Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
LionHell> Tu joue sur les mots, si tu peut pas après la réunion propose quand tu peut lui parler 2secondes seul à seul.

jerzy59 a écrit :
Lykan a écrit :
Donc les classique : tu lui prends son numéro à la fin, tu attends 3 jours pour l'inviter boire un coup un soir

Ah tu vois le délai à 3 jours pour rappeler une fille ?

Avant, tu passe pour un mec qui a bloqué sur elle.
Après, elle aura oublié.

C'est une généralisation.
CookSlash
BiZ a écrit :
CookSlash a écrit :
Pour eviter de louper le coche, t'as qu'a penser que lui proposer un coup est la chose la plsu normale du monde: si c'etait un mec de ton IUT que tu ne connais que de vue tu ne le ferait pas ???

Te rends tu seulement compte de l'ambiguïté de ta proposition sur un sujet pareil???

oups

un coups à boire il va de soit
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
En fait je crois que je ne me suis jamais intérrogé sur le temps adéquat avant de rappeler une fille ... faut dire que j'ai jamais eu à le faire ...
GuitaristeX
LE conseil que je donne en général : Ta conviction seule pourra te permettre d'arriver a dépasser ta timiditée "

... si reellement tu souhaites l'aborder et aller plus loin tu le ferras ... sinon c'est que tu n'es pas pret ... garde confiance, essaye la methode "lykan" de l'abordage dans la rue de bon matin ... grand sourire qui sait tant tu rencontre une jolie demoiselle
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :
jerzy59 a écrit :
Deja avec un peu de chance c'est elle qui mènera la conversation après dans un premier temps demande lui a propos de son stage, si ça lui plait et tout le bazar et tu verras sa réaction, si elle te pose des questions, si elle s'interesse a toi ou alors si elle fait silence après t'avoir répondu

Un tout léger bémol sur cette phrase... un silence de la part de la demoiselle ne veut pas forcément dire qu'elle n'est pas intéressée, elle peut être également super timide, ne pas oser, ne pas savoir quoi dire, blablabla... bref, prendre les silences avec réserve
bref les femmes sont chiantes et tu comprendras pas
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
jerzy59 a écrit :
Deja avec un peu de chance c'est elle qui mènera la conversation après dans un premier temps demande lui a propos de son stage, si ça lui plait et tout le bazar et tu verras sa réaction, si elle te pose des questions, si elle s'interesse a toi ou alors si elle fait silence après t'avoir répondu

Un tout léger bémol sur cette phrase... un silence de la part de la demoiselle ne veut pas forcément dire qu'elle n'est pas intéressée, elle peut être également super timide, ne pas oser, ne pas savoir quoi dire, blablabla... bref, prendre les silences avec réserve

Bouai je ne peux que dire +1 a woodie ... ma copine actuelle, deux jours avant qu'on sorte c'etait : " on y va entre potes au ciné hein !! "

Relisez bien mon message d'il y a peu c'etait bien marrant cette tentative de masquage d'interet de sa part mais on me la fait pas
Invité
  • Special Ultra utilisateur
[message édité]
Ouép moi c'était pareil on se voyait entre potes, ça n'ira jamais plus loin pourtant chaque fois quand on était ensemble c'était l'amour ... et on redevennait pote quand je la ramenai
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
jerzy59 a écrit :

Bouai je ne peux que dire +1 a woodie ... ma copine actuelle, deux jours avant qu'on sorte c'etait : " on y va entre potes au ciné hein !! "

Relisez bien mon message d'il y a peu c'etait bien marrant cette tentative de masquage d'interet de sa part mais on me la fait pas

Ils parlaient du "salut, ca va?", "oui ca va" ....*silence*....

Dans ton cas c'aurait eté honteux de passer à côté.
"on y va entre potes" ca veut dire qu'elle a DEJA pensé à + sans que tu lui suggère. C'est gagné d'avance.
A Stranger
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
jerzy59 a écrit :

"on y va entre potes" ca veut dire qu'elle a DEJA pensé à + sans que tu lui suggère. C'est gagné d'avance.

Vachement bien pensé, y'a du métier on dirait

Tiens demain ciné avec j'espère ma future lol, je transpire des mains...fait chier XD
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
GuitaristeX
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
jerzy59 a écrit :

tout a fait lykan ^^ héhé c'est aussi bien voulu de ma part que d'avoir dit " heu bah oui " ^^ ( genre t'as pas gagné ma ptite )

Ce soir o na partagé a bloc de trucs ... elle connaissait pas Queen, alien ,Predator, Final Fantasy , et j'en passe c'est une fille ultra space j'adore
Blackdragon
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
jerzy59 a écrit :

tout a fait lykan ^^ héhé c'est aussi bien voulu de ma part que d'avoir dit " heu bah oui " ^^ ( genre t'as pas gagné ma ptite )

Ce soir o na partagé a bloc de trucs ... elle connaissait pas Queen, alien ,Predator, Final Fantasy , et j'en passe c'est une fille ultra space j'adore

elle habite dans une grotte?????

final fantasy encore bon ca passe parce que tout le monde ne s'interesse pas aux jeux de role...c'est concevable...

mais alien, predator et queen...

t'a interet a reprendre son educationvculturelle en main mdr!!!
(ne pas connaitre alien est un sacrilege...une heresie vis a vis du cinema...j'arrive pas a imaginer ca...heureusement que t'es la pour la remettre dans le droit chemin )

bon sinon, de mon coté, je suis de retour dans mon trou perdu...je suis allé rendre visite a mon bassiste aujourd'hui, on s'est rendu a notre QG pour boire une tite binouz de retrouvailles
et je me suis apercu qu'il y avait une nouvelle serveuse...a croquer, grand sourires, des yeux magnifiques...enfin bref, on en boufferait quoi^^

j'attend de retourner sur clermont(3jours c'est pas long^^)pour la revoir, on vera si je lui fais du rentre dedans ou pas(si elle est de service...elle bosse peut-etre que les aprems comme today...ca serai con ca...)
je vais essayer de voir plus loins que quand je suis parti en "vacances" niveau nanas...j'ai pigé que j'etais resté bloqué sur ma derniere histoire foireuse!! ce qui m'empechait d'avancer...(je suis enfin sorti d'une longue periode de depression aussi, ca fait du bien de respirer un peu bordel!!)

:C1:
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Bon j'vous narre une anecdote fraîche d'hier...

Fallait que je change mes essuis-glace. Je me gare sur ma place de parking. J'ouvre mon capot, je remets du lave-glace, je referme le capot et je m'attèle à changer les essuis-glace.
Je vois vaguement qu'un de mes voisins trifouille sa voiture aussi, 2 places plus loin. Sans plus. Je replonge dans mes essuis-glace.
Evidemment, comme je suis un peu gaffeuse, je fais tomber le bitonio qu'il ne faut pas faire tomber, bref je ne sais pas si ça s'est vu mais j'ai l'air d'une godiche (une fois de plus, on s'habitue avec le temps ^^).
J'entends "Bonjour".
Je relève la tête et je réponds "Bonjour", les mains coincées entre la notice du packaging et le bitonio ramassé.
Le fameux voisin me demande si je veux de l'aide. Je m'esclafffe et lui dit "pourquoi j'ai l'air d'avoir besoin d'aide ? ... bon ok, j'y comprends rien", le tout très détendue, très "le ridicule ne tue pas, rigolons-en".
Nous v'là parti les deux à avoir les mains dans les essuis-glace... aussi peu doués l'un que l'autre, il faut bien le dire.
Pendant qu'il se bat avec l'essui-glace conducteur, je me penche sur celui passager... et à un moment, comme une conne, je sors "si je finis avant vous*, la honte quand même"... Je vous le donne dans le mille ? ben vi, non seulement je termine avant lui et en plus je termine le sien (alors que d'ordinaire, je capte rien pour changer mes essuis-glace pfffff).
A peine terminé, paf il ramasse ses petites affaires déposées au sol et poum "Bonne soirée", pouf parti !
Je me demande si ça ne l'a pas vexé... c'est balot, je plaisantais surtout
Du coup, je l'ai juste remercié mais pas le temps de passer du "vous" au "tu" et je ne sais même pas comment il s'appelle... En même temps, c'est pas plus grave que ça mais c'est couillon, pour une fois que j'ai un voisin sympa, je trouve le moyen d'être conne (je m'aime des fois ! )

Voilà, voilà, voilà... c'était un épisode "Chouette ma vie !"

* déformation professionnelle, l'habitude de dire systématiquement "vous" à tout le monde ou presque, surtout au premier contact, bref.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Il est marié ? il a des enfants ?

Si ta réponse est negative bah tu vas sonner et tu l'invites a prendre un ptit apéro pour sno aide

Ca fait toujours plaisir, puis comme tu dis, un voisin sympas faut pas le perdre !
Des rencontres comme ça, juste passer un moment et ne plus jamais se revoir et y repenser ... rhaaa j'en veux j'en veux j'en veux

En ce moment sur backstage...