Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
diatonyk a écrit :
lol apres tout c clair
c pas la peine d'ouvrir ce topic

ce ki sont pa instruit et les désesperes non ka aller chercher les infos ailleurs et pomper quelques trucs hum hum sur la mule

sur ce..... je vais me faire pomper ailleur.....
Nikö
honnetement ya que les différentes conquetes qui t'apprennent au fur et à mesure des choses qui font que tu deviens un meilleur coup...

l'expérience quoi!

bien qu'à l'origine je suis le coup parfait
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Mon Dieu !!! ne laisse pas tes enfants dans les mains de l'enemi !!!

Et dire que dans les 2 dernières pages c'est CYD le plus raisoné !!! ou va t'on ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Oui enfin moi jai poste sur cafe drague mais il n y a pas grand monde
Put forth the proposition
GuitaristeX
Ouai ... vu que tout le mond hésite ... ma fois on pourait le créer la bas ... j'vous fais un forum special skse et zouuuuuuuuuuuuu ... le premier qui dérape je le ban direct ...

sinon bah ouai ... moi c'est cours de gratte ce dimanche et elle a accepté de venir a la soirée chez un pote ensuite ^^
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Vincent : il y'a déjà eu un topic topic sur le sexe, et, allez savoir pourquoi, j'ai fait parti de ceux qui ont dérapé.

Le pb du topic sur le sexe, c'est qu'au bout d'un moment, tu ne sais plus si les participants sont serieux ou pas.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :
Vincent : il y'a déjà eu un topic topic sur le sexe, et, allez savoir pourquoi, j'ai fait parti de ceux qui ont dérapé.

Le pb du topic sur le sexe, c'est qu'au bout d'un moment, tu ne sais plus si les participants sont serieux ou pas.

Et deja il propose une part**** ralalalalalala on aura tout vu !!
vincentvince
Bobba a écrit :

Tu as raison, je maintiens que l'idée aurait pu être intéressante, pour autant que ce soit bien balisé, car les grandes gueules du sexe qui feraient passer Rocco Siffredi pour du pipi de chat, il y en a à tous les coins de rue ... mais souvent, ces atrophiés du cervelet ont des propos inversement proportionnels à leurs aptitudes en matière de hum hum

Donc, je pense qu'effectivement, il vaut mieux laisser tomber
PISS and LAUGH
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Sauron a écrit :
Et dire que dans les 2 dernières pages c'est CYD le plus raisoné !!! ou va t'on ?

D'ailleurs je ne me sens pas trop bien. Ma main tremble.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
CYD a écrit :
Boah, chuis pas sûr qu'un topic sur le sèsk soit plus instructif.

En fait, je sais déjà ce que les modo diront :

skynet dans un futur passsé hypothétique et fortement probable a écrit :
y a des mineurs ici ... je locke

bof , tu sais j'ai beaucoup channgéé , ça peut peut être permettre des rencontres interressantes.
Clocky
  • Special Total utilisateur
Oui, moi aussi, je trouvais une certaine ressemblance entre son avateur et Brian May.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
outmachin
CYD a écrit :
vincentvince a écrit :
diatonyk a écrit :
lol apres tout c clair

ce ki sont pa instruit et les désesperes non ka aller chercher les infos ailleurs et pomper quelques trucs hum hum sur la mule

En parlant de ceux qui ne sont pas instruits, j'imagine que ta grande humilité t'inclut dedans

Il paraît que les perfomrances sexuelles sont intimement liées aux capacités en orthographe et en expression (sifflote) ...

Ben merde alors, moi qui suis le premier en orthographe et qui ai tout le temps des bons points en expression écrite
Nikö
Soso® a écrit :
Chouli l'avatar de Niko.

merci, le tiens aussi..... va savoir pourquoi
Nikö
outmachin a écrit :
CYD a écrit :
vincentvince a écrit :
diatonyk a écrit :
lol apres tout c clair

En parlant de ceux qui ne sont pas instruits, j'imagine que ta grande humilité t'inclut dedans

Il paraît que les perfomrances sexuelles sont intimement liées aux capacités en orthographe et en expression (sifflote) ...

Ben merde alors, moi qui suis le premier en orthographe et qui ai tout le temps des bons points en expression écrite

ah ouai mais là on a la preuve que les meilleurs en orthographe ne sont pas les meilleurs dans d'autres domaines....
_thom yorke
Et tu as un échantillon assez extrême en plus (grand champion junior de la dictée des Amériques il y a 6 ans et 14 ans en plus de ça (donc 20 ) de célibat) ...

En ce moment sur backstage...