Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
BiZ a écrit :
Je précise qu'il y a mag, nathper qui sont modotes, et une gentille demoiselle qui est commerciale. Tout ça pour pas que tu t'imagines des trucs, on sait que t'as l'imagination fertile mais bon...

pardonne moi Biz mais j'suis obligé de la faire :

Tu sais que t'as un beau cul vu d'ici ! ( cf ton avatar et Bill and john © )
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 29 Mar 2007, 17:05
clarissep a écrit :
Lucie, ce serait modératrice et bien, moi je dis pq pas. En voilà une qui te ferait pê peur
j'en doute, j'ai peur de personne et surtout pas d'une gonzesse!!! meme tres jolie…

BiZ a écrit :
Je précise qu'il y a mag, nathper qui sont modotes, et une gentille demoiselle qui est commerciale. Tout ça pour pas que tu t'imagines des trucs, on sait que t'as l'imagination fertile mais bon...
elles sont encore actives? on le voit pas tant que ca…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Tom Stöne
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
Lucie, ce serait modératrice et bien, moi je dis pq pas. En voilà une qui te ferait pê peur
j'en doute, j'ai peur de personne et surtout pas d'une gonzesse!!! meme tres jolie…

BiZ a écrit :

Ouais en même temps moi je vois toujours les 3 mêmes ... Bobba, Biz et Lykan ! Après ca dépend peut être de la ou tu va sur le forum ...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Mar 2007, 17:22
SILK a écrit :
BiZ a écrit :

Alors là, je te crois sur parole. T'es aux aguets en général
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 29 Mar 2007, 17:30
BiZ a écrit :
SILK a écrit :
BiZ a écrit :

Alors là, je te crois sur parole. T'es aux aguets en général
lol l'image qu'il a de moi tu vas etre decu si tu me prends pour luc dans premiers baisers

myspace

Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
maglite vient une fois tous les 2 mois...nathper tous les trois mois...

jamais l'équipe de modération n'acceptera que je sois modératrice de toutes manières alors n'en parlons plus

et c'est quoi tout ce free post là biz et silk?
je veux une photo de vous
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 29 Mar 2007, 18:03
Lucie a écrit :
maglite vient une fois tous les 2 mois...nathper tous les trois mois...

jamais l'équipe de modération n'acceptera que je sois modératrice de toutes manières alors n'en parlons plus

et c'est quoi tout ce free post là biz et silk?
je veux une photo de vous

suis pas a mon coup d'essai pour le freepost moi j'ai presque un doctorat (par contre ce qui est nouveau c'est que j'arrive a entrainer biz … )
1) on mettra des tof's quand toi t'en mettra (et les laissera)
2) accesoirement c'est pas le trombi ici

myspace

Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ce soir plan soirée de repas de classe puis boite avec une fille a qui je plait bien ^^!
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Mar 2007, 18:22
Et en plus j'ai déjà des tofs dans le trombi. Je les enlève pas au fur et à mesure pour signifier que je ne suis plus célibataire comme certaines
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :
Et en plus j'ai déjà des tofs dans le trombi. Je les enlève pas au fur et à mesure pour signifier que je ne suis plus célibataire comme certaines

Et alors on se laisse aller à freeposter...
Pas contre Lucie, c'est vrai ça quand on poste, on assume jusqu'au bout même si c'est pour se faire traiter d'alcoolique par certains
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lucie
  • Lucie
biz : j'enlevais car c'était histoire de pas free poster quand je les mettais

clarissep : merci de me soutenir hein

silk : oui je me suis trompée
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 29 Mar 2007, 19:36
Le topic drague part à la dérive..............

“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 29 Mar 2007, 19:46
Lucie a écrit :
biz : j'enlevais car c'était histoire de pas free poster quand je les mettais

clarissep : merci de me soutenir hein

silk : oui je me suis trompée
:mdr:
cela dit je pense que si on demande a une autorite competente (biz donc…) elle pourra juger que le fait de mettre une photo et de la retirer intentionellement apres est hautement assimilale a du freepost

myspace

Invité
  • Invité
je precise à lucie et woodie pour mon analyse sur les amies que je n'ai pas d'amies filles , alors ne revient à moi que les histoires de salopes et

je peux vous dire que ça fait legion au lycée

toute amie celibataire est un danger , en fait ça serait plutot tout amie non epanoui est un danger

si c'est par choix qu'elle est dans cette position , elle ne pourrira pas ta vie sentimentale

mais c'est sur qu'il doit y avoir des bons à vous de les trouver ^^

les amis quand tu es une fille :
- ils vont te faire la geule s'ils ont des vues sur toi ou etre un peu posessif quand ton copain est la
- s'ils n'ont pas de vues sur toi , ils vont etre plus cool generalement et meme te laisser un petit peu tomber , t'oublier pour les fetes

les amis quand tu es un mec :
- si c'est un don juan , il va tout faire pour draguer ta copine pour te prouver qu'il peut faire mieux que toi (surtout si ta copine est pas mal )
- si c'est un mec basique il va te mettre un peu sur le coté , t'oublier etc ...

enfin c'est ce que j'en pense apres je ne dis pas que j'ai raison
Lucie
  • Lucie
silk : ben voyons

binwood : c'est pas que tu as raison ou tord c'ets que tu as vu ça de tes propres yeux

après tu te doutes bien que tous les mecs et les filles ne sont pas comme ça

Louis de Funès
Invité
  • Invité
a non j'espere , c'est surtout que ça doit etre amplifié à mon age

En ce moment sur backstage...