être heureux ? C'est écrit où ?"

C'est qui?

SEGOLENE

Biz si tu me regardes ... ne me fais rien pipoplé
Woodie
> Cabask : rassure-moi, suis po dans le lot ! mdr ! Moi qui essaie justement de ne pas juger les gens mais plutôt de réagir à des situations/propos en dehors de toute considération de "personne" (suis pas sûre d'être claire là ^^)

> GX : Bé on est d'accord. Communication, communication, communication, partage, pied d'égalité !! (et oui tu rabaches ! :p)

> Blackdragon : oui mais non, c'est pire lol. Imagine, c'est comme si je parlais de mon futur éventuel compagnon en tant que "l'aut' macho", j'appelle ça de la classification de base, c'est complètement réducteur (j'ai le même propos que ça concerne femme ou homme hein, suis pas féministe ^^).

> Bofo87 : pourquoi ? ça change quelque chose au propos ? simple curiosité ? autre choix ? (mdr ! non ce n'est pas Sego ^^)

En ce moment sur backstage...