Goungo a écrit :
Blackdragon et
sammyseal,
Il est clair que j'ai beaucoup perdu confiance en moi ces derniers temps, et que des filles, les seuls compliments que je reçois sont des : "Tu es trop gentil."
Mais bon, je ne me hais point, il est clair que si "mes sentiments envers moi-même" (pas su comment l'exprimer), étaient au point de ce qu'à compris
Blackdragon, j'aurais sûr'ment choisit de sauter par la fenêtre (4ème étage
) plutôt que de venir ici.
Nan, il est certain que je n'ai pas une profonde estime pour moi, mais je ne vais pas non plus me mentir, je suis passé de déception en déception ces der niers temps, donc je ne vais non plus me prendre pour un Apolon qui les fait toutes tomber.
M'enfin voilà.
sammyseal,
Ca me rassure déjà de voir que l'on peut "s'en sortir" et "remonter la pente".
Sinon, pour le "timide", je ne me considère pas tell'ment comme quelqu'un de timide, du moins le fait de ne pas avoir beaucoup de conversation ne vient pas de là, et je ne vois pas comment changer ça... :/
Si le "timide" est pour l'apréhension que j'ai du "premier baisé", je sais pas si c'est de la timidité, ou juste la peur de l'inconnu, inconnu total'ment commun à la plus part de tous mes amis.
Sinon, clair,
diatonyk, comment elle a su ?
J'ai un peu le même problème que toi, chaque fois qu'on se retrouve avec qqun, on sait pas trop quoi dire...
[Par contre moi ça fait qqjours que jsuis maqué xD allez les gars, je suis plus des vôtres, ceux qui passent leurs journées sur ce topic!]