Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
CookSlash
LionHell , Tu es dans un situation simple un fille te plait et tu as un moyen simple de l'aborder (vous etes tous les deux dans le meme iut).

Donc le lus ismple a faire c'est de lui proposer de boire un coup , un foius a reunion fini. C'est sympas ca manges pas de pain et tu aura fait le plus dur .

Aller Fonce !!
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
LionHell
Oui tu as raison CookSlash, reste juste à me préparer pour que je ne me dégonfle pas à la dernière minute comme d'habitude.
(Pour l'IUT, on n'aura plus l'occasion de s'y voir, mais bon ça ne change rien.)
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
LionHell a écrit :
Oui tu as raison CookSlash, reste juste à me préparer pour que je ne me dégonfle pas à la dernière minute comme d'habitude.
(Pour l'IUT, on n'aura plus l'occasion de s'y voir, mais bon ça ne change rien.)

ça c'est la raison pour ne pas se dégonfler à la dernière minute… 
Si tu ne le fait pas, peut être que tu ne la reverra plus… 
qu'est ce que tu fais encore à lire mes conneries hein ?
FONCE !!
A million flies can't be wrong.
LionHell
Lärry a écrit :
LionHell a écrit :

ça c'est la raison pour ne pas se dégonfler à la dernière minute… 
Si tu ne le fait pas, peut être que tu ne la reverra plus… 
qu'est ce que tu fais encore à lire mes conneries hein ?
FONCE !!

Je peux lire tes "conneries" jusqu'à mardi !
Bon je vous raconterais ce que ça aura donné.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
ouais grave !!
et bon courrage et ne te dégonfle pas … 
A million flies can't be wrong.
CookSlash
Pour eviter de louper le coche, t'as qu'a penser que lui proposer un coup est la chose la plsu normale du monde: si c'etait un mec de ton IUT que tu ne connais que de vue tu ne le ferait pas ???
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Soso® a écrit :
Faut faire ça au feeling, ça vient naturellement ce genre de choses !

Mais arretez avec ces conseils à la mord moi l'noeud ! ( )

LionHell :
Déjà vu que tu es timide, sur la route du boulot demande l'heure à une ou deux nana dans la rue. Ca amorçera le relationnel fille pour la journée et dédramatisera la rencontre.
Ensuite sur le chantier fait ton boulot, si elle est là ou pas ne t'en préoccupe pas. Si tu la voit essai de croiser son regard sans insister, pour voir si la drague est déjà ouverte.
En sortant de réunion, propose lui d'aller boire un verre après le boulot sous pretexte de la chaleur, rien d'autre bien entendu (du genre "arf quelle chaleur, il me faut un coca, je t'en offre un?"
Si elle accepte, y'a bcp de chance pour qu'elle soit "open" à une relation. Donc les classique : tu lui prends son numéro à la fin, tu attends 3 jours pour l'inviter boire un coup un soir, voire resto si tu sens que le courant est bien passé et enfin café power si tu as un appart.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
CookSlash a écrit :
Pour eviter de louper le coche, t'as qu'a penser que lui proposer un coup est la chose la plsu normale du monde: si c'etait un mec de ton IUT que tu ne connais que de vue tu ne le ferait pas ???

Te rends tu seulement compte de l'ambiguïté de ta proposition sur un sujet pareil???
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lykan a écrit :
Donc les classique : tu lui prends son numéro à la fin, tu attends 3 jours pour l'inviter boire un coup un soir

Ah tu vois le délai à 3 jours pour rappeler une fille ?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Par contre il ne faut surtout pas que tu lui demandes la profession de ses parents d'entré . Désolé
J'irai cracher sur vos tongs !
LionHell
Lykan a écrit :
Soso® a écrit :
Faut faire ça au feeling, ça vient naturellement ce genre de choses !

Mais arretez avec ces conseils à la mord moi l'noeud ! ( )

LionHell :
Déjà vu que tu es timide, sur la route du boulot demande l'heure à une ou deux nana dans la rue. Ca amorçera le relationnel fille pour la journée et dédramatisera la rencontre.
Ensuite sur le chantier fait ton boulot, si elle est là ou pas ne t'en préoccupe pas. Si tu la voit essai de croiser son regard sans insister, pour voir si la drague est déjà ouverte.
En sortant de réunion, propose lui d'aller boire un verre après le boulot sous pretexte de la chaleur, rien d'autre bien entendu (du genre "arf quelle chaleur, il me faut un coca, je t'en offre un?"
Si elle accepte, y'a bcp de chance pour qu'elle soit "open" à une relation. Donc les classique : tu lui prends son numéro à la fin, tu attends 3 jours pour l'inviter boire un coup un soir, voire resto si tu sens que le courant est bien passé et enfin café power si tu as un appart.

Je ne pourrais pas lui proposer après la réunion, elle repartira avec son maître de stage (sans doute avant moi aussi). Donc ce sera direct lui demander pour un soir !?
CŸD
Un conseil ancestral : quand tout semble perdu, quand tu as tout essayé ... danse un sirtaki.
LionHell
8O En pleine rue, pour prendre de l'assurance?

En ce moment sur backstage...