Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Loin de nous cette idée
J'ai perdu un peu le fil, il consistait en quoi ce pari déjà ? Enfin quelle condition exact fallait-il remplir pour le gagner
Invité
je pense qu'il s'agissait qu'un autre membre se tape un modo
GuitaristeX
non mais lol ...

En fait Samedi je devais sortir sur aix le soir apres avoir passé un Sublime moment en compagnie de Biz et d'une copine dans un petit avion !! ( MErci enormement a toi Biz !! )

Donc finalement j'ai décidé de pas aller a aix le soir vu que mon ex etait de la partie ... ca l'aurait pas fait du coup on est resté chez moi et j'ai fait mon cuisinier ^^ ( la dame est vegetarienne hein ^^ ) Deux potes sont venu, on a joué un peu a la console mais moi et la demoiselle on a regardé des Films, on a ecouté de la zick , on a discuté etc etc ...

Mes potes partent vers 0H et moi j'continue a faire découvrir des trucs a la demoiselle dont je tairais le nom ^^ j'ai pas vu l'heure passer ===>

4H50 j'décide d'aller au dodo et café TIME ^^ , j'lui ai laissé le choix ... soit je la ramenais ^^ soit elle dormait avec moi ( en tout bien tout honneur meme si on s'est roulé des pelles a déterer des morts ^^ )

Elle a prit l'option B ^^ et j'ai passé une super nuit ... ( vous imaginez rien le premier soir j'fais rien , je laisse faire ^^ )

Bon j'vous passe volontairement les détails du style sa main dans la mienne, nos tetes proches etc etc c'est de l'ordre du privé ( puis j'ai ma technique a moi hein ^^ )

Bref Samedi soir excellent et la elle est surement arrivé a chambery ou elle fait ses etudes je la revois dans un mois ROFl

Bon enfin bref c'est une fille vraiment bien ... qui me plait et ça a l'air de coller
Blackdragon
GuitaristeX a écrit :
non mais lol ...

En fait Samedi je devais sortir sur aix le soir apres avoir passé un Sublime moment en compagnie de Biz et d'une copine dans un petit avion !! ( MErci enormement a toi Biz !! )

Donc finalement j'ai décidé de pas aller a aix le soir vu que mon ex etait de la partie ... ca l'aurait pas fait du coup on est resté chez moi et j'ai fait mon cuisinier ^^ ( la dame est vegetarienne hein ^^ ) Deux potes sont venu, on a joué un peu a la console mais moi et la demoiselle on a regardé des Films, on a ecouté de la zick , on a discuté etc etc ...

Mes potes partent vers 0H et moi j'continue a faire découvrir des trucs a la demoiselle dont je tairais le nom ^^ j'ai pas vu l'heure passer ===>

4H50 j'décide d'aller au dodo et café TIME ^^ , j'lui ai laissé le choix ... soit je la ramenais ^^ soit elle dormait avec moi ( en tout bien tout honneur meme si on s'est roulé des pelles a déterer des morts ^^ )

Elle a prit l'option B ^^ et j'ai passé une super nuit ... ( vous imaginez rien le premier soir j'fais rien , je laisse faire ^^ )

Bon j'vous passe volontairement les détails du style sa main dans la mienne, nos tetes proches etc etc c'est de l'ordre du privé ( puis j'ai ma technique a moi hein ^^ )

Bref Samedi soir excellent et la elle est surement arrivé a chambery ou elle fait ses etudes je la revois dans un mois ROFl

Bon enfin bref c'est une fille vraiment bien ... qui me plait et ça a l'air de coller

cool pour toi^^
esperons que ca continue dans cette direction!!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bataaaaaarrrd… 
il y en a qui ont du pot.
A million flies can't be wrong.
GuitaristeX
Lärry a écrit :
Bataaaaaarrrd… 

heu ... j'ai quand meme forcé mon destin la ^^ si on peut parler de destin

Cours de gratte de 4 H , sorties dans les calanques, soirées avec mes potes, et Repas en tete a tete a la maison ... sous un fondu musical hors pair ^^ ( Tenkaichi deux a fond avec le 7.1 et mes deux potes mdr )

Enfin bref j'ai pas du bol, j'l'ai cherché
T'as du bol quand même je t'assure, ça s'est très bien passé et c'est cool pour toi mais parfois le moment du "j'me jette à l'eau j'lui roule une bonne galoche" est tendu, j'en ai fais les frais lol.

"T'es mignon, t'es sympa, tu m'as l'air sincère" (sans le cheveux sur la langue pour ceux qui ont vu le show de Gad) "mais tu vois j'avais l'intention de sortir avec X". Pourtant comme toi j'avais sorti le grand jeu et même sans les potes et le DB qui tournait derrière

Eh meeeeeerde
GuitaristeX
Bon moi perso elle arretait pas de me prendre la main samedi soir, rigolait a toutes me sblagues, enfin bref ... j'avais 10 % de chance de me manquer...

Et beh non

J'aurais été un gros boulet de rien faire.

Et aujourd'hui j'regrette rien !!
A Stranger
Lhabia a écrit :
T'as du bol quand même je t'assure, ça s'est très bien passé et c'est cool pour toi mais parfois le moment du "j'me jette à l'eau j'lui roule une bonne galoche" est tendu, j'en ai fais les frais lol.

"T'es mignon, t'es sympa, tu m'as l'air sincère" (sans le cheveux sur la langue pour ceux qui ont vu le show de Gad) "mais tu vois j'avais l'intention de sortir avec X". Pourtant comme toi j'avais sorti le grand jeu et même sans les potes et le DB qui tournait derrière

Eh meeeeeerde

Un oubli de DB c'est fatal.
Remets-toi vite, allez hop à cheval !!!
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Lärry a écrit :
Bataaaaaarrrd… 

heu ... j'ai quand meme forcé mon destin la ^^ si on peut parler de destin

Cours de gratte de 4 H , sorties dans les calanques, soirées avec mes potes, et Repas en tete a tete a la maison ... sous un fondu musical hors pair ^^ ( Tenkaichi deux a fond avec le 7.1 et mes deux potes mdr )

Enfin bref j'ai pas du bol, j'l'ai cherché

Je te fais la mm je me fait dégager mon gars… => t'as du pot… Y'm suis ?
A million flies can't be wrong.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Résumé du Samedi en BRef :

Booba y me doit un mc do

GG la star !

GL&HF pour la suite
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Résumé du Samedi en BRef :

Booba y me doit un mc do

GG la star !

GL&HF pour la suite

Merci Woodie ca va etre chaud 1mois a attendre c'est nouveua pour moi les relations a disctance ca n'a jamais été un fort ^^ mais bon au jour d'aujourd'hui j'gagne ma vie, j'peux monter la voir etc etc etc !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ah le mac do c'etait pour l'autre fille, et puis quand on va aux courses, on ne tiens pas de pari avec le cheval...

Mais si tu passe à paris ça sera avec plaisir

Pour les relations à distance, faut s'accrocher, et etre sur que ça en vaille la peine. Faut bien avoir confiance aussi, et faut savoir etre patient et s'organiser
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :
Ah le mac do c'etait pour l'autre fille, et puis quand on va aux courses, on ne tiens pas de pari avec le cheval...

Mais si tu passe à paris ça sera avec plaisir

Pour les relations à distance, faut s'accrocher, et etre sur que ça en vaille la peine. Faut bien avoir confiance aussi, et faut savoir etre patient et s'organiser

Ouai c'est du tout neuf

bien vu pour le mc do j'pensais pas que t'avais tout suivi ^^

Avec grand plaisir le mc do Booba
A Stranger
tiens c'est marrant moi aussi ça va être une sorte de relation à distance, enfin bon, plus courte la distance, mais en bus, en métro, en bus, et en voiture, mais bien sûr j'ai pas de voiture et elle non plus XD...

On verra bien comment ça va se passer, j'espère que je vais pas être trop bizarre, et trop ruminer des choses et tout, mais en même temps, je n'aurai pas le temps...nouvelle relation, me voici ^^
Elle a l'air gentille et est plutôt mignonne, rien de transcendant mais de jolis yeux notamment.

Rock & Roll !!! :Band1: :G2:
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Avec le beau temps, les histoires se multiplient, c'est cool.

En ce moment sur backstage...