A Stranger a écrit :
mdr vous êtes trop marrants...
moi c'était pareil y'a quelque temps, une nana qu'était à fond sur moi...
elle m'a prit (tout entier ^^ non j'rigole XD) mon adresse msn, mon portab discrètement (on m'la fait pas à moi XD) elle a 16 ans (j'en ai 18 ) et est
un peu coincée du cul ça se sent, puis elle est pas canon canon en fin de compte XD
En même temps...y'a jamais un canon qui irait jamais flasher sur moi,
même bourré le canon...(avouez y'a des jeux de mots qui se perdent)
DONC BON DOMMAGE MON TITI looool une fois elle m'avait plû, mais on s'était pas parlé c'était probablement mieux comme ça ^^
Puis on s'était vus une fois, j'étais tellement indifférent ça m'a presque fait marrer (enfin on était vec d'autres gens)
Ah là là, dur dur la vie de célibataire XD
Puis sinon au niveau de la drague, qu'elle plaise ou pas, moi je crois que j'aurais absolument aucune technique, faut ptet sembler sûr de soi...
pfffff j'suis sûr ça doit dépendre des nanas de toutes façons...
tchou !
le truc c'est quand ta un pote qui te dit , je vais te faire rencontrer quelqu'un vendredi faut que tu vienne , je vais aller avec toi et apres on vous laisse tout les deux , et quand tu l'as voie le jour venue et que tu es decus ba tu dis a ton pote "euhh, vous allez ou? on va venir avec vous"
bref tu sens tellement que tu es indifferent d'elle , que tu cherche a te barrer le plus vite possible.