T0m_ a écrit :
Nan, j'suis pas mal dans ma peau, mais bon disons que ça te permet de te sentir bien, d'être satisfait quoi. C'est plus sympa, exotique et aventureux que retrouver bobonne tout les soirs, voir toujours la même tronche, subir sans arrêt le même caractère, ça a quand même des bons cotés par rapport a une relation classique, mais bon après est ce que ça apporte vraiment le bonheur ... Bof.
Bobonne ? Subir le même caractère ? J'aime comme tu parles des femmes !
(n'oublions pas la réciprocité dans une relation et souvenons-nous que ce qui est valable pour soi est valable pour l'autre et inversement)
Hum, tu as raison reste célibataire. Si tu vois une relation durable sous cet oeil, alors tu n'es pas prêt à en vivre une. Ce n'est pas grave en soit, chacun voit midi à sa montre et la tienne n'a tout simplement pas encore sonné pour ce type de relation. Ça t'arrivera peut-être un jour, peut-être jamais.
binwood a écrit :
ba ecoute depuis le debut de l'année elle m'a fait des sourires , des regards mais pour qu'elle vienne me parler j'attends toujours ...
Mais elle t'a parlé !! Le langage du corps est un langage comme un autre qui existe pour exprimer tout autant ce qu'on espère ou attend.
Elle est, apparemment, aussi timide que toi mais elle, elle a fait un pas en avant en t'offrant quelques sourires et quelques regards... elle a pris le plus simple et te laisse le plus courageux à faire, parler. Certes (la bougresse !).
Je ne te dis pas qu'elle est raide dingue et qu'il va se passer quelque chose mais tu ne lui es pas indifférent au moins, c'est un premier point positif.
Comme le souligne GX, le culot paie parfois. Ça peut au moins l'amener à rire et donc à débloquer la conversation. Tente (ou retente) ta chance