Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
sammyseal a écrit :
Honnêtement les plans comme ça (une fille qu'est a fond sur tes fesses) dans mon experience ça n'a été que foireux. Plusieurs on me l'a fait le coup de "ouais elle est a fond sur toi" (sans t'avoir jamais rencontré biensûr comme si une vision de toi lui suffisait à chavirer (et comme je ne suis pas brad pitt ça m'étonnerait)) et quand tu la rencontres soit:

_Elle est moche (bon ok ça c'est un autre problème, les féministes ne m'en tiendront pas rigueur, c'est une blague, je pense sincèrement que les femmes sont plus que des objets à condition qu'elles soient belles.

_Bah en fait t'as l'mpression que en fait c'est une fille comme toutes les autres qui n'est pas plus à fond sur toi que n'importe quelle autre (ou peut-être le cache t-elle bien) mais même en la draguant après, tu trends compte que c'est peine perdue, pas intéréssée.

Mon analyse (basée sur une non connaissance du terrain la plus totale): une fille qui te désire de vue...elle aime une certaine représentation qu'elle se fait de toi, et dès qu'elle va te connaître, y'a de grandes chances pour que ta personnalité ne soit pas la même que l'image qu'elle s'en faisait (ni en bien ni en mal, juste différent de ses fantasmes).

Note que t'as toujours plus de chances avec elle qu'avec une fille qui ne t'as jamais regardé hein, mais ne te dis pas qc'est dans la poche..

Je m'insurge Brad Pitt il est pas beau , avant peut etre mais la, faut dire superlapinou

sur l'image de la personnaliter c'est sur , quand elle te voie elle te met une image sur ta personnaliter qui colle avec ta tete et qui n'est pas du tout la tienne.
Parfois ta juste a parler et en faite ce n'est pas la voix qu'elle imaginait entendre , par exemple ta une voix normal(pas forcement une voix qui monte a 8octave) et elle t'imagine avec une belle voix bien virile .
Je prend sa a titre d'exemple ,mais des fois il faut pas parler et faire gaffe a ces gestes .
Peut etre jouer un jeu et au fur et a mesure qu'elle te connait reveler ta personnaliter.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
hey faux beau goss, tu peux mettre la ponctuation et organiser ta réplique parce que si ca se voulait drole il faut au moins qu'on comprenne ta phrase =)
SUPERLAPIN
ba il y a la ponctuation , apres je parlais serieusemment.

edit : j'ai reorganiser le texte
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Nikö
ok là c'est c'est comprehensible
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
On est plus souple sur le freepost ok, mais y en a quand même quelques uns qui devraient réfléchir avant de poster je trouve Voilà c'est dit.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
superlapinou a écrit :
sammyseal a écrit :
Honnêtement les plans comme ça (une fille qu'est a fond sur tes fesses) dans mon experience ça n'a été que foireux. Plusieurs on me l'a fait le coup de "ouais elle est a fond sur toi" (sans t'avoir jamais rencontré biensûr comme si une vision de toi lui suffisait à chavirer (et comme je ne suis pas brad pitt ça m'étonnerait)) et quand tu la rencontres soit:

_Elle est moche (bon ok ça c'est un autre problème, les féministes ne m'en tiendront pas rigueur, c'est une blague, je pense sincèrement que les femmes sont plus que des objets à condition qu'elles soient belles.

_Bah en fait t'as l'mpression que en fait c'est une fille comme toutes les autres qui n'est pas plus à fond sur toi que n'importe quelle autre (ou peut-être le cache t-elle bien) mais même en la draguant après, tu trends compte que c'est peine perdue, pas intéréssée.

Mon analyse (basée sur une non connaissance du terrain la plus totale): une fille qui te désire de vue...elle aime une certaine représentation qu'elle se fait de toi, et dès qu'elle va te connaître, y'a de grandes chances pour que ta personnalité ne soit pas la même que l'image qu'elle s'en faisait (ni en bien ni en mal, juste différent de ses fantasmes).

Note que t'as toujours plus de chances avec elle qu'avec une fille qui ne t'as jamais regardé hein, mais ne te dis pas qc'est dans la poche..

Je m'insurge Brad Pitt il est pas beau , avant peut etre mais la, faut dire superlapinou

sur l'image de la personnaliter c'est sur , quand elle te voie elle te met une image sur ta personnaliter qui colle avec ta tete et qui n'est pas du tout la tienne.
Parfois ta juste a parler et en faite ce n'est pas la voix qu'elle imaginait entendre , par exemple ta une voix normal(pas forcement une voix qui monte a 8octave) et elle t'imagine avec une belle voix bien virile .
Je prend sa a titre d'exemple ,mais des fois il faut pas parler et faire gaffe a ces gestes .
Peut etre jouer un jeu et au fur et a mesure qu'elle te connait reveler ta personnaliter.

Pour Brad Pitt, bien d'accord avec toi ...y a mieux
Au fait, lapinou, un petit truc, on écrit tu as ou t'as mais pas ta juste à parler...(mieux vaut bien parler qd même ou essayer )

Par contre sur la question qui est de lier une personnalité à une image, là non. Je pense qu'effectivement l'image peut attirer, pas essentiel mais peut créer juste l'envie d'en découvrir un peu plus. les personnes sont un peu comme des livres, la couverture peut attirer l'oeil mais ce qui est essentiel c'est ce qu'il y a à l'intérieur.

Je constate qu'il y en a qui se sont vachement laissés aller sur ce topic ce weekend, le printemps fait des ravages chez ces Messieurs
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
A Stranger
mdr vous êtes trop marrants...
moi c'était pareil y'a quelque temps, une nana qu'était à fond sur moi...
elle m'a prit (tout entier ^^ non j'rigole XD) mon adresse msn, mon portab discrètement (on m'la fait pas à moi XD) elle a 16 ans (j'en ai 18 ) et est un peu coincée du cul ça se sent, puis elle est pas canon canon en fin de compte XD

En même temps...y'a jamais un canon qui irait jamais flasher sur moi, même bourré le canon...(avouez y'a des jeux de mots qui se perdent)

DONC BON DOMMAGE MON TITI looool une fois elle m'avait plû, mais on s'était pas parlé c'était probablement mieux comme ça ^^
Puis on s'était vus une fois, j'étais tellement indifférent ça m'a presque fait marrer (enfin on était vec d'autres gens)

Ah là là, dur dur la vie de célibataire XD

Puis sinon au niveau de la drague, qu'elle plaise ou pas, moi je crois que j'aurais absolument aucune technique, faut ptet sembler sûr de soi...
pfffff j'suis sûr ça doit dépendre des nanas de toutes façons...
tchou !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
SUPERLAPIN
A Stranger a écrit :
mdr vous êtes trop marrants...
moi c'était pareil y'a quelque temps, une nana qu'était à fond sur moi...
elle m'a prit (tout entier ^^ non j'rigole XD) mon adresse msn, mon portab discrètement (on m'la fait pas à moi XD) elle a 16 ans (j'en ai 18 ) et est un peu coincée du cul ça se sent, puis elle est pas canon canon en fin de compte XD

En même temps...y'a jamais un canon qui irait jamais flasher sur moi, même bourré le canon...(avouez y'a des jeux de mots qui se perdent)

DONC BON DOMMAGE MON TITI looool une fois elle m'avait plû, mais on s'était pas parlé c'était probablement mieux comme ça ^^
Puis on s'était vus une fois, j'étais tellement indifférent ça m'a presque fait marrer (enfin on était vec d'autres gens)

Ah là là, dur dur la vie de célibataire XD

Puis sinon au niveau de la drague, qu'elle plaise ou pas, moi je crois que j'aurais absolument aucune technique, faut ptet sembler sûr de soi...
pfffff j'suis sûr ça doit dépendre des nanas de toutes façons...
tchou !

:mdr:

ouai l'attitude tout ces trucs la
le truc c'est quand ta un pote qui te dit , je vais te faire rencontrer quelqu'un vendredi faut que tu vienne , je vais aller avec toi et apres on vous laisse tout les deux , et quand tu l'as voie le jour venue et que tu es decus ba tu dis a ton pote "euhh, vous allez ou? on va venir avec vous"
bref tu sens tellement que tu es indifferent d'elle , que tu cherche a te barrer le plus vite possible.
mais bon maintenant je suis plus civiliser qu'avant

Blackdragon
moi les rendez vous arrangés je deteste ca...la derniere fois que ca m'est arrivé, mon cousin m'avait assuré qu'elle me plairait, qu'elle avait le meme genre d'humour, certains centres d'interets en commun et tout...

putain en la rencontrant...j'ai pas compris...c'etait une perche de 2 tetes et demi de plus que moi(et ca! ca me fait flipper!!*ikikikikikikiiiiii*COUCHE PUT*** DE POISCAILLE!!)et c'etait l'incarnation meme de l'insupportance!!!(pas francais? et alors?!)pendant toute l'aprem elle a pas arreté de faire la peste...a cause d'elle on a meme pas pu aller a la piece de theatre a laquelle on etait invités...madame fait partie des grandes gens de paris et la salle lui convenait pas...resultat...j'ai passé l'apres midi a delirer avec mon cousin et sa copine vu que l'autre ne voulais pas entrer dans le trip...une vraie peste chiante et vulgaire...
depuis ce jour, les rdv arrangés c'est niet!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Nikö
faut se calmer quand meme....
Clocky
  • Special Total utilisateur
Citation:
qu'elle avait le meme genre d'humour, certains centres d'interets en commun et tout...

Citation:
une vraie peste chiante et vulgaire...

Comme quoi, les niçois ne débordent pas d'autodérision...
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.

En ce moment sur backstage...