Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
[message édité]
Humilié tu dis ? Est-ce que tu peux nous donner quelques exemples qui illustrent ton sentiment d'humiliation et qu'on se fout de ta gueule ?
Invité
[message édité]
GuitaristeX
Envoies la chier une bonne fois pour toute en nous disant tout ce que tu viens de nous dire et hesite pas a le faire dans la classe ...

Histoire qu'elle soit confronté a sa réalitée devant tous ... j'ai horreur des femmes comme ça ...

Le tout etant de le lui dire sur un ton juste et non violent ... plus sur celui du mec qui en a marre mais qui sait ce qu'il veut ...

Soit ca passe soit ca casse mais je pense que c'est un risque a prendre !
Invité
[message édité]
Clémentito
-Clement- a écrit :
j'y ai pensé et je l'ai appliqué l'an dernier. en cours de maths-infos j'ai senti un truc qui pique à la jambe....ooooh le compas...plus les gueulements à ma fenêtre pendant ses intercours etc...j'ai quasi honte de dire ça, parce que j'ai beaucoup e mal à l'imaginer pleurer à cause moi, mais je turbine pour le Bac pour être seul à la Fac comme j'ai foiré lamentablement mon Bac blanc, je dois avouer que la j'suis bien poussé à l'extrême, même si elle est agréable ces temps-ci.

un carolomacérien !
Invité
C'est vrai que la cité Rimbaldienne n'est pas énormement représentée ici !
Je suis d'accord avec GX, dis lui bien ses 4 vérités une fois pour toute (enfin ça on l'espère parfois elles s'en foutent) histoire de bien mettre les points sur les I et les barres sur les T.

J'ai connu un truc similaire sauf que tout était très bien emballé dans la sobriété et la douceur, en somme une main de fer dans un gant de velour, le truc qui blesse mais super bien dit. En 3ans j'ai subi ça on va dire presque 2ans, et j'ai perdu tout le peu de confiance que j'avais en moi. Trop gros, trop maigre, pas assez musclé, trop feignant, trop de zik, pas assez de tendresse ou trop collant, bref je passe les détails de ma vie...

En somme tu vas accumuler de la colère, ce que tu fais déjà je crois, et tu vas ptêt finir par perdre confiance en toi, te dire qu'elle a raison de dire certaines choses et ça peut aller loin ce truc crois-moi.

Bref, 3 options s'offrent à toi :

1. Tu lui parles franchement comme l'a dit GX (il a très bien expliqué comment faire) et ça s'arrange.

2. Tu lui parles et ça s'arrange pas mais c'est ptêt bien mieux pour toi.

3. Tu continues à endurer ça et tu finis par péter un boulon, ou pas.
GuitaristeX
-Clement- a écrit :
j'y ai pensé et je l'ai appliqué l'an dernier. en cours de maths-infos j'ai senti un truc qui pique à la jambe....ooooh le compas...plus les gueulements à ma fenêtre pendant ses intercours etc...j'ai quasi honte de dire ça, parce que j'ai beaucoup e mal à l'imaginer pleurer à cause moi, mais je turbine pour le Bac pour être seul à la Fac comme j'ai foiré lamentablement mon Bac blanc, je dois avouer que la j'suis bien poussé à l'extrême, même si elle est agréable ces temps-ci.

Ca me fou la rage de te lire ... crois moi ... un bon truc bien placé de maniere violente et posée ca roxe la terre et son univers

A double tranchant mais surtout ne perd jamais confiance en toi !!
GuitaristeX a écrit :

D'autant plus dur à faire qu'on on est sans cesse remis en question par quelqu'une censée nous aimer et nous soutenir !
twiggggggyyyyyy
+1

Il faut la prendre entre 4 z'yeux lui dire ce que tu as sur le coeur. C'est typiquement la fille qui a compris que tu ferais tout pour sortir avec elle et elle en profite à mort. Donc en gros tu lui dit que tu n'apprécies pas trop son comportement à ton égard, que tu as l'impression qu'elle se fout de toi et que soit elle clarifie la situation une bonne fois pour toutes (petit copain ou ami) soit tu l'évites.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Une meuf comme ça je l’aurais balancé une bonne fois pour toute… J’en ai subit une comme ça, bin franchement mets les points sur les "I" une bonne fois pour toutes.
A million flies can't be wrong.
twiggggggyyyyyy a écrit :
C'est typiquement la fille qui a compris que tu ferais tout pour sortir avec elle et elle en profite à mort

Putain l'ami je viens de capter grâce à toi pourquoi j'ai perdu 3ans de ma vie
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
GuitaristeX a écrit :
Crois moi que j'ai attendu 4 H du matin pour l'embrasser ...

Bah voilà, elle dormait! C'est plus facile comme ça t'as raison
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Woodie
Clement, Clement, Clement !! Il est temps de réagir !

Lhabia a écrit :
GuitaristeX a écrit :

D'autant plus dur à faire qu'on on est sans cesse remis en question par quelqu'une censée nous aimer et nous soutenir !

Dur c'est vrai mais il ne faut pas perdre de vue que quelqu'un qui t'aime vraiment ne prend pas un malin plaisir à t'humilier en public (xp inside)

twiggggggyyyyyy a écrit :
C'est typiquement la fille qui a compris que tu ferais tout pour sortir avec elle et elle en profite à mort

Clair ! Elle a surtout capté qu'elle avait une (quasi ?) totale main-mise sur toi, qu'elle pouvait faire/avoir ce qu'elle veut sans réelle résistance, que tu es (sans doute) trop amoureux/gentil et elle en use et en abuse avec un profond égoïsme. Y a qu'elle qui compte, toi tu comptes quand elle en a besoin.
(nan mais elle t'a réellement planté un compas dans la jambe ? )

Réaction Clement, réaction !

Je reste hallucinée par le nombre de frapadingues qu'on peut croiser !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
[message édité]

En ce moment sur backstage...