Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
binwood a écrit :
il ne faut pas faire confiance aux filles

quand tu es un ami (et qu'elle est celibataire ou non): elles veulent te garder pour te confier , pleurer sur ton dos , et sont un peu jalouses ne veulent pas que tu portes de l'attention sur d'autre filles qu'elles

quand tu es une amie ( et qu'elles sont celibataires): elles sont souvent moches et jalouses ainsi elles vont souvent tout faire pour te faire foirer et ainsi que tu restes celibataire comme elles ( principe de concurence)

quoi j'aime pas les filles lol

Y a du vrai... c'est un peu généraliste et sans doute pas assez objectif mais tout n'est pas complètement faux.
Courage, en grattant un peu, y en a des biens aussi
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
He beh dites donc !

J'me fais un resto a aix avec 3 amies ... et j'ai 10 pages de retard ... Biz que fais tu ???

Pour la phrase de lykan : " l'homme a besoin de plus de liberté " ,
je dirais que moi ca a été l'inverse ... et au niveau de la theorie de l'echelle c'est "prouvé" ... la femme a un temps pour tout ... les amourettes, le grand amour, les etudes, la vie professionelle, le mariage, l'enfant etc etc ... alors que l'homme lui se pose beaucoup plus rapidement ...

Bon bon sinon woodie celib hum ... comme de par hasard ... mais bon ... ca fait un peu trop loing de moi Paris ^^ quoi que ...

Quand a savoir pourquoi les filles sortent avec des gros cons ... je dirais qu'en gros ca vient surtout du fait que ces mecs la savent très bien mentir, cacher leur jeu et surtout etre charismatique ... l'asurance parfaite meme si au final c'est des "bouzeux" ...

Prenons un exemple : La copine que j'aime bien en ce moment me confie 100000 de trucs dont une aventure avec un gros brancheur dont elle etait amoureuse depuis 5 ans ... ce mec est un dragueur né, une sorte de sauron mais en moin bien, il se permet de la faire monter a Paris ( en sachant qu'elle etait avec mon pote ) et j'vous passe les détails sur la suite ... ils ne sont pas allé jusqu'au bout mais ... le pire c'est qu'il l'a prise pour une grosse conne depuis 5 ans ... genre le bouche trou ou la vidange ... et elle, elle l'aime ou l'aimait ... apparement maintenant son celibat lui plait ... et j'commence a dire que moi aussi ... mdr enfin bref ...

le gros con qui se fait un max de nana c'est tout simplement parcequ'il sait faire miroiter les choses ... nous pauvres hommes sinceres et honnetes nous ne sommes que le moiroir de nous memes, fideles, avec des valeurs et les bons amis confesseurs de ces dames

@ lucie : je généralise pas, je prends un exemple, je sais qu'il y a des filles bien comme W***** ( qui a dit woodie ??? , ou toi ou d'autres ) ...

enfin bref ... cette fille me fait confiance a en perdre les mains de guitariste que j'ai ... c'est la premiere fois que ca m'arrive et j'avou lui avoir dit que je ne voulais en aucun cas etre le meilleur ami... mais apparement je représente quelque chose de special ... Booba j'ai pas perdu ^^ j'te tiens au jus !

ps : Woodie un ptit café ?
Woodie
GuitaristeX a écrit :
enfin bref ... cette fille me fait confiance a en perdre les mains de guitariste que j'ai ... c'est la premiere fois que ca m'arrive et j'avou lui avoir dit que je ne voulais en aucun cas etre le meilleur ami... mais apparement je représente quelque chose de special ... Booba j'ai pas perdu ^^ j'te tiens au jus !

Ça peut aussi être "le grand frère"... (suis pas dans sa tête mais c'est une éventualité)

GuitaristeX a écrit :

Alors un "café gourmand" dans ce cas ! Avec le ti muffin qui va bien
Ben on a le droit, c'est le creux de 10h qu'il faut combler... /sifflote

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
GuitaristeX a écrit :
He beh dites donc !

J'me fais un resto a aix avec 3 amies ... et j'ai 10 pages de retard ... Biz que fais tu ???

Je fais ce que je peux, y en qui bossent!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
guitaristex : je sais bien je fais ma chieuse j'aime ça

il avait parié quoi déja bobba en diant que ça n'allait pas se faire?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ça peut aussi être "le grand frère"... (suis pas dans sa tête mais c'est une éventualité)

GuitaristeX a écrit :

Alors un "café gourmand" dans ce cas ! Avec le ti muffin qui va bien
Ben on a le droit, c'est le creux de 10h qu'il faut combler... /sifflote

mouai le grand frere ca va elle en a deja 3 donc ca devrait aller de ce coté la ... NOn perso je lui ai dit j'trouve son copportement et notre "relation" ambigue ... genre de longue ensembles ... mais " contents d'etre celibs " ... va ptet y avoir un clash mais bon ... elle m'a deja demandé de la tenir au courant sur ce qu'on allait faire ce week end ... j'toruve qu'elle attend bcp de moi ... j'prend toute les decisions ... elle fait ses caprices enfin bref ... pas mal de trucs louches

j'adore !

ps : pour le café c'est sur msn
GuitaristeX
Lucie a écrit :
guitaristex : je sais bien je fais ma chieuse j'aime ça

il avait parié quoi déja bobba en diant que ça n'allait pas se faire?

moi avec toi pendant une nuit entiere ... le pied !
Lucie
doublon
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
kuuua?on m'aurait menti?

j'ai retrouvé ce qu'il a parié...bah stp fais en sorte de pas sortir avec parce que j'aime pas le macdo

bobba a écrit :
Je pari un repas au macdo (a venir retirer dans le 91) que c'est grillé pour lui.

Louis de Funès
GuitaristeX
Lucie a écrit :
kuuua?on m'aurait menti?

j'ai retrouvé ce qu'il a parié...bah stp fais en sorte de pas sortir avec parce que j'aime pas le macdo

bobba a écrit :
Je pari un repas au macdo (a venir retirer dans le 91) que c'est grillé pour lui.

Ok Ok ... j'irais juste piloner et j'me comporterais en gros goujat avec ... ça te va ?
Woodie
GuitaristeX a écrit :
mouai le grand frere ca va elle en a deja 3 donc ca devrait aller de ce coté la ... NOn perso je lui ai dit j'trouve son copportement et notre "relation" ambigue ... genre de longue ensembles ... mais " contents d'etre celibs " ... va ptet y avoir un clash mais bon ... elle m'a deja demandé de la tenir au courant sur ce qu'on allait faire ce week end ... j'toruve qu'elle attend bcp de moi ... j'prend toute les decisions ... elle fait ses caprices enfin bref ... pas mal de trucs louches

En même temps, la phase "jeu de séduction" est bien souvent la plus sympa... l'a p'tete juste envie d'en profiter... ou alors c'est encore une nana qui sait po ce qu'elle veut (y en a tellement ! /sifflote)

GuitaristeX a écrit :
j'adore !

Bé profites alors

GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :

En même temps, la phase "jeu de séduction" est bien souvent la plus sympa... l'a p'tete juste envie d'en profiter... ou alors c'est encore une nana qui sait po ce qu'elle veut (y en a tellement ! /sifflote)

GuitaristeX a écrit :
j'adore !

Bé profites alors

j'oprterais pour la solution 2 j'lui ai d'ailleur dit plusieurs fois ... l'autre soir on a discuté jusqu'a minuit ... de sa vie ... haha je sais bobba
[mode Meilleur POte ON] baaaaaaaa j'l'ai trouvée plutot bien dans sa tete mais pas dans son coeur ( ahhhhh quel poete )
Invité
Y en a qui aime se prendre la tête avec des nanas compliquées!!!
Oups... pléonasme
Enfin y en a (j'en connais...) c'est quand même gratinée!
genre "je sais pas ce que je veux patati... patata!!!"
Alors moi qui suis du genre primitif avec une seule idée
en tête par jour (par semaine... ) ce genre de meuf ça me gonfle
sévère... mais l'inverse n'existe pas. Alors on fait avec!
c'est assez contradictoire comme post (vachement féminin en fait)
Bon allez Tchao!
Woodie
GuitaristeX a écrit :
j'oprterais pour la solution 2 j'lui ai d'ailleur dit plusieurs fois ... l'autre soir on a discuté jusqu'a minuit ... de sa vie ... haha je sais bobba
[mode Meilleur POte ON] baaaaaaaa j'l'ai trouvée plutot bien dans sa tete mais pas dans son coeur ( ahhhhh quel poete )

Z'avez piapiaté que d'elle ? po de toi ? T'as po voulu te raconter ou elle ne t'en as pas laissé l'occasion ?

bofo87 a écrit :
Oups... pléonasme
Bon allez Tchao!

Mouahahahaha !! Tellement frais avec un brin d'honnêteté, c'est excellent ! (Enfin, ça me fait sourire quoi ^^)
Mais tu te trompes chouya, y en a une trifouillée qui savent pertinemment ce qu'elles veulent et dans ce lot, y en a qui jouent beaucoup parce que ça les amusent de faire courrir les mâles

Invité
Woodie a écrit :
Mais tu te trompes chouya, y en a une trifouillée qui savent pertinemment ce qu'elles veulent et dans ce lot, y en a qui jouent beaucoup parce que ça les amusent de faire courrir les mâles

Ouai, mais moi j'aime pas courir!!!
GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Z'avez piapiaté que d'elle ? po de toi ? T'as po voulu te raconter ou elle ne t'en as pas laissé l'occasion ?

bofo87 a écrit :
Oups... pléonasme
Bon allez Tchao!

Mouahahahaha !! Tellement frais avec un brin d'honnêteté, c'est excellent ! (Enfin, ça me fait sourire quoi ^^)

je ne peux que confirmer tes dires ... elle meme m'a confirmé qu'elle jouait beaucoup etc etc ... que je ne la connaissais pas que j'etais loin de tout savoir ^^ mais elle me connait très mal, je sais lire entre les lignes ... je suis persuadé de passer en quelque sorte un test pour savoir si j'ai quelque chose de mieux a proposer que son parisien ...

Sinon, non je ne parle jamais de moi hormis quelque freepost d'il y a une vingtaine de pages ... etre le confident de tout le monde dans la vie c'est pas evident j'assume cette part qui est mienne mais je ne veux en aucun point de confident pour moi et elle, elle n'attend que ça ... elle me l'a dit elle veut me connaitre en tout point ... mais non ... j'suis bien trop compliqué pour qu'elle piusse comprendre ne serrais ce que l'ombre de ma vision ...

En ce moment sur backstage...