Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
[message édité]
Bof si vous vous aimez profitez en, moi j'ai fait un prêt étudiant pour prendre un appart avec une fille avec qui j'étais depuis 2 ans, mes parents se sont portés caution, on a signé le bail et je me suis fait larguer trois jours plus tard ...
Donc bon moi si j'ai un conseil à donner c'est ne vous prenez pas la tête et carpe diem !
GuitaristeX
Clement tu l'as niquée quand meme ? rassure moi lol :p
Woodie
Rhoooo GX ! Tsssssssss...
Me ferais jamais à un certain langage moi j'crois bien

Clement, t'as po à être désolé pour le "racontage de vie" T'avais besoin de déballer ton fourbi, alors t'as bien fait.
Te laisse po bouffer par une gonzesse comme elle !! (Te lui remettrais les idées en place à celle-ci ! ) T'as la vie devant toi, chaque jour son pas de plus, des filles y en aura d'autres sur ta route
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Woodie a écrit :

Clement, t'as po à être désolé pour le "racontage de vie" T'avais besoin de déballer ton fourbi, alors t'as bien fait.
Te laisse po bouffer par une gonzesse comme elle !! (Te lui remettrais les idées en place à celle-ci ! ) T'as la vie devant toi, chaque jour son pas de plus, des filles y en aura d'autres sur ta route

Ouai mais des bien et sinceres ... c'est beaucoup plus rare ^^ Laches toi Clement tu vas voir comment que tu vas te sentir bien après !! Un grand bol de sinceritée !! expulse tout ce que tu nous dis !! fais le et bien !!

sinon pour mon langage cru mais bon ^^ on aime ou on aime pas
LionHell
Hi ! J'ai besoin de vous les pros de la drague !

Voilà la situation :
Aujourd'hui, lors d'une réunion de chantier, j'ai croisé une fille de mon IUT qui est en stage dans une boîte qui est sur ce chantier. Cette fille est en 2e année, et je suis moi en alternance également dans cette IUT, mais mes dates de cours ne me permettront pas de la revoir à l'IUT. Je devrais la revoir lors des réunions, c'est à dire les mardi matin.
Je connaissais cette fille de vue, étant dans la classe d'un pote, et je dois avoué qu'elle me plaisait déjà bien, mais je suis du genre trop timide, coincé, mauvais dragueur .... pour avoir tenté quelque chose auparavant.
Je voudrais maintenant sauter sur l'occase et essayer, comme vous dites souvent, on a rien à y perdre.
Que me conseillez-vous de faire lorsque je la reverrais?
LionHell a écrit :

Voilà la situation :
Aujourd'hui, lors d'une réunion de chantier, j'ai croisé une fille de mon IUT qui est en stage dans une boîte qui est sur ce chantier. Cette fille est en 2e année, et je suis moi en alternance également dans cette IUT, mais mes dates de cours ne me permettront pas de la revoir à l'IUT. Je devrais la revoir lors des réunions, c'est à dire les mardi matin.
Je connaissais cette fille de vue, étant dans la classe d'un pote, et je dois avoué qu'elle me plaisait déjà bien, mais je suis du genre trop timide, coincé, mauvais dragueur .... pour avoir tenté quelque chose auparavant.
Je voudrais maintenant sauter sur l'occase et essayer, comme vous dites souvent, on a rien à y perdre.
Si tu la vois que la mardi matin ta marche de manoeuvre est limitée ... a ta place je commencerai par chercher son regard, lui sourire toutes ces petites choses la. Après si par la suite t'as l'occasion de lui parler après une réunion alors pourquoi pas ... de toute façons il faut aller vers les gens
LionHell
jerzy59 a écrit :
LionHell a écrit :

Voilà la situation :
Si tu la vois que la mardi matin ta marche de manoeuvre est limitée ... a ta place je commencerai par chercher son regard, lui sourire toutes ces petites choses la. Après si par la suite t'as l'occasion de lui parler après une réunion alors pourquoi pas ... de toute façons il faut aller vers les gens

Malheuresement je suis pas trop doué pour ça avec ma timidité.

Admettons que je lui parle un peu pendant la réunion (je devrais avoir quelque fois le temps), que je lui demande comment se passe son stage, si elle habite loin de sa boîte etc... Je lui demande quoi après? Son numéro? Où plutôt si ça lui dit d'aller boire un verre un soir ? ...
Woodie
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :

Ouai mais des bien et sinceres ... c'est beaucoup plus rare ^^ Laches toi Clement tu vas voir comment que tu vas te sentir bien après !! Un grand bol de sinceritée !! expulse tout ce que tu nous dis !! fais le et bien !!

Teuteuteuteuteu !!
C'est comme les zhommes !! Y en a une trifouillée d'abrutis et une trifouillée de biens... après c'est selon le feeling de chacun et la tolérance de tout le monde

Deja avec un peu de chance c'est elle qui mènera la conversation après dans un premier temps demande lui a propos de son stage, si ça lui plait et tout le bazar et tu verras sa réaction, si elle te pose des questions, si elle s'interesse a toi ou alors si elle fait silence après t'avoir répondu
Woodie
jerzy59 a écrit :
Deja avec un peu de chance c'est elle qui mènera la conversation après dans un premier temps demande lui a propos de son stage, si ça lui plait et tout le bazar et tu verras sa réaction, si elle te pose des questions, si elle s'interesse a toi ou alors si elle fait silence après t'avoir répondu

Un tout léger bémol sur cette phrase... un silence de la part de la demoiselle ne veut pas forcément dire qu'elle n'est pas intéressée, elle peut être également super timide, ne pas oser, ne pas savoir quoi dire, blablabla... bref, prendre les silences avec réserve

LionHell
Ok merci pour ces conseils, mais vous me conseillez de lui demander quoi si le contact passe bien, pour la suite?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est pas vraiment un film dont on apprend les dialogues à l'avance
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
LionHell
Je sais bien Biz, mais bon quand on est pas très à l'aise dans ces situations, ça peut rassurer.
Et c'est également parce que j'avais déjà lu sur ce topic des conseils du genre qu'il ne faut pas donner son numéro, mais plutôt prendre le sien par exemple.

En ce moment sur backstage...