sammyseal a écrit :
Honnêtement les plans comme ça (une fille qu'est a fond sur tes fesses) dans mon experience ça n'a été que foireux. Plusieurs on me l'a fait le coup de "ouais elle est a fond sur toi" (sans t'avoir jamais rencontré biensûr comme si une vision de toi lui suffisait à chavirer (et comme je ne suis pas
brad pitt ça m'étonnerait)) et quand tu la rencontres soit:
_Elle est moche (bon ok ça c'est un autre problème, les féministes ne m'en tiendront pas rigueur, c'est une blague, je pense sincèrement que les femmes sont plus que des objets à condition qu'elles soient belles.
_Bah en fait t'as l'mpression que en fait c'est une fille comme toutes les autres qui n'est pas plus à fond sur toi que n'importe quelle autre (ou peut-être le cache t-elle bien) mais même en la draguant après, tu trends compte que c'est peine perdue, pas intéréssée.
Mon analyse (basée sur une non connaissance du terrain la plus totale): une fille qui te désire de vue...elle aime une certaine représentation qu'elle se fait de toi, et dès qu'elle va te connaître, y'a de grandes chances pour que ta personnalité ne soit pas la même que l'image qu'elle s'en faisait (ni en bien ni en mal, juste différent de ses fantasmes).
Note que t'as toujours plus de chances avec elle qu'avec une fille qui ne t'as jamais regardé hein, mais ne te dis pas qc'est dans la poche..