GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
jerzy59 a écrit :
Deja avec un peu de chance c'est elle qui mènera la conversation après dans un premier temps demande lui a propos de son stage, si ça lui plait et tout le bazar et tu verras sa réaction, si elle te pose des questions,
si elle s'interesse a toi ou alors si elle fait silence après t'avoir répondu
Un tout léger bémol sur cette phrase... un silence de la part de la demoiselle ne veut pas forcément dire qu'elle n'est pas intéressée, elle peut être également super timide, ne pas oser, ne pas savoir quoi dire, blablabla... bref, prendre les silences avec réserve
bref les femmes sont chiantes et tu comprendras pas
Bouai je ne peux que dire +1 a woodie ... ma copine actuelle, deux jours avant qu'on sorte c'etait : " on y va entre potes au ciné hein !! "
Relisez bien mon message d'il y a peu c'etait bien marrant cette tentative de masquage d'interet de sa part mais on me la fait pas
Ils parlaient du "salut, ca va?", "oui ca va" ....*silence*....
Dans ton cas c'aurait eté honteux de passer à côté.
"on y va entre potes" ca veut dire qu'elle a DEJA pensé à + sans que tu lui suggère. C'est gagné d'avance.
tout a fait lykan ^^ héhé c'est aussi bien voulu de ma part que d'avoir dit " heu bah oui " ^^ ( genre t'as pas gagné ma ptite )
Ce soir o na partagé a bloc de trucs ... elle connaissait pas Queen, alien ,Predator, Final Fantasy , et j'en passe
c'est une fille ultra space
j'adore
elle habite dans une grotte?????
final fantasy encore bon ca passe parce que tout le monde ne s'interesse pas aux jeux de role...c'est concevable...
mais alien, predator et queen...
t'a interet a reprendre son educationvculturelle en main mdr!!!
(ne pas connaitre alien est un sacrilege...une heresie vis a vis du cinema...j'arrive pas a imaginer ca...heureusement que t'es la pour la remettre dans le droit chemin
)
bon sinon, de mon coté, je suis de retour dans mon trou perdu...je suis allé rendre visite a mon bassiste aujourd'hui, on s'est rendu a notre QG pour boire une tite binouz de retrouvailles
et je me suis apercu qu'il y avait une nouvelle serveuse...a croquer, grand sourires, des yeux magnifiques...enfin bref, on en boufferait quoi^^
j'attend de retourner sur clermont(3jours c'est pas long^^)pour la revoir, on vera si je lui fais du rentre dedans ou pas(si elle est de service...elle bosse peut-etre que les aprems comme today...ca serai con ca...)
je vais essayer de voir plus loins que quand je suis parti en "vacances" niveau nanas...j'ai pigé que j'etais resté bloqué sur ma derniere histoire foireuse!! ce qui m'empechait d'avancer...(je suis enfin sorti d'une longue periode de depression aussi, ca fait du bien de respirer un peu bordel!!)
:C1: