Citation:
Ca fait trop harcèlement ton histoire. Il faut la laisser vivre un petit peu à côté. Les filles so nt pas mal comme ca: elles aiment qu'on leur parle mais pas qu'on soit tout le temps à les appeler, à leur causer sur MSN en bref à les coller.
Nan c'est pas du harcelement je t'assure !! sérieux, tu resterais avec un gars qui te colle de 0h25 à 6h du mat?? quand tu fatiguerais vers 6h tu lui aurais proposé de venir faire dodo chez toi?? lol, dsl mais moi non, donc voila, elle me disait qu'avec moi elle voyait pas le temps passé telement on tripé beaucoup.. et elle aurai pas autant parler le lendemain, ni aurai voulu me voir à la place de son ex qui finalement lui reste dans le coeur...
Citation:
Lâche là un peu et elle reviendra vers toi. Si ca dure un peu trop
Oui je pense que c'est ca qui faudrai que je fasse, mais bon c'est dur, je croyais m'être trouvé une mégacopine de mon bahut, ultra belle et tout, presque parfaite, et la..snif, voila. je vois vraiment pas ou j'ai merdé, a part lui avoir parlé sur msn en 1er et l'avoir bien accroché. M'enfin faut dire qu'elle à une vie de rêve a coté...donc..
Citation:
e pense que le truc qui a fait que c'est parti en couille c'est le soir ou elle t'a bloqué...ca a du la gonfler cette histoire...(honnetement je comprend si c'est ca)
Nan nan c'est quand elle est rentré chez elle apres qu'on se soit vu aprement elle a fait une fausse manoeuvre la et come je l'avais ajouté a une autre session avant de l'ajouté a ma vrai, aparement elle a confondu les deux et a blocké une a la place de l'autre, apres elle s'est justifié et tout comme moi je me serai justifié si j'aurai fait une bétise comme ca..
J'avoue msn....si avec elle ca s'arange pas, jcrois que la prochaine fois que je serai tenté de faire connaissance avec une fille sur msn jme planterai qq chose dans la mains pour pas le faire.......pk comme m'a dit un pote " MSN = INTERNET = VIRTUEL "
snif...celle la je vous assure elle été bien accroché :/
Citation:
en face tu es pas bavard etc...
Sisi j'étais bavard quand même avec elle...mais au début j'étais un peu timide quoi...et je pense pas que j'aurai été le seul avec une fille comme ca en face a moins d'un metre ..
Citation:
. Faut lui faire comprendre que oui effectivement elle te plaît mais tout comme d'autres dizaines de nanas peuvent te plaire sinon c'est grillé d'avance.
Oué..j'en connais d'autre aussi mais bon..on avait assez de point commun et elle m'avait promis dme trouvé une perle mégabelle ^^ elle me considéré comme son ptit couz, je l'a dragué pas du tout pk voila elle kiffé que les asiatiques ect donc ^^ pas grave du tout au contraire ca m'arrangé ^^ , je l'a trouvé pas parfaite non plus, enfin bref...pas grave, normalement demain soir elle va allé a la même boite que moi, et surement on se croisera, si je l'a vois, je l'a regardera mais j'irai pas lui dire bonjours, pas envie de l'a coller...snif et puis si vraiment je passe a coté et qu'elle me regarde, bah je lui dirais bonjours quand même je lui mettrais pas un vent, apres je verrais bien ce qui se passe, puis en boite,elle me verra et verra bien que y'a assez de fille qui me tourne autour
donc voila....snifff msn de merde. La j'ai vraiment la haine, je suis vraiment dégouté, sur msn quandje lui parle, aparement c'est sa reum qui est sur l'ordi mais son pseudo bouge, donc a mon avis c'est pas ca mere c'est elle.... donc voila, je vais pu battaillé...je suis trop dég, ce soir jvais avec un pote on va boire ca va mfaire du bien pour faire mon deuil de couzine tiens..... :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Voila je bad pk je viens a mon avis de perdre une ptite perle, donc refaite pas la même conerie que moi meme si c'est tentant pk y'a pas de timidité..