GuitaristeX a écrit :
non mais lol ...
En fait Samedi je devais sortir sur aix le soir apres avoir passé un Sublime moment en compagnie de Biz et d'une copine dans un petit avion !! ( MErci enormement a toi Biz !! )
Donc finalement j'ai décidé de pas aller a aix le soir vu que mon ex etait de la partie ... ca l'aurait pas fait du coup on est resté chez moi et j'ai fait mon cuisinier ^^ ( la dame est vegetarienne hein ^^ ) Deux potes sont venu, on a joué un peu a la console mais moi et la demoiselle on a regardé des Films, on a ecouté de la zick , on a discuté etc etc ...
Mes potes partent vers 0H et moi j'continue a faire découvrir des trucs a la demoiselle dont je tairais le nom ^^ j'ai pas vu l'heure passer ===>
4H50 j'décide d'aller au dodo et café TIME ^^ , j'lui ai laissé le choix ... soit je la ramenais ^^ soit elle dormait avec moi ( en tout bien tout honneur meme si on s'est roulé des pelles a déterer des morts ^^ )
Elle a prit l'option B ^^ et j'ai passé une super nuit ... ( vous imaginez rien le premier soir j'fais rien , je laisse faire ^^ )
Bon j'vous passe volontairement les détails du style sa main dans la mienne, nos tetes proches etc etc c'est de l'ordre du privé
( puis j'ai ma technique a moi hein ^^ )
Bref Samedi soir excellent et la elle est surement arrivé a chambery ou elle fait ses etudes
je la revois dans un mois ROFl
Bon enfin bref c'est une fille vraiment bien ... qui me plait et ça a l'air de coller