Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
1. tututut tu me connais mal ^^ 2. je ne m'avoue jamais vaincu ... ca serait trop facile et 3. un match c'est 90 minutes sans prolongations !

1. j'te connais po du tout surtout
2. tu fais bien !
3. bé ça dépend... au foot oui mais au tennis ça peut durer plusieurs heures hein... bé vi !

BiZ a écrit :
C'est non seulement dégueu mais c'est diffamatoire! Personne ne boit de yop dans l'équipe!
Les seuls trucs vrais, c'est qu'on mange parfois au mcdo et qu'on a couché pour réussir.

Pfiouuuuu ! bah nous voilà rassurés de suite !

CookSlash a écrit :
d'autant plsu que si j'ai bien suivis le café est avant tout destiné aux jeunes filles

Le café... c'est universel ça ! ça se partage très bien !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
CookSlash
universel je sais pas y'en a qui preferent ca :

Citation:
Bonjour. Je sais déja que tu t'appelles Woodie et que t'as XX ans, il me reste à savoir: ce que tu fais à Paris (si tu y es), quelles sont tes passions, et enfin si tu as deja vu un Monsieur tout nu. Tu me remplis ce formulaire et tu me le retournes dans les plus bref délai. Ainsi tu seras placé dans le liste d'attente, avec les autres candidates. Merci de ta collaboration.

Enfin chaqun son truc hein
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
Woodie
Effectivement, fallait-il avoir la bonne définition d'un "café"... Comme tu le dis très judicieusement "chacun son truc".
Je n'ai définitivement pas l'esprit assez tordu moi... pourtant ma moman m'avait prévenu de n'accepter aucune proposition d'un quelconque inconnu...

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX : t'emballe pas, c'etait pour plaisanter. Pour les modos, ce topic c'est un peu la cours de récré en fait. On matte, on rigole, on tiens les paris, on drague.

BiZ a écrit :
C'est non seulement dégueu mais c'est diffamatoire! Personne ne boit de yop dans l'équipe!
Les seuls trucs vrais, c'est qu'on mange parfois au mcdo et qu'on a couché pour réussir.

Et à ce propos, quand est-ce que Lucie passe modote ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :
GuitaristeX : t'emballe pas, c'etait pour plaisanter. Pour les modos, ce topic c'est un peu la cours de récré en fait. On matte, on rigole, on tiens les paris, on drague.

BiZ a écrit :

pas de soucis je déconnais aussi dans la relfexion tu remarqueras que d'habitude j'met jamais de posts sans smiley hehehe

sinon moi j'dois coucher avec qui pour etre modo special Topic Drague ? mdr ok ===> par la ====>

<========== ou la

ah c'est la : SORTIE
CookSlash
Woodie a écrit :
Effectivement, fallait-il avoir la bonne définition d'un "café"... Comme tu le dis très judicieusement "chacun son truc".
Je n'ai définitivement pas l'esprit assez tordu moi... pourtant ma moman m'avait prévenu de n'accepter aucune proposition d'un quelconque inconnu...

Oui il me semblais bien que tu ne savait pas de quoi ils parlent quand ils proposent un café

Tu devrait lire le topic depuis le debut ca t'eviterais les pieges classiques tendus par les jeunes coqs rodant ici ... a moins que ce soit le but ...
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
Woodie
CookSlash a écrit :
Tu devrait lire le topic depuis le debut ca t'eviterais les pieges classiques tendus par les jeunes coqs rodant ici ... a moins que ce soit le but ...

C'est po bien grave dans l'absolu... le ridicule ne tue pas sinon j'aurais 12 054 879 tombes à travers le monde et ça les aura au moins fait rire, c'est toujours ça de gagné.
Je te remercie de ta sollicitude en tout cas.

PS : j'ai aussi autre chose à faire que de lire 900+ pages pour savoir si je vais me faire piéger ou pas.

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bobba a écrit :

Comprendre: pour bobba.

Citation:

J'ai jamais dit que coucher assurait la réussite. J'ai dit que c'était un prérequis à la réussite, parmi d'autres!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
la vraie question que tout el monde se pos c'est avec qui? lol:

Bobba a écrit :
:mdr: :mdr: tu veux la mort du forum?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Frais_d
  • Special Total utilisateur
SILK a écrit :

ben tous ensemble, tiens...quelle question...

)
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
BiZ a écrit :
Bobba a écrit :

Comprendre: pour bobba.

bah oui, moi j'ai pas besoin de conseils
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Arrête de faire ton tom

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
SILK a écrit :
BiZ a écrit :

Bobba a écrit :
:mdr: :mdr: tu veux la mort du forum?

Pour la première question, à mon avis vaut mieux pas savoir (sachant que la majorité des modérateurs sont des hommes, je te laisse imaginer le reste ).
Lucie, ce serait modératrice et bien, moi je dis pq pas. En voilà une qui te ferait pê peur
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Je précise qu'il y a mag, nathper qui sont modotes, et une gentille demoiselle qui est commerciale. Tout ça pour pas que tu t'imagines des trucs, on sait que t'as l'imagination fertile mais bon...

GuitaristeX
BiZ a écrit :
Je précise qu'il y a mag, nathper qui sont modotes, et une gentille demoiselle qui est commerciale. Tout ça pour pas que tu t'imagines des trucs, on sait que t'as l'imagination fertile mais bon...

pardonne moi Biz mais j'suis obligé de la faire :

Tu sais que t'as un beau cul vu d'ici ! ( cf ton avatar et Bill and john © )

En ce moment sur backstage...