Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
quand on clique sur Géo dans ton profil, blackdragon on tombe sur Nice....
GuitaristeX
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA le beau moment de solitude ls gars putin j'etais mdr dans ma caisse tout seul ... J'vous dresse le topeau ...

Apres midi a 14h30 sur marseille, j'suis allé la voir elle m'a nivité a faire une ballade dans les calanques de luminy ( excellente idée )

ON etait seul hormis la masse de touristes ... On discuté on s'est chamaillé ok comme des gamins ... BRef un super après midi en sa copagnie J'ai appris qu'elle était végétarienne, je respecte. Elle pensait que je fuirais a cette annonce et j'lui ai dit

" Pas Un brin ... si je devais m'arreter a ça ... "

Bref ensuite on a partagé un moment de musique dans ma voiture en ecoutant de l'atmospherique et on se disait ce que ca nous faisait ressentir ... ( j'vous vois venir : mais il est ou le moment de solitude ? )... Ensuite on s'est fait une soirée pizza avec des potes sur luminy ( cité U ) et on a joué au poker ... J'ai appris bcp sur elle ( et oui encore une nouvelle dame ^^ mais comment fait il tout ça ? ) enfin bref ... Je crois que ca faisait longtemps que je n'avais pas passé un moment comme ça ... ballade, photos genre comme en couple etc etc ...

S'en vient le soir ou j'la ramene ... et la je sors de la caisse pour récuperer le pull que je lui avais gentiement prété et au moment de ... YA SA SOEUR QUI ARRIVE AVEC LA VOITURE ... Alors la j'vous dis pas le frein a main qu'elle a eut ... PTDR !!! enfin bref J'repars chez moi mais elle m'a dit qu'on ferait un truc dans la semaine ... JE la sens super open ... et moi avec ... c'est une fille bien !

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIII LA LOOOOOOOOOOOOOOOOOSE ...
twiggggggyyyyyy
D'après ton récit, c'est plutôt bien parti. Si la soeur n'a occasionné aucun dégat à ton sourire, continue et ca va venir naturellement.

Sinon pour les RDV arrangés, en général ca craint. A chaque fois que mes amies de la fac ramènent leurs "amies super canons", il s'avère qu'on a pas la même définition du mot. Par contre mon pote avait invité une amie qui "était pas super avec ses cheveux courts" et qui elle s'est avéré être vraiment pas mal. J'ai parlé pas trop mal avec mais rien n'en est ressorti de particulier et y'a peu de chances que ca marche...

Très con surtout que je me suis fait à moitié doublé par un mec dans la conquête de la fille que je convoitais (en gros la fille est à fond dessus mais il a une copine et il a été mis au courant par une amie de la fille et a dit que ca aurait piu être possible s'il avait été célib'). LA grosse loose sentimentale en ce moment...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
A Stranger
twiggggggyyyyyy a écrit :
D'après ton récit, c'est plutôt bien parti. Si la soeur n'a occasionné aucun dégat à ton sourire, continue et ca va venir naturellement.

Sinon pour les RDV arrangés, en général ca craint. A chaque fois que mes amies de la fac ramènent leurs "amies super canons", il s'avère qu'on a pas la même définition du mot. Par contre mon pote avait invité une amie qui "était pas super avec ses cheveux courts" et qui elle s'est avéré être vraiment pas mal. J'ai parlé pas trop mal avec mais rien n'en est ressorti de particulier et y'a peu de chances que ca marche...

Très con surtout que je me suis fait à moitié doublé par un mec dans la conquête de la fille que je convoitais (en gros la fille est à fond dessus mais il a une copine et il a été mis au courant par une amie de la fille et a dit que ca aurait piu être possible s'il avait été célib'). LA grosse loose sentimentale en ce moment...

Je compatie XD moi c'est pire que toi, j'ai absolument PERSONNE en vue (ou presque, y'a bien une amie qu'est mignonne et PAS CASEE (le reste toutes casées quasiment ^^) mais bon elle veut pas de moi j'suis pas dans ses fantasmes)
Un peu comme toi, les copines de ma nièce qui m'trouvent pas mal sont pas canon canon XD, mauvaise pioche, on a pas la même notion de beauté qu'ici dans son patelin...encore que y'en a une qu'est plutôt bien, mais plutôt sur un coup avec un moche qui ressemble au chanteur de Razorlight paraît ^^

+ 1 pour Guitariste-X, tu as toutes tes chances vieux (espèce de petit ******* !!! ) et ça m'a fait marrer ton histoire, la soeur qui s'ramène dans sa caisse pour ramener la copine...on voit ça que dans les bonnes comédies c'est pas possible autrement
Tiens le coup, la soeur sera pas là à tous les coups ^^

Tchou everybody :

PS : cet été je pars 10 jours avec 10personnes, 4nanas...3 couples hétéros (donc 3 nanas de prises pour le dessin ^^), la 4ème pas dans mes goûts et probablement prise de toutes façons XD
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Zok
  • Publié par
    Zok
    le
Pour revenir à Brad Pit, il a trouvé son remplacent : Jesse McCartney... :/
C'est tell'ment rageant, dire que ce mec a toutes les filles qu'il veut à ses pieds...
A Stranger
Zok a écrit :
Pour revenir à Brad Pit, il a trouvé son remplacent : Jesse McCartney... :/
C'est tell'ment rageant, dire que ce mec a toutes les filles qu'il veut à ses pieds...

C'est un truc d'acteurs on peut pas comprendre

Encore une tite fiotte ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Bonjour à vous,
Je vais vous présenter ma petite histoire, avec mon mon petit "appel à l'aide".
Donc tout d'abord, je tiens à éclaircir les choses, je vais peut-être paraitre minable, mais je ne suis JAMAIS sorti avec une fille et je suis dans ma 16ème année.
Ouai, clair que si j'commence comme ça, ça fait gros looseur, m'enfin, j'me fais à l'idée.
Donc voilà, j'ai rencontré lors d'une soirée il y a quelques temps une fille qui me plaisait beaucoup seul'ment, il s'est avérée qu'elle était maquée, chose que je ne savais pas lorsque je l'ai revu lors d'un petit ciné' en "tête à tête".
Ne la connaissant que peu, je n'ai rien tenté, mais pensait la revoir, or j'ai appris qu'elle n'était pas seule... :/ Ca m'a légèrement rebuté.
J'ai appris, il y a deux semaines qu'elle n'était plus seule.
Je sais que j'ai une chance avec elle, elle me trouve "vraiment sympa, pas mal"...
Enfin rien d'extraordinaire. Mais elle me reproche de ne pas avoir beaucoup de conversation (je l'ai appris par un ami).
Donc voilà il faudrait que j'arrange ce petit défaut, mais je ne sais pas tellement comment m'y prendre.
Et puis bon, j'appréande légèrement le "premier baiser", je sais que ça peut paraitre minable pour la plus part d'entre vous, mais j'imagine que vous êtes tous plus ou moins passés par là (hein, rassurez moi...).
Enfin voilà, là c'est les vacances, je ne pourrais la revoir qu'à la rentré.
Mais je ne vois pas tell'ment comment m'y prendre.
Blackdragon
j'ai rarement vu un post pareil...
la premiere chose a changer deja c'est ton attitude envers toi meme...
tu n'arrete pas de te denigrer...comment peux tu vouloir aimer quelqu'un si tu te trouves minable, looser et tout ca?? si tu ne t'aimes pas toi meme tu peux pas aimer quelqu'un d'autre...ca m'a vraiment choqué de voir a quel point ton estime de toi est basse
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
diatonyk
Mes amis si je peux apporter un peu de fraicheur en lançant mon post et ce qui m'est arrivé avant hier soir au bar... l'attitude je vais te dire compte pas beaucoup - quoi de plus banal j'étais en train de boire un grand coca bien glacé et m'a dit un simple bonjour (je précise qu'elle est anglaise), j'ai lancé la conversation en lui demandant comment elle a deviné que j'étais français (alors que j'étais dans un bar anglais) et de fil en aiguille nous avons discuté pendant des heures... je n'ai pas eu de problèmes à lui lancer un rencart pour le lendemain.
je vais vous dire ces choses là faut pas attendre une solution miracle, un livre sur la drague, ça vient comme ça point barre
JACK BUTLER's gonna love U !
sammyseal
Blackdragon a écrit :
j'ai rarement vu un post pareil...
la premiere chose a changer deja c'est ton attitude envers toi meme...
tu n'arrete pas de te denigrer...comment peux tu vouloir aimer quelqu'un si tu te trouves minable, looser et tout ca?? si tu ne t'aimes pas toi meme tu peux pas aimer quelqu'un d'autre...ca m'a vraiment choqué de voir a quel point ton estime de toi est basse

Je pense au contraire que si il a en effet de petits problèmes d'estime de soi, son ton est plutot humble, ce qui est rafraichissant à voir sur ce site. Il sait qu'il n'a pas été le plus rapide pour sortir avec une fille et se présente comme tel, demandeur de conseils. Je pense que les problèmes d'estime sont assez light et peuvent disparaitre assez vite avec un peu de succès.

En fait, il me rappelle moi y'a quelques mois, sauf pour le manque de conversation, on m'a toujours reproché d'en avoir trop et de monopoliser le temps dparole!

Sinon pas beaucoup dconseils à donner, on va dire que je suis toi + quelques mois, reprise de confiance en moi (c'est comme ça quje sais que c'est possible) et un peu moins timide!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Blackdragon
diatonyk a écrit :
Mes amis si je peux apporter un peu de fraicheur en lançant mon post et ce qui m'est arrivé avant hier soir au bar... l'attitude je vais te dire compte pas beaucoup - quoi de plus banal j'étais en train de boire un grand coca bien glacé et m'a dit un simple bonjour (je précise qu'elle est anglaise), j'ai lancé la conversation en lui demandant comment elle a deviné que j'étais français (alors que j'étais dans un bar anglais) et de fil en aiguille nous avons discuté pendant des heures... je n'ai pas eu de problèmes à lui lancer un rencart pour le lendemain.
je vais vous dire ces choses là faut pas attendre une solution miracle, un livre sur la drague, ça vient comme ça point barre

ouai enfin, apres a voir lu ton post il reste quelque chose que me titille la curiosité...

comment elle savait que tu es francais?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Blackdragon et sammyseal,
Il est clair que j'ai beaucoup perdu confiance en moi ces derniers temps, et que des filles, les seuls compliments que je reçois sont des : "Tu es trop gentil."
Mais bon, je ne me hais point, il est clair que si "mes sentiments envers moi-même" (pas su comment l'exprimer), étaient au point de ce qu'à compris Blackdragon, j'aurais sûr'ment choisit de sauter par la fenêtre (4ème étage ) plutôt que de venir ici.
Nan, il est certain que je n'ai pas une profonde estime pour moi, mais je ne vais pas non plus me mentir, je suis passé de déception en déception ces der niers temps, donc je ne vais non plus me prendre pour un Apolon qui les fait toutes tomber.
M'enfin voilà.

sammyseal,
Ca me rassure déjà de voir que l'on peut "s'en sortir" et "remonter la pente".
Sinon, pour le "timide", je ne me considère pas tell'ment comme quelqu'un de timide, du moins le fait de ne pas avoir beaucoup de conversation ne vient pas de là, et je ne vois pas comment changer ça... :/
Si le "timide" est pour l'apréhension que j'ai du "premier baisé", je sais pas si c'est de la timidité, ou juste la peur de l'inconnu, inconnu total'ment commun à la plus part de tous mes amis.

Sinon, clair, diatonyk, comment elle a su ?
Orthodoxyn
ah ben ça, les nanas aiment les gros con, c'est bien connu

sinon faut foncer dans le tas, t'a rien a perdre tout a y gagner, alors tu met ta bite sous le bras et c'est parti, les nanas n'aiment pas trop un mec hésitant, qui a peur
petitbateau
Blackdragon a écrit :
diatonyk a écrit :

ouai enfin, apres a voir lu ton post il reste quelque chose que me titille la curiosité...

comment elle savait que tu es francais?

Il bouffait des grenouilles
outmachin
Goungo a écrit :
Blackdragon et sammyseal,
Il est clair que j'ai beaucoup perdu confiance en moi ces derniers temps, et que des filles, les seuls compliments que je reçois sont des : "Tu es trop gentil."
Mais bon, je ne me hais point, il est clair que si "mes sentiments envers moi-même" (pas su comment l'exprimer), étaient au point de ce qu'à compris Blackdragon, j'aurais sûr'ment choisit de sauter par la fenêtre (4ème étage ) plutôt que de venir ici.
Nan, il est certain que je n'ai pas une profonde estime pour moi, mais je ne vais pas non plus me mentir, je suis passé de déception en déception ces der niers temps, donc je ne vais non plus me prendre pour un Apolon qui les fait toutes tomber.
M'enfin voilà.

sammyseal,
Ca me rassure déjà de voir que l'on peut "s'en sortir" et "remonter la pente".
Sinon, pour le "timide", je ne me considère pas tell'ment comme quelqu'un de timide, du moins le fait de ne pas avoir beaucoup de conversation ne vient pas de là, et je ne vois pas comment changer ça... :/
Si le "timide" est pour l'apréhension que j'ai du "premier baisé", je sais pas si c'est de la timidité, ou juste la peur de l'inconnu, inconnu total'ment commun à la plus part de tous mes amis.

Sinon, clair, diatonyk, comment elle a su ?

J'ai un peu le même problème que toi, chaque fois qu'on se retrouve avec qqun, on sait pas trop quoi dire...

[Par contre moi ça fait qqjours que jsuis maqué xD allez les gars, je suis plus des vôtres, ceux qui passent leurs journées sur ce topic!]

En ce moment sur backstage...