- Publié par
-- le 18 Avr 2007, 14:12
Bon... je suis vraiment mal barré et je sais pas trop à qui parler parce que c'est vraiment compliqué.
Il y a un an, à la fête des étudiants, j'ai passé une soirée très agréable avec une fille, on à échangé quelques bisous et nos numéros aussi.
Pendant l'été je l'ai oubliée et un jour alors que je la croise, elle me propose un verre. J'y suis allé. 2 semaines plus tard, je le lui repropose et on y retourne. C'était vraiment sympa, on a pu bien causer et apprendre à mieux se connaître.
Ensuite j'ai eu envie de continuer, mais elle ne m'a pas répondu avant longtemps et ensuite on a pas trop eu le temps de se revoir.
Après Nouvel An j'ai décidé de la rappeller et à partir de là jusqu'à carnaval, je l'ai appelée plusieurs fois et on avait décidé d'aller boire un verre ensemble une nouvelle fois.
Mais malheureusement j'ai pas eu le temps de la rapeller depuis. Entre les exas, un concert que je suis allé voir, un ou j'ai joué, j'étais vraiment surchargé.
J'ai décidé de l'apeller bientôt, mais un bon pote m'a suggéré d'abandonner, parce que ça à l'air d'être vraiment foireux.
Je sais vraiment pas ou j'en suis. J'ai quand même envie de sortir avec, mais d'un autre côté ça risque d'être compliqué au niveau du temps, parce que j'ai plein de trucs qui vont arriver.
Mais je me dis aussi que si j'abandonne, je risque de passer pour un looser quand même, parce que c'est vraiment ambïgu.
Bon il faut dire aussi que je suis pas mal timide et que je manque un peu de confiance en moi. J'ai aussi fait quelque connerie, genre rencontrer sa meilleure amie un peu trop bourré (quoique ça à l'air d'aller), critiquer le copain d'une autre de ses amies.
Enfin c'est vraiment compliqué, parce que je suis ni trop engagé ni pas assez non plus.
Et-ce que vous croyez que l'apeller et lui propose tout simplement d'aller boire un verre ça peut suffire, ou plutôt de m'excuser de pas avoir eu de temps et de continuer ou encore pour finir de carrément laisser tomber ?