Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 18 Avr 2007, 14:12
Bon... je suis vraiment mal barré et je sais pas trop à qui parler parce que c'est vraiment compliqué.

Il y a un an, à la fête des étudiants, j'ai passé une soirée très agréable avec une fille, on à échangé quelques bisous et nos numéros aussi.

Pendant l'été je l'ai oubliée et un jour alors que je la croise, elle me propose un verre. J'y suis allé. 2 semaines plus tard, je le lui repropose et on y retourne. C'était vraiment sympa, on a pu bien causer et apprendre à mieux se connaître.

Ensuite j'ai eu envie de continuer, mais elle ne m'a pas répondu avant longtemps et ensuite on a pas trop eu le temps de se revoir.

Après Nouvel An j'ai décidé de la rappeller et à partir de là jusqu'à carnaval, je l'ai appelée plusieurs fois et on avait décidé d'aller boire un verre ensemble une nouvelle fois.

Mais malheureusement j'ai pas eu le temps de la rapeller depuis. Entre les exas, un concert que je suis allé voir, un ou j'ai joué, j'étais vraiment surchargé.

J'ai décidé de l'apeller bientôt, mais un bon pote m'a suggéré d'abandonner, parce que ça à l'air d'être vraiment foireux.
Je sais vraiment pas ou j'en suis. J'ai quand même envie de sortir avec, mais d'un autre côté ça risque d'être compliqué au niveau du temps, parce que j'ai plein de trucs qui vont arriver.
Mais je me dis aussi que si j'abandonne, je risque de passer pour un looser quand même, parce que c'est vraiment ambïgu.

Bon il faut dire aussi que je suis pas mal timide et que je manque un peu de confiance en moi. J'ai aussi fait quelque connerie, genre rencontrer sa meilleure amie un peu trop bourré (quoique ça à l'air d'aller), critiquer le copain d'une autre de ses amies.

Enfin c'est vraiment compliqué, parce que je suis ni trop engagé ni pas assez non plus.

Et-ce que vous croyez que l'apeller et lui propose tout simplement d'aller boire un verre ça peut suffire, ou plutôt de m'excuser de pas avoir eu de temps et de continuer ou encore pour finir de carrément laisser tomber ?
2 possibilités :

1 : T'as envie de la revoir et tu l'appelles
2 : T'as pas envie de la revoir et tu l'appelles pas
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Jonny Park a écrit :

Et-ce que vous croyez que l'apeller et lui propose tout simplement d'aller boire un verre ça peut suffire, ou plutôt de m'excuser de pas avoir eu de temps et de continuer ou encore pour finir de carrément laisser tomber ?

Ne t'excuse pas, tu as une vie et tu en fait ce que tu en veux, tu n'a pas de compte à lui rendre.
Appelle-là et revoit là.

En fait j'ai pas bien compris le problème
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Jonny Park a écrit :
Après Nouvel An j'ai décidé de la rappeller et à partir de là jusqu'à carnaval, je l'ai appelée plusieurs fois et on avait décidé d'aller boire un verre ensemble une nouvelle fois.

Et elle non ? parce que si les appels émanaient toujours de toi alors ne t'excuse pas.

Maintenant, ce qui m'interpelle dans ton discours, c'est que t'es tellement occupé que tu l'oublie... humhum... et que tu dis que tu te poses des questions de la rappeler ou non parce que tu vas être occupé... moui, bon.
M'est avis que quand on est assez intéressé par une personne du sexe opposé, on ne l'oublie pas... suis p'tete vieille école en même temps
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
--
  • Publié par
    --
    le
Je préfère croire jerzy même si ça me semble plus compliqué.

Le problème, Lykan, c'est que ça dois faire 6 mois qu'on est plus ou moins en relation, et je me demande si il faut que je fonce ou non, au vu des circonstances.

Je ne l'oublie pas, j'essaie de l'apeller, mais je ne peux pas le faire tout le temps non plus. C'est vrai que j'aurais pu l'apeller ces derniers temps, mais quand j'avais tous les soirs un truc et je ne peux pas l'apeller au milieu d'un truc. Mais c'est pas vraiment parce que je risque d'être vraiment occupé que ça me dérange, le truc c'est est-ce que ça vaut la peine, de devoir surcharger mon emploi du temps, alors que je suis qu'à moitié engagé.

Le problème dans cet histoire c'est le temps, ça traine et c'est ça qui me fait douter.
Jonny Park a écrit :

Le problème dans cet histoire c'est le temps, ça traine et c'est ça qui me fait douter.

C'est donc pour ça que t'es ici a discuter au lieu de lui téléphoner pour la revoir ?

Et elle a pas MSN ou je sais pas une adresse mail ? Parce que comme disait Woodie si c'est toujours toi qui rappelle c'est louche
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Mais elle ? elle t'appelle aussi ? c'est ça qui est important parce que si tout émane de toi et pas d'elle ou très peu, p'tete qu'elle s'en cogne un peu non ? C'est pas un peu sens unique ton fourbi ? (simple question)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Le Ed
Citation:
Je préfère croire jerzy même si ça me semble plus compliqué.

Le problème, Lykan, c'est que ça dois faire 6 mois qu'on est plus ou moins en relation, et je me demande si il faut que je fonce ou non, au vu des circonstances.

Je ne l'oublie pas, j'essaie de l'apeller, mais je ne peux pas le faire tout le temps non plus. C'est vrai que j'aurais pu l'apeller ces derniers temps, mais quand j'avais tous les soirs un truc et je ne peux pas l'apeller au milieu d'un truc. Mais c'est pas vraiment parce que je risque d'être vraiment occupé que ça me dérange, le truc c'est est-ce que ça vaut la peine, de devoir surcharger mon emploi du temps, alors que je suis qu'à moitié engagé.

Elle t'a jamais contacté en 6 mois? soit elle est super timide et elle compte sur toi pour faire le premier pas (enfin un autre premier pas, vous vous connaissez) soit c'est mort.
Après on va dire qu'en gros y a 3 397 845 377 filles sur Terre, si t'enlèves celle là il en reste 3 397 845 376, t'as encore le choix lol.
Je pense que quand ça traine comme ça, faut pas se prendre la tête. Plus tard tu risques de te dire "'tin j'ai été con, j'ai perdu mon temps pour rien". Après si cette meuf te bloque alors il faut l'appeller, tu prends rendez vous et vous en parlez, au moins tu seras fixé!
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
BLUESY_GUY a écrit :

Après on va dire qu'en gros y a 3 397 845 377 filles sur Terre, si t'enlèves celle là il en reste 3 397 845 376, t'as encore le choix lol.

si t'enlève les femmes mariées, les personnes agés les enfants en bas ages et adolescentes prépubère plus celles qui ne sont pas dans sa zone géographique, celles qui ont deja un mec, celles qui ne lui plaisent pas, celle a qui il n'ose pas parler bin il lui en reste euuuh ... 3 ?

Bon plaisanterie mise à part faut que t'attaque le coup la tu peux pas rester passif sur cette affaire surtout si elle te plait
--
  • Publié par
    --
    le
On a msn mais je supporte pas utiliser ce genre de moyen de communication. Parce que on peut pas vraiment parler avec ça, et plus y'a toujours d'autres conversations en cours plus encore internet ouvert.

Oui c'est moi qui rapelle. Mais c'est sur qu'elle attend que je fasse le premier pas. Ca j'en suis certain qu'elle s'en fout pas. Cest pas de ce côté là.

Mais aussi je pense pas que je perd mon temps. Parce que si aujourd'hui j'apelle une autre miss pour aller boire un verre. He ben elle pourrait pas me traiter de salaud, même si elle aimerais pas.

Maintenant en temps normal, ce serait le dernier souci d'avoir une copine, parce que c'est la période ou y'a gentiment des exas, et pis ou les fêtes et sorties augmentent beaucoup.

Bon je vais l'apeller ce soir je pense. A vous entendre c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
C'est ce qu'il y a de mieux à faire si tu as envie de la revoir.

N'oublie pas cette stat qui peut s'avérer précieuse ... 100% des gagnants du LOTO ont un jour tenté au moins une fois leur chance ...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Jonny Park a écrit :
On a msn mais je supporte pas utiliser ce genre de moyen de communication. Parce que on peut pas vraiment parler avec ça, et plus y'a toujours d'autres conversations en cours plus encore internet ouvert.

J'ai surtout l'impression que tu te donne de fausse excuses... Tu va pas me dire qu'en 6 mois tu n'a pas trouvé une soirée de libre pour la passer avec elle.

Là comme ça on dirait que tu es persuadé que c'est foiré mais que tu veux esperer le plus longtemps possible... Si c'est ça, arrange toi pour passer une soirée avec elle dans ton emploi du temps "chargé". Tu verra qui elle est vraiment, là tu es en train de cristalliser (= se donner une fausse image d'une personne)

jerzy59 a écrit :

si t'enlève les femmes mariées, les personnes agés les enfants en bas ages et adolescentes prépubère plus celles qui ne sont pas dans sa zone géographique, celles qui ont deja un mec, celles qui ne lui plaisent pas, celle a qui il n'ose pas parler bin il lui en reste euuuh ... 3 ?

Des noms !
Le Ed
Elle te plait, et t'es certain qu'elle s'en fout pas, pourquoi attendre plus longtemps... allez appelle là
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
HHhhhhhhhhhheeeeeeeeeyyyyyyyyy leeeessss meeeeeeeeeccccsssssss,
y'aaaa moyen d'avoir un ptit de coup pouce?

Voila, je vais raconter ce qui me chamboule le plus clairement possible sans trop mettre de détails, mais si vous en voulez, demandez toujours.

J'étais en boite samedi soir, et j'ai vu quelques nanas mais comme y'avais trop de mec, j'ai pas pu trop en acosté (environ 10mec - 1meuf) donc beaucoup trop de mec, mais j'en avais repéré une que j'avais déjà vu sur un blog d'un pote, Ultra belle, ultra stylé, intélligente, et tout le tralalala quoi. Apres le lendemain soir, je m'ennuyer vraiment vraiment a mourrir, donc je suis allé faire un tour viteuf voir si j'allais pas trouvé 'lexeption du mois sur un tchat, et la !! je l'a vois ! je lui parle en disant que je l'avais déjà vu ect.. ca l'a intrigué donc elle m'a donné son msn, et la !!! le courant est pas ultra bien, et on s'est mis a être copain, un truc de barjo !!! et on est resté toute la nuit a discuté comme des fou, on se répondait au tac au tac et tout, elle avait déjà un copain mais elle avait cassé, enfin bref elle aimé quasiment que les asiatiques bon bref, je l'a dragué pas ni rien c'était pas mon but, pk même si elle été ultra belle et tout le tralalala, c'était pas mon type parfait de fille ^^, bref on est resté de 00h25 a 6h du matin a parler...je reste jamais autant avec une personne quoi... mais le temps est passé super vite..le feeling hyper bien, donc je me suis bien accroché quand meme, elle m'a dit que j'étais son ptit cousin maintenant ^^ ect.. apres elle m'a même proposé de venir chez elle dormir avec (amicalement sans sexe normal, entre pote) mais j'ai pas pu pk voila, y'avais mes parents qui dormé, et si déjà il savait que j'étais resté aussi tard sur msn ils se seraient demandé ce qu'il m'arrive, donc voila je suis resté chez moi.

Le lendemain aprem elle se connecte, et la, l'aprem !!! hop elle passe hyper vite on a recontinuer a parler comme des fou loll !! et le soir, come j'aimais pas trop passer de temps a parler avec sur msn, je lui ai donné rendez vous, mais son ex (avec qui elle été pendant 9mois) lui avait déjà donné rendez vous au ciné..mais elle avait pas trop envie de le revoir donc elle est venu avec moi, elle est arrivé un peu en retard pk elle avait oublié et m'a dit qu'elle avait mauvaise mémoire, elle été fatigué pk elle faisait que se couché tard, donc ca lui a jouer des tours.

Donc voila une fois arrivé, on parlé on parlé on s'est calé a un banc, elle me taquiné un peu pk j'étais pas aussi bavard que sur msn et un peu plus timide ^^ et voila, de 21h15 elle est rester avec moi jusqu'a 23h pk elle avait froid et qui faisait froid d'ailleur ^^ donc voila, je l'ai racompagné et on s'est dit a tout a l'heure sur msn lol (obligé j'avais pu bcp de cred pour l'appelé et elle devait commencé a se couché tot pour révisé son bac a la rentré)

Une fois rentré chez moi ! j'ai eu la mauvaise surprise de la voir connecté, puis comme je bugué j'ai redémaré msn plusieurs fois, et apres je ne l'ai plus vu connecté, je suis donc allé sur la 1ere session ou je l'avais ajouté, et la..je l'a vois connecté..j'étais bluffé je savais pas quoi dire, j'osé pas lui parler de peur de vouloir la harcelé pk elle m'avait blocké et donc avait surement pas envie de me repaler..donc j'ai laissé coulé 25minutes avant d'osé lui demandé pourquoi elle m'avait blocké? apres je lui ai envoyé un sms, elle m'a blocké et m'a dit qu'elle été trop désolé qu'elle avait blocké et supprimé la mauvaise session, fausse manoeuvre ect, elle s'est justifié pendant 5 bonnes minutes et m'a dit qu'il fallait que j'arrete d'être parano pk ca allait la saoulé, qu'elle avait pas fait exprès et que j'avais pas à badé pour elle. Et apres elle a du y allé pk elle été fatigué.

Le lendemain elle a du bosser, elle me parler plus beaucoup pk elle devait bosser et le soir elle avait une soirée, enfin bref, elle me parlait pu beaucoup... je lui ai demandé si je lui avais pas plus et tout, mais elle m'a dit que c'était pas ca ni rien..donc voila, je suis trop dégouté, elle est méga belle, mega intélligente et tout le tralala, on été devenue méga pote elle m'avait promis de me caser avec une super belle fille mais voila...la plus rien, je suis trop dégouté... pourtant j'ai fais le plus vite possible pour lui donner rendez vous et la voir en vrai, le lendeman soir même...donc voila...

comment ca se fait qu'elle m'abandonne alors qu'on a été super mégapote? pk elle marque "lol" quand je lui dis en désespérant "snif j'aurai été ton ptit couz une soirée et une aprem " voila voila.....si quelqu'un pourrait m'aider a comprendre, le prob se situe pas au niveau du physique a mon avis pk elle m'a dit que meme si j'étais moche elle m'aimerai quand meme, et comme je suis plutot bogoss (d'ailleur le succès se voit en boite c'est chaud :/) , je vois pas ou est le truc qui est partie en couille voila....

Merci si quelqu'nu peut m'aider a comprendre...
twiggggggyyyyyy
Ca fait trop harcèlement ton histoire. Il faut la laisser vivre un petit peu à côté. Les filles so nt pas mal comme ca: elles aiment qu'on leur parle mais pas qu'on soit tout le temps à les appeler, à leur causer sur MSN en bref à les coller.

Lâche là un peu et elle reviendra vers toi. Si ca dure un peu trop (1 semaine par exemple), tu peux la rappeler.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur backstage...