Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggggggyyyyyy
Ca fait trop harcèlement ton histoire. Il faut la laisser vivre un petit peu à côté. Les filles so nt pas mal comme ca: elles aiment qu'on leur parle mais pas qu'on soit tout le temps à les appeler, à leur causer sur MSN en bref à les coller.

Lâche là un peu et elle reviendra vers toi. Si ca dure un peu trop (1 semaine par exemple), tu peux la rappeler.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Blackdragon
twiggggggyyyyyy a écrit :
Ca fait trop harcèlement ton histoire. Il faut la laisser vivre un petit peu à côté. Les filles so nt pas mal comme ca: elles aiment qu'on leur parle mais pas qu'on soit tout le temps à les appeler, à leur causer sur MSN en bref à les coller.

Lâche là un peu et elle reviendra vers toi. Si ca dure un peu trop (1 semaine par exemple), tu peux la rappeler.

on peut pas forcement parler de harcelement(la ca serait grave lol)
mais je suis d'accord avec twiggggggyyyyyy, faut la laisser vivre un peu...je pense que le truc qui a fait que c'est parti en couille c'est le soir ou elle t'a bloqué...ca a du la gonfler cette histoire...(honnetement je comprend si c'est ca)

sois pas collé a ses basques en permanence, ca a tentence a eloigner facilement(les nanas comme les mecs je suppose)
puis franchement...evite msn et sms...plus relou que ca y a pas...en plus ca casse un nombre incalculable de relation ce truc(j'en ai fait plusieurs fois les frais)...c'est tout pourri...

laisse couler comme ca a ete dit plus haut...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
outmachin
Blackdragon a écrit :
twiggggggyyyyyy a écrit :

on peut pas forcement parler de harcelement(la ca serait grave lol)
mais je suis d'accord avec twiggggggyyyyyy, faut la laisser vivre un peu...je pense que le truc qui a fait que c'est parti en couille c'est le soir ou elle t'a bloqué...ca a du la gonfler cette histoire...(honnetement je comprend si c'est ca)

sois pas collé a ses basques en permanence, ca a tentence a eloigner facilement(les nanas comme les mecs je suppose)
puis franchement...evite msn et sms...plus relou que ca y a pas...en plus ca casse un nombre incalculable de relation ce truc(j'en ai fait plusieurs fois les frais)...c'est tout pourri...

Carrément vrai.

Comme les autres, je peux pas dire mieux, prends un peu tes distances, et je pense comme twiggggyyyyy, si après une semaine elle n'a pas donné signe de vie, recontacte là
laisse couler comme ca a ete dit plus haut...
The Glow Inc.
On va prendre une image simple. Les sucettes c'est bon. Tu en manges une, deux d'affilée maxi. Mais quand on te force à manger toute la boîte en une journée, ça te file la gerbe et la boîte de sucettes tu as envie de la bazarder à travers la pièce et la foutre en miettes. Tout ça pour dire la chose suivante, cette nana elle te doit rien. Vous vous entendiez bien c'est cool. Toi tu as probablement reniflé un coup probable et tu t'es engouffré dans la brèche. Le truc c'est que tu as pas fait ça dans la finesse, tu lui demandes des comptes, en face tu es pas bavard etc...Tu lui montres très clairement que tu as BESOIN d'elle plus que tu as ENVIE d'elle. Je sais pas si tu as déjà vu des gens en état d'addiction mais c'est pas du tout beau à voir. Ils ont tendance à répugner même. Alors conseil, ne lui demande plus de comptes à l'avenir. Faut lui faire comprendre que oui effectivement elle te plaît mais tout comme d'autres dizaines de nanas peuvent te plaire sinon c'est grillé d'avance. Le caniche qui se frotte le penis sur ta jambe tu as plus envie de lui filer un coup de pied que de lui faire un câlin...
Blackdragon
MrBumble a écrit :
On va prendre une image simple. Les sucettes c'est bon. Tu en manges une, deux d'affilée maxi. Mais quand on te force à manger toute la boîte en une journée, ça te file la gerbe et la boîte de sucettes tu as envie de la bazarder à travers la pièce et la foutre en miettes. Tout ça pour dire la chose suivante, cette nana elle te doit rien. Vous vous entendiez bien c'est cool. Toi tu as probablement reniflé un coup probable et tu t'es engouffré dans la brèche. Le truc c'est que tu as pas fait ça dans la finesse, tu lui demandes des comptes, en face tu es pas bavard etc...Tu lui montres très clairement que tu as BESOIN d'elle plus que tu as ENVIE d'elle. Je sais pas si tu as déjà vu des gens en état d'addiction mais c'est pas du tout beau à voir. Ils ont tendance à répugner même. Alors conseil, ne lui demande plus de comptes à l'avenir. Faut lui faire comprendre que oui effectivement elle te plaît mais tout comme d'autres dizaines de nanas peuvent te plaire sinon c'est grillé d'avance. Le caniche qui se frotte le penis sur ta jambe tu as plus envie de lui filer un coup de pied que de lui faire un câlin...

moi perso j'ai pas besoin d'attendre qu'il se frotte a ma jambe pouvoir avoir envie de lui latter la tronche
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Citation:

Nan c'est pas du harcelement je t'assure !! sérieux, tu resterais avec un gars qui te colle de 0h25 à 6h du mat?? quand tu fatiguerais vers 6h tu lui aurais proposé de venir faire dodo chez toi?? lol, dsl mais moi non, donc voila, elle me disait qu'avec moi elle voyait pas le temps passé telement on tripé beaucoup.. et elle aurai pas autant parler le lendemain, ni aurai voulu me voir à la place de son ex qui finalement lui reste dans le coeur...

Citation:
Lâche là un peu et elle reviendra vers toi. Si ca dure un peu trop

Oui je pense que c'est ca qui faudrai que je fasse, mais bon c'est dur, je croyais m'être trouvé une mégacopine de mon bahut, ultra belle et tout, presque parfaite, et la..snif, voila. je vois vraiment pas ou j'ai merdé, a part lui avoir parlé sur msn en 1er et l'avoir bien accroché. M'enfin faut dire qu'elle à une vie de rêve a coté...donc..

Citation:
e pense que le truc qui a fait que c'est parti en couille c'est le soir ou elle t'a bloqué...ca a du la gonfler cette histoire...(honnetement je comprend si c'est ca)

Nan nan c'est quand elle est rentré chez elle apres qu'on se soit vu aprement elle a fait une fausse manoeuvre la et come je l'avais ajouté a une autre session avant de l'ajouté a ma vrai, aparement elle a confondu les deux et a blocké une a la place de l'autre, apres elle s'est justifié et tout comme moi je me serai justifié si j'aurai fait une bétise comme ca..

J'avoue msn....si avec elle ca s'arange pas, jcrois que la prochaine fois que je serai tenté de faire connaissance avec une fille sur msn jme planterai qq chose dans la mains pour pas le faire.......pk comme m'a dit un pote " MSN = INTERNET = VIRTUEL " snif...celle la je vous assure elle été bien accroché :/

Citation:
en face tu es pas bavard etc...

Sisi j'étais bavard quand même avec elle...mais au début j'étais un peu timide quoi...et je pense pas que j'aurai été le seul avec une fille comme ca en face a moins d'un metre ..

Citation:
. Faut lui faire comprendre que oui effectivement elle te plaît mais tout comme d'autres dizaines de nanas peuvent te plaire sinon c'est grillé d'avance.

Oué..j'en connais d'autre aussi mais bon..on avait assez de point commun et elle m'avait promis dme trouvé une perle mégabelle ^^ elle me considéré comme son ptit couz, je l'a dragué pas du tout pk voila elle kiffé que les asiatiques ect donc ^^ pas grave du tout au contraire ca m'arrangé ^^ , je l'a trouvé pas parfaite non plus, enfin bref...pas grave, normalement demain soir elle va allé a la même boite que moi, et surement on se croisera, si je l'a vois, je l'a regardera mais j'irai pas lui dire bonjours, pas envie de l'a coller...snif et puis si vraiment je passe a coté et qu'elle me regarde, bah je lui dirais bonjours quand même je lui mettrais pas un vent, apres je verrais bien ce qui se passe, puis en boite,elle me verra et verra bien que y'a assez de fille qui me tourne autour donc voila....snifff msn de merde. La j'ai vraiment la haine, je suis vraiment dégouté, sur msn quandje lui parle, aparement c'est sa reum qui est sur l'ordi mais son pseudo bouge, donc a mon avis c'est pas ca mere c'est elle.... donc voila, je vais pu battaillé...je suis trop dég, ce soir jvais avec un pote on va boire ca va mfaire du bien pour faire mon deuil de couzine tiens..... :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Voila je bad pk je viens a mon avis de perdre une ptite perle, donc refaite pas la même conerie que moi meme si c'est tentant pk y'a pas de timidité..
The Glow Inc.
Crois-moi, et j'ai mis une dizaine d'années avant d'y arriver y a quelques mois mais ça en a valu la peine, le coup du mec détaché et sûr de lui, ça marche VRAIMENT. Avant j'étais le mec vraiment passioné, qui tombait amoureux de la moindre nana jolie qui lui manifestait un peu d'interêt, et qui faisait tout foirer à force de se montrer trop envahissant et désesperé. J'arrivais à rien. Bon quand j'arrivais à avoir une nana en général je restais longtemps avec mais franchement ça arrivait pas souvent. Et il a suffit que je foire deux nanas d'affilée à cause de mon attitude pour que ça change. Un beau jour, tu te remets en cause. C'est pas la faute aux nanas. C'est juste qu'un mec qui se met à leur pieds et qui limite les supplie de lui accorder sa chance, forcément, il est pas attirant. Même si tu avais une chance au début, une attitude pareille ça te la flingue en l'espace de quelques heures. Crois moi ! Tit conseil : fais le nécessaire pour être sûr de toi. Donne toi l'apparence d'un mec décontracté. De nouvelles fringues, un peu classe mais pas trop pour pas faire dans la caricature non plus t'aideront probablement à te sentir mieux dans ta peau et crois moi quand tu te sens bien dans ta peau ça se sent autour de toi. Tu démultiplies ainsi ton charisme et tu passes pour un winner. Ensuite, modifier ta façon de parler aux nanas qui te plaisent, modifier TES SUJETS DE DISCUSSION, ne pas sombrer dans les moments romantiques en présence de la nana à la moindre occasion, enfin bref : fais en sorte que la séduction soit un jeu à deux ! Fais en sorte que la nana sâche qu'elle te plaît mais qu'elle n'a pas encore gagné la partie ! Donne lui envie de jouer quoi...Pimente les choses en te donnant l'apparence d'un mec qui a l'habitude de jouer, utilise des armes subtiles, ne passes pas pour le noob qui utilise le lance roquettes à tout va quoi...Bon, suffit pour les images foireuses.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Au fait Shmolt ca roule toi les nanas?
Oulala ! Je pars pendant quelques jours et paf 20 pages à lire.
En tout cas bravo pour toutes ces histoires les gars, je vous envie.
Quand à moi, même si j'pense que vous ne vous en souvenez plus, je n'ai pas pu relancer avec la fille car elle est à l'étranger sans contact possible.

Donc voilà en attente.

Et j'aimerais vous relancer sur quelque chose qui n'est pas d'actualité pour moi, mais après une soirée, un verre ou ... Qui s'est bien passé vous referiez signe à la fille au bout de combien de temps ?
Vous lui proposeriez de la voir au bout de combien de temps ?
Citation:
Crois-moi, et j'ai mis une dizaine d'années avant d'y arriver y a quelques mois mais ça en a valu la peine, le coup du mec détaché et sûr de lui, ça marche VRAIMENT. Avant j'étais le mec vraiment passioné, qui tombait amoureux de la moindre nana jolie qui lui manifestait un peu d'interêt, et qui faisait tout foirer à force de se montrer trop envahissant et désesperé. J'arrivais à rien. Bon quand j'arrivais à avoir une nana en général je restais longtemps avec mais franchement ça arrivait pas souvent. Et il a suffit que je foire deux nanas d'affilée à cause de mon attitude pour que ça change. Un beau jour, tu te remets en cause. C'est pas la faute aux nanas. C'est juste qu'un mec qui se met à leur pieds et qui limite les supplie de lui accorder sa chance, forcément, il est pas attirant. Même si tu avais une chance au début, une attitude pareille ça te la flingue en l'espace de quelques heures. Crois moi ! Tit conseil : fais le nécessaire pour être sûr de toi. Donne toi l'apparence d'un mec décontracté. De nouvelles fringues, un peu classe mais pas trop pour pas faire dans la caricature non plus t'aideront probablement à te sentir mieux dans ta peau et crois moi quand tu te sens bien dans ta peau ça se sent autour de toi. Tu démultiplies ainsi ton charisme et tu passes pour un winner. Ensuite, modifier ta façon de parler aux nanas qui te plaisent, modifier TES SUJETS DE DISCUSSION, ne pas sombrer dans les moments romantiques en présence de la nana à la moindre occasion, enfin bref : fais en sorte que la séduction soit un jeu à deux ! Fais en sorte que la nana sâche qu'elle te plaît mais qu'elle n'a pas encore gagné la partie ! Donne lui envie de jouer quoi...Pimente les choses en te donnant l'apparence d'un mec qui a l'habitude de jouer, utilise des armes subtiles, ne passes pas pour le noob qui utilise le lance roquettes à tout va quoi...Bon, suffit pour les images foireuses.

Oué oué, admettons qu'aux début il faut joué le mec qui s'en fouun peu et qui regarde ailleur en meme temps, une fois que vous êtes ensemble...faut toujours jouer le mec qui s'en fou? ou rester sois même et aimer l'autre comme il se doit de l'aimer lol. . . ? bon a l'heure ou j'écris ce message jsuis un peu sous l'effet d'eau de vie, ultra dégueu...j'aurai même pu rire de mon echec qui m'a valu une perle, m'enfin, elle a tout dans la vie en même temps, qu'est ce qu'elle s'en fou de moi..
Voila voila, mdr son excuse que c'était ca reum sur l'ordi . . . genre enfin ptetre mais bon, voila, snif jsuiiiis déééégggg deeeeee laaaaaa viiiieeeeeeee moooonnnnnn gaaaaaaaaarrrrrrssssssssssssss neeeeeeeeeeeeeeddddddddddddd girrrrrlllll frrrrrriiiiieeeeeennnnnnnnnddddddddddddd whhhhoooo reeeeepeaaaarrrrrr myyyyyy heaaaaarrrrrrrrrrrttttttttttt
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
on se calme on se calme!!!

c'est fous de voir le nombre de gens qui savent pas comment agir avec la femmes.....

En ce moment sur backstage...