Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Goungo a écrit :
Blackdragon et sammyseal,
Il est clair que j'ai beaucoup perdu confiance en moi ces derniers temps, et que des filles, les seuls compliments que je reçois sont des : "Tu es trop gentil."
Mais bon, je ne me hais point, il est clair que si "mes sentiments envers moi-même" (pas su comment l'exprimer), étaient au point de ce qu'à compris Blackdragon, j'aurais sûr'ment choisit de sauter par la fenêtre (4ème étage ) plutôt que de venir ici.
Nan, il est certain que je n'ai pas une profonde estime pour moi, mais je ne vais pas non plus me mentir, je suis passé de déception en déception ces der niers temps, donc je ne vais non plus me prendre pour un Apolon qui les fait toutes tomber.
M'enfin voilà.

sammyseal,
Ca me rassure déjà de voir que l'on peut "s'en sortir" et "remonter la pente".
Sinon, pour le "timide", je ne me considère pas tell'ment comme quelqu'un de timide, du moins le fait de ne pas avoir beaucoup de conversation ne vient pas de là, et je ne vois pas comment changer ça... :/
Si le "timide" est pour l'apréhension que j'ai du "premier baisé", je sais pas si c'est de la timidité, ou juste la peur de l'inconnu, inconnu total'ment commun à la plus part de tous mes amis.

Sinon, clair, diatonyk, comment elle a su ?

J'ai un peu le même problème que toi, chaque fois qu'on se retrouve avec qqun, on sait pas trop quoi dire...

[Par contre moi ça fait qqjours que jsuis maqué xD allez les gars, je suis plus des vôtres, ceux qui passent leurs journées sur ce topic!]
Orthodoxyn
et dans quelques jours tu va revenir a chouiner "bouaah elle m'a plaqué"
diatonyk
c'est ça qui est vachement bizarre, elle a deviné que j'étais français mais je n'avais rien dit pourtant... alors lol ça doit etre un sixième sens.
hier j'ai eu mon deuxième rencart elle ne m'a toujours pas dit NEXT donc ça va et j'espère que ça continuera ainsi ;-)
JACK BUTLER's gonna love U !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
diatonyk a écrit :
Mes amis si je peux apporter un peu de fraicheur en lançant mon post et ce qui m'est arrivé avant hier soir au bar... l'attitude je vais te dire compte pas beaucoup - quoi de plus banal j'étais en train de boire un grand coca bien glacé et m'a dit un simple bonjour (je précise qu'elle est anglaise), j'ai lancé la conversation en lui demandant comment elle a deviné que j'étais français (alors que j'étais dans un bar anglais) et de fil en aiguille nous avons discuté pendant des heures... je n'ai pas eu de problèmes à lui lancer un rencart pour le lendemain.
je vais vous dire ces choses là faut pas attendre une solution miracle, un livre sur la drague, ça vient comme ça point barre

Bien sûr que ca arrive, c'est pour ça que même les geek peuvent avoir une nana
Mais comme dit sauron :
Draguer c'est CHOISIR.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
sammyseal a écrit :
Je pense au contraire que si il a en effet de petits problèmes d'estime de soi, son ton est plutot humble, ce qui est rafraichissant à voir sur ce site.

C'est clair surtout par rapport aux posts alentour. On en reparlera quand certains auront un retour de baton (on en a tous).

Sinon pour ton histoire, il te manque juste un peu de confiance en toi, mais ce n'est pas bien méchant je pense.

J'ai juste une question : quand elle dit que tu n'as pas beaucoup de conversation, ça veut dire que tu ne parles pas beaucoup ou que ce que tu dis ne l'intéresse pas ? Dans le 1er cas, n'hésite pas à parler, dans le second laisse tomber cette fille (vous n'avez peut être pas les mêmes centres d'intérêt).
outmachin
Astral Abortis a écrit :
et dans quelques jours tu va revenir a chouiner "bouaah elle m'a plaqué"

m'étonnerait, de un quand ça arrive chuis pas du genre à venir pleurer sur des forums drague de guitaristes et de deux ça fait un an qu'elle veut sortir avec moi...
Clémentito
Moi j'ai trouvé la solution radicale : insulter la nana en question, comme ca, si elle revient c'est que y'a un truc à faire .
outmachin
PcInfo a écrit :
Moi j'ai trouvé la solution radicale : insulter la nana en question, comme ca, si elle revient c'est que y'a un truc à faire .

ouais, ça c'est surtout bon pour perdre toutes ses chances...
Astral Abortis,
Ouai, c'est clair, il faut que j'arrête d'y aller par quatre chemins et trois départementales...
M'enfin de là à faire le "gros connard", j'en suis pas encore, ptètre que si un jour, j'me mets à plair naturellement aux filles et que j'arrive à me les "enfiler", j'en arrivererais à là.

outmachin,
Et comment t'as fait là ? +D

Astral Abortis,
T'es un enfoiré pour outmachin.
Clémentito
outmachin a écrit :
PcInfo a écrit :

ouais, ça c'est surtout bon pour perdre toutes ses chances...

C'était une solution ironique bien sûr
Invité
Lykan a écrit :
diatonyk a écrit :
Mes amis si je peux apporter un peu de fraicheur en lançant mon post et ce qui m'est arrivé avant hier soir au bar... l'attitude je vais te dire compte pas beaucoup - quoi de plus banal j'étais en train de boire un grand coca bien glacé et m'a dit un simple bonjour (je précise qu'elle est anglaise), j'ai lancé la conversation en lui demandant comment elle a deviné que j'étais français (alors que j'étais dans un bar anglais) et de fil en aiguille nous avons discuté pendant des heures... je n'ai pas eu de problèmes à lui lancer un rencart pour le lendemain.
je vais vous dire ces choses là faut pas attendre une solution miracle, un livre sur la drague, ça vient comme ça point barre

Bien sûr que ca arrive, c'est pour ça que même les geek peuvent avoir une nana
Mais comme dit sauron :
Draguer c'est CHOISIR.

c'est vraiment naze comme conseil sur un topic drague, diatonyk..
si tu attends que les filles viennent vers toi, soit tu sortiras avec personne soit tu auras les restes
tu peux biensûr avoir du bol et tomber sur quelqu'un de bien (ça m'est d'ailleurs arrivé), mais c'est pas une expérience intéressante au niveau drague
il faut donc se bouger et faire des efforts.. vous avez déjà vu une femelle aller vers un mâle dans le règne animal ?
outmachin
Goungo a écrit :
Astral Abortis,
Ouai, c'est clair, il faut que j'arrête d'y aller par quatre chemins et trois départementales...
M'enfin de là à faire le "gros connard", j'en suis pas encore, ptètre que si un jour, j'me mets à plair naturellement aux filles et que j'arrive à me les "enfiler", j'en arrivererais à là.

outmachin,
Et comment t'as fait là ? +D

Astral Abortis,
T'es un enfoiré pour outmachin.

Elle m'avait demandé l'année dernière, j'ai dit non (comme si j'allais dire oui à un sms avec pleins de fautes d'orth), et pis là on était à un "stage" théatre/musique et s'est passé ce qui devait j'ai rien dû faire, c'était du tout cuit dès le début
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
-Boggossitude (mais pas donnée à tout le monde)
-etre sûr de soit et ne pas hésiter à parler et surtout parler distinctement)
-etre bien fringué avec gout.... (ca ratrappe souvent le manque de boggossitude) mais c'est sur si t'est vraiment un laidron ya rien à faire
GuitaristeX
vous avez rien compris les gars

La drague ca n'existe que dans le vocabulaire ce qui existe réellement c'est la confiance en soi et l'estime de son prochain ... Sociabilitée, seduction, confiance, charisme, attention ya tellement d'autres mots bcp plus evocateurs de sentiments réels qu'un simple mot vulgarisant a lui seul l'ensemble des membres de ce topic.
cabask,
Citation:
J'ai juste une question : quand elle dit que tu n'as pas beaucoup de conversation, ça veut dire que tu ne parles pas beaucoup ou que ce que tu dis ne l'intéresse pas ? Dans le 1er cas, n'hésite pas à parler, dans le second laisse tomber cette fille (vous n'avez peut être pas les mêmes centres d'intérêt).

Je pense que c'est le premier cas, sinon elle ne "s'interresserait" pas à moi.
Mais je ne vois pas tell'ment comment parler plus... :/
J'ai du mal à trouver des sujets de conversations. :s

Sinon pour la "confiance en soit", il est clair, que sans réuissite, ça va être difficile de la trouver.

outmachin,
Ah les SMS... +D
Ca m'amuse, ça me fait penser à l'amie d'une fille qui pensait que j'étais sur son amie et qui du portable de son amie m'envoyait des "Jtm".
En tout cas bravo.

En ce moment sur backstage...