Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Avec le beau temps, les histoires se multiplient, c'est cool.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Bobba a écrit :
Ah le mac do c'etait pour l'autre fille, et puis quand on va aux courses, on ne tiens pas de pari avec le cheval...

Mais si tu passe à paris ça sera avec plaisir

Pour les relations à distance, faut s'accrocher, et etre sur que ça en vaille la peine. Faut bien avoir confiance aussi, et faut savoir etre patient et s'organiser

Ouai c'est du tout neuf

bien vu pour le mc do j'pensais pas que t'avais tout suivi ^^

Avec grand plaisir le mc do Booba

Bobba hein
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
A Stranger
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bobba a écrit :
Ah le mac do c'etait pour l'autre fille, et puis quand on va aux courses, on ne tiens pas de pari avec le cheval...

Mais si tu passe à paris ça sera avec plaisir

Pour les relations à distance, faut s'accrocher, et etre sur que ça en vaille la peine. Faut bien avoir confiance aussi, et faut savoir etre patient et s'organiser

Ouai c'est du tout neuf

bien vu pour le mc do j'pensais pas que t'avais tout suivi ^^

Avec grand plaisir le mc do Booba

Bobba hein

Ouais t'as quand même t'as dignité
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
GuitaristeX a écrit :
Bon moi perso elle arretait pas de me prendre la main samedi soir, rigolait a toutes me sblagues, enfin bref ... j'avais 10 % de chance de me manquer...

CA c'est louche!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
A Stranger
BiZ a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bon moi perso elle arretait pas de me prendre la main samedi soir, rigolait a toutes me sblagues, enfin bref ... j'avais 10 % de chance de me manquer...

CA c'est louche!

Jaloux hein

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Disons que quelques heures avant elle rigolait plus au miennes, mais je pense que c'était pour rendre le sieur GX jaloux plus qu'autre chose
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
eclectik
ah, parce qu'en plus tu l'as vue toi ? pffff moi il m'en a même pas parlé le frangin, vive la communication familiale

va falloir qu'on cause petit
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Je pense que rendu à ce niveau de perfection juste avant de "conclure" (en version soft hein), on peut dire que c'était déjà "gagné d'avance".

Il y a selon moi une bonne différence entre un moment "on créé l'atmosphère pour que les 2 parties consentantes y aillent" et un moment "séduction à sens unique".

Enfin cool que ça ce soit si bien passé GX
A Stranger
BiZ a écrit :
Disons que quelques heures avant elle rigolait plus au miennes, mais je pense que c'était pour rendre le sieur GX jaloux plus qu'autre chose

ah...les femmes

GuitaristeX
Lhabia a écrit :
Je pense que rendu à ce niveau de perfection juste avant de "conclure" (en version soft hein), on peut dire que c'était déjà "gagné d'avance".

Il y a selon moi une bonne différence entre un moment "on créé l'atmosphère pour que les 2 parties consentantes y aillent" et un moment "séduction à sens unique".

Enfin cool que ça ce soit si bien passé GX

Crois moi que j'ai attendu 4 H du matin pour l'embrasser ... Mais c'etait pas si gagné que ca la veille elle m'anoncait qu'on irait au ciné entre potes

Putin mdr des fois faut pas chercher ... tu mets l'ambiance, tu cuisines, tu fais vnir deux potes puis tu les vires, tu mattes des films, des vidéos , tu fais de la gratte avec ( elle est gratteuse ) tu partages plein de truc et BAAAAAAAAAAAAAAAAM !
Ahah ouais j'imagine, parfois faut pas cherche rà comprendre. Pour l'anecdote qui confirme ceci, j'ai dragué il y a 2ans une fille pendant 3 semaines, je m'habillais bien, passais 20min à me coiffer, je pesais mes mots, bref je faisais tout pour la séduire, tout ça pour finir par un "non mais tu sais on est potes, etc.".

Trois jours plus tard on se revoit, j'étais bourré, défoncé, coiffé version "saut du lit", mal rasé enfin version je m'en fous. Et hop ça s'est fait, version "bon t'attends quoi pour m'embrasser gros malin ?".

Bon souvenir ça...
GuitaristeX
Lhabia a écrit :
Ahah ouais j'imagine, parfois faut pas cherche rà comprendre. Pour l'anecdote qui confirme ceci, j'ai dragué il y a 2ans une fille pendant 3 semaines, je m'habillais bien, passais 20min à me coiffer, je pesais mes mots, bref je faisais tout pour la séduire, tout ça pour finir par un "non mais tu sais on est potes, etc.".

Trois jours plus tard on se revoit, j'étais bourré, défoncé, coiffé version "saut du lit", mal rasé enfin version je m'en fous. Et hop ça s'est fait, version "bon t'attends quoi pour m'embrasser gros malin ?".

Bon souvenir ça...

MDR tu lui as gerbé dessus hein ?

ok
Blackdragon
GuitaristeX a écrit :
Lhabia a écrit :

Bon souvenir ça...

ok

fan de south park?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
J'ai été fan oui, mais quand je suis content je ne vomis pas, ce qui est un avantage dans bcp de situations

Non heureusement ça s'est super bien fini, vraiment très bien même
GuitaristeX
Blackdragon a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lhabia a écrit :

Bon souvenir ça...

ok

fan de south park?

A fond
Invité
  • Special Ultra utilisateur
[message édité]

En ce moment sur backstage...