Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
j'oprterais pour la solution 2
j'lui ai d'ailleur dit plusieurs fois ...
l'autre soir on a discuté jusqu'a minuit ... de sa vie ... haha je sais bobba
[mode Meilleur POte ON] baaaaaaaa j'l'ai trouvée plutot bien dans sa tete mais pas dans son coeur ( ahhhhh quel poete )
Z'avez piapiaté que d'elle ? po de toi ? T'as po voulu te raconter ou elle ne t'en as pas laissé l'occasion ?
bofo87 a écrit :
Y en a qui aime se prendre la tête avec des
nanas compliquées!!!
Oups...
pléonasme
Enfin y en a (j'en connais...) c'est quand même gratinée!
genre "je sais pas ce que je veux patati... patata!!!"
Alors moi qui suis du genre primitif avec une seule idée
en tête par jour (par semaine...
) ce genre de meuf ça me gonfle
sévère... mais l'inverse n'existe pas. Alors on fait avec!
c'est assez contradictoire comme post (vachement féminin en fait)
Bon allez Tchao!
Mouahahahaha !! Tellement frais avec un brin d'honnêteté, c'est excellent !
(Enfin, ça me fait sourire quoi ^^)
Mais tu te trompes chouya, y en a une trifouillée qui savent pertinemment ce qu'elles veulent et dans ce lot, y en a qui jouent beaucoup parce que ça les amusent de faire courrir les mâles
... elle meme m'a confirmé qu'elle jouait beaucoup etc etc ... que je ne la connaissais pas que j'etais loin de tout savoir ^^ mais elle me connait très mal, je sais lire entre les lignes ... je suis persuadé de passer en quelque sorte un test pour savoir si j'ai quelque chose de mieux a proposer que son parisien
...
Sinon, non je ne parle jamais de moi hormis quelque freepost d'il y a une vingtaine de pages ... etre le confident de tout le monde dans la vie c'est pas evident j'assume cette part qui est mienne mais je ne veux en aucun point de confident pour moi et elle, elle n'attend que ça ... elle me l'a dit elle veut me connaitre en tout point ... mais non ... j'suis bien trop compliqué pour qu'elle piusse comprendre ne serrais ce que l'ombre de ma vision ...