Lucie a écrit :
genre toutes les filles sortent avec des losers...
tu sais un mec pourait dire pareil de toi qui sort avec une fille avec qui il aimerait sortir...
le mec te parait peut être loser mais il ne l'est surement pas...
oui mais je ne veux pas sortir avec elle justement! et je le connais assez bien pour savoir qui il est (enfin pour avoir un avis fonde sur autre chose que de la jalousie par exemple)
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
pourquoi les filles sortent avec des gros cons? attention je parle pas du mec qui fait style de pas s'interesser d'etre distant etc… pour choper en paix apres non jparle du
type sans interet sans ambition (autre que d'etre bourre 24h/24 du jeudi au dimanche)
pas specialement intelligent, meme pas beau pathetique quoi bref la loque, le loser?
?:
Bé... il a forcément quelque chose qui plait ce brave homme... p'tete un certain charme
(chose qui t'échappe puisque ce n'est pas ton terrain de chasse), p'tete qu'il est drôle et gentil, respectueux, marqué d'une certaine humilité, attentif, imaginatif, surprenant, cultivé, sexuellement intéressant, bon cuisinier, pété de thune, etc... va t-en savoir ce qui va plaire aux femmes toi !
ha ma pauvre si seulement je le savais… :{}: :{}: :{}:
et a priori non il a pas, pas d ethune, sexuellemtn interessant j'ai un doute bref… toute facon c'est une question generale…