Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
j'oprterais pour la solution 2 j'lui ai d'ailleur dit plusieurs fois ... l'autre soir on a discuté jusqu'a minuit ... de sa vie ... haha je sais bobba
[mode Meilleur POte ON] baaaaaaaa j'l'ai trouvée plutot bien dans sa tete mais pas dans son coeur ( ahhhhh quel poete )

Z'avez piapiaté que d'elle ? po de toi ? T'as po voulu te raconter ou elle ne t'en as pas laissé l'occasion ?

bofo87 a écrit :
Y en a qui aime se prendre la tête avec des nanas compliquées!!!
Oups... pléonasme
Enfin y en a (j'en connais...) c'est quand même gratinée!
genre "je sais pas ce que je veux patati... patata!!!"
Alors moi qui suis du genre primitif avec une seule idée
en tête par jour (par semaine... ) ce genre de meuf ça me gonfle
sévère... mais l'inverse n'existe pas. Alors on fait avec!
c'est assez contradictoire comme post (vachement féminin en fait)
Bon allez Tchao!

Mouahahahaha !! Tellement frais avec un brin d'honnêteté, c'est excellent ! (Enfin, ça me fait sourire quoi ^^)
Mais tu te trompes chouya, y en a une trifouillée qui savent pertinemment ce qu'elles veulent et dans ce lot, y en a qui jouent beaucoup parce que ça les amusent de faire courrir les mâles

je ne peux que confirmer tes dires ... elle meme m'a confirmé qu'elle jouait beaucoup etc etc ... que je ne la connaissais pas que j'etais loin de tout savoir ^^ mais elle me connait très mal, je sais lire entre les lignes ... je suis persuadé de passer en quelque sorte un test pour savoir si j'ai quelque chose de mieux a proposer que son parisien ...

Sinon, non je ne parle jamais de moi hormis quelque freepost d'il y a une vingtaine de pages ... etre le confident de tout le monde dans la vie c'est pas evident j'assume cette part qui est mienne mais je ne veux en aucun point de confident pour moi et elle, elle n'attend que ça ... elle me l'a dit elle veut me connaitre en tout point ... mais non ... j'suis bien trop compliqué pour qu'elle piusse comprendre ne serrais ce que l'ombre de ma vision ...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Perso, suis d'accord avec Bofo, ce genre de filles c'est marrant 2 minutes et après tu te lasses. Moi j'ai laissé tombé en tout cas parce qu'au final, elles s'amusent avec toi et t'es pas plus avancé au bout. C'est une tendance, il y a des exceptions (hein L****), mais quand t'as pas trop le temps, tu tailles dans le vif.
GuitaristeX
Bon après discussion avec cabask j'suis allé voir sur meetic ^^ et beh faut absolument s'inscrire pour pouvoir avoir acces a la base de donnée mouahahahaha la poisse ... en plus après faut payer pour voir de la donzelle mais lol !!!

Bref un moyen comme un autre mais qui me fait penser a "une grosse boite de proxenetisme" ... cabask rien ne vaut un bon contact en pleine rue et un bon café !!!!!!! HEIN SCHMOLT !!!

bon moi faut que je trouve un truc a faire ce week end ... des idées ( on oublie ciné , resto et autre trucs normaux ^^ ) ... moi j'serais tenté par du sport en chambre mais bon

EDIT : pitin le nombre de filles qu'il y a par chez moi c'est fou ça ...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Où les joueuses (y a pas mal de joueurs aussi hein ^^) me dérangent un peu, c'est que bien souvent elles s'inquiètent peu du mal qu'elles peuvent laisser derrière elles et se posent, finalement, assez peu de questions. Un poil trop centrées sur elles-mêmes.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Woodie a écrit :
Où les joueuses (y a pas mal de joueurs aussi hein ^^) me dérangent un peu, c'est que bien souvent elles s'inquiètent peu du mal qu'elles peuvent laisser derrière elles et se posent, finalement, assez peu de questions. Un poil trop centrées sur elles-mêmes.

mouai ... ca se tient ... hormis un detail ... la fille qui joue souvent tombe de haut avec quelqu'un comme moi ^^ parceque j'suis super joueur et que je sais très bien les prendre a leur propre jeu

j'cours pas moi ^^ je renifle
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Sinon, non je ne parle jamais de moi

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Se foutre de la tronche des gens ca vous plait tant que ça ?

Que savez vous de moi hormis ce que je laisse sous entendre ici ? que savez vous de ma vie ?

Allez y hormis le fait que j'me suis fait larguer et que j'men sors bien les gars allez y a vos clavier ! j'atttends.

EDIT : parler de moi ... ne veut pas dire ne pas avoir le droit de donner mon avis sur ce que j'aurais fait ou ce que je fais... rien avoir avec

"le parler de moi" beaucoup plus introverti personnel et emotionel.
Woodie
GuitaristeX a écrit :
Que savez vous de moi .../...

Euh... que tu fonces tête baissée dans la gentille provoc' des deux modos ci-dessus ? /sifflote

Nan mais c'est pour de rire hein ! Fais po bouille va ! Pis d'façon quelqu'un a dit "le modo est un poulpe" alors... et c'est po de moi ça hein !!!

GuitaristeX
hahah juste un ptit test de réaction ca va c'est cool au moin ya pas de

[MODE LUCIE ON]

jugement généralisant de la personne situé en face de son ecran

[MODE LUCIE OFF]

merde si elle passe par la ca va chier pour moi mdr !

en tout cas j'avou j'ai été pris a mon propre jeu 1-0 pour vous balle au centre les gars ^^
Woodie
GuitaristeX a écrit :
en tout cas j'avou j'ai été pris a mon propre jeu 1-0 pour vous balle au centre les gars ^^

Nan on dit "balle au centre" quand y a égalité, là t'as perdu... T'as juste le droit de leur faire un café ! La vie est dure, certes.

Bon "le modo est un poulpe" c'est mignon... par contre "le modo crache dans le yop" c'est dégueu ! pouah !

GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Nan on dit "balle au centre" quand y a égalité, là t'as perdu... T'as juste le droit de leur faire un café ! La vie est dure, certes.

Bon "le modo est un poulpe" c'est mignon... par contre "le modo crache dans le yop" c'est dégueu ! pouah !

tututut tu me connais mal ^^ je ne m'avoue jamais vaincu ... ca serait trop facile et un match c'est 90 minutes sans prolongations !

Et pour le café ... peuvent se gratter j'dirais plutot un echange de dates de concerts
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est non seulement dégueu mais c'est diffamatoire! Personne ne boit de yop dans l'équipe!
Les seuls trucs vrais, c'est qu'on mange parfois au mcdo et qu'on a couché pour réussir.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CookSlash
d'autant plsu que si j'ai bien suivis le café est avant tout destiné aux jeunes filles
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
Woodie
GuitaristeX a écrit :
1. tututut tu me connais mal ^^ 2. je ne m'avoue jamais vaincu ... ca serait trop facile et 3. un match c'est 90 minutes sans prolongations !

1. j'te connais po du tout surtout
2. tu fais bien !
3. bé ça dépend... au foot oui mais au tennis ça peut durer plusieurs heures hein... bé vi !

BiZ a écrit :
C'est non seulement dégueu mais c'est diffamatoire! Personne ne boit de yop dans l'équipe!
Les seuls trucs vrais, c'est qu'on mange parfois au mcdo et qu'on a couché pour réussir.

Pfiouuuuu ! bah nous voilà rassurés de suite !

CookSlash a écrit :
d'autant plsu que si j'ai bien suivis le café est avant tout destiné aux jeunes filles

Le café... c'est universel ça ! ça se partage très bien !

En ce moment sur backstage...