Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
on se calme on se calme!!!

c'est fous de voir le nombre de gens qui savent pas comment agir avec la femmes.....
GuitaristeX
Moi perso ca dépend ... j'attend 3 jours en général ...

Pour tomorow ... msn c'est pas aussi de la daube que ça, il faut juste trouver les bon mots j'en suis la preuve vivante ... ( medestie MODE ON )...

Moi samedi j'fais un week end avec un pote a Vaison la romaine ^^ C'est la copine du pari Mc Do avec booba qui m'heberge ... c'est elle qui m'a proposé de monter etc etc ^^

Alalalala des que tu retrouves une copine ca repart de plus belles c'est hallucinant comme les femmes sont ...
Alala que des histoires ...
Néammoins pour Tomorrooooow je vais lacher MON (peut etre unique d'ailleurs) conseil ... te prend pas la tête sois juste naturel, n'en fais pas des tonnes et ça passe comme une lettre à la poste
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Neredev a écrit :

Bon, pour commencer, t'évites de te la jouer "je suis seul et je bois" par ce que c'est le meilleur moyen de passer pour un abruti

Ouép le coté je suis seul et je bois ça marche pas ... essaye plutot je suis seul et je fume
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
jerzy59 a écrit :
Neredev a écrit :
Bon, pour commencer, t'évites de te la jouer "je suis seul et je bois" par ce que c'est le meilleur moyen de passer pour un abruti

Ouép le coté je suis seul et je bois ça marche pas ...

+1.
C'est dingue comme à 16 balais, la moindre miette sur la tête d'un piaf devient un truc dramatico-mélancolico-gigantesquo-débilico-apocalyptique !

a écrit :
c'est hallucinant comme les femmes sont ...

GX, GX, GX... Qu'est-ce qu'elles sont les femmes encore ??? Qué qu'on a encore fait ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
De toutes façons une bonne partie des gens qui ont besoin de conseil en ont justement besoin parce qu'ils se prennent trop la tête à vouloir tout maîtriser, tout contrôler, tout savoir alors que dans le fond une histoire qui marche c'est une histoire placée sous le signe de l'irrationnel, lorsqu'on ne maîtrise ni ne contrôle rien, et quand on le comprend encore moins
The Glow Inc.
Tomorowwww a écrit :

Oué oué, admettons qu'aux début il faut joué le mec qui s'en fouun peu et qui regarde ailleur en meme temps, une fois que vous êtes ensemble...faut toujours jouer le mec qui s'en fou? ou rester sois même et aimer l'autre comme il se doit de l'aimer

Bon, je me suis peut être mal exprimé. Tu fais tout pour DEVENIR ce mec décontracté et qui s'en fout ( comme ça pas besoin de tricher et toute façon simuler le fait d'être décontracté et détaché ça marche qu'un moment, il faut l'être vraiment ). Avec un peu d'expérience tu apprends à ne pas tomber amoureux ni à t'accrocher à la première nana qui a l'air cool. Je veux dire tu sera attiré mais tu partiras pas en bad trip au premier rateau. Détends toi ! Profite de la vie et apprend à voir les filles comme elles sont rééllement, pas comme tu te les imagines ! Je veux dire une nana peut être quelqu'un d'exceptionnel et peut mériter l'attention que tu lui portera mais il n'empêche qu'elle sera entourée de milliers de nanas parmi lesquelles une bonne partie seront elles aussi très bien. Une fois que tu arriveras à comprendre ça, à le voir plutôt, tu verras, tu seras décontracté et cool sans faire d'efforts. Je sais que ça semble impossible mais un jour, fais moi confiance, tu te mangeras le rateau de trop et tu te remettras en question. Tu te rendras compte que la nana qui t'es passé sous le nez parce que tu étais trop collant ou je ne sais quelle raison ben c'était qu'une nana parmi des tonnes d'autres. Et là ça sera le début de ta gloire
De toutes façons l'amour est davantage un état d'esprit que quelque chose concret balisé par des mots et des actes.
The Glow Inc.
L'amour est surtout une substance chimique que ton cerveau cesse de sécréter au bout de quatre ans avec la même personne...
Quand on se rend compte qu'on n'aime plus quelqu'un, du jour au lendemain, alors que pratiquement la veille on était prêt à mourir pour cette personne ça déçoit un peu on va dire dans le sens que non, l'amour n'est pas un lien magique invisible entre deux personnes. C'est juste une sensation dont ton cerveau est responsable. C'est...très très dommage. Ca n'en n'est pas moins agréable pour autant
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
MrBumble a écrit :
L'amour est surtout une substance chimique que ton cerveau cesse de sécréter au bout de quatre ans avec la même personne...

Et ben ça explique pas mal de choses...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Tsss vilains scientifiques snif ... (je croyais que c'était 3 ans moi m'enfin ...)
CookSlash
MrBumble a écrit :
Quand on se rend compte qu'on n'aime plus quelqu'un, du jour au lendemain, alors que pratiquement la veille on était prêt à mourir pour cette personne ça déçoit un peu on va dire dans le sens que non, l'amour n'est pas un lien magique invisible entre deux personnes. C'est juste une sensation dont ton cerveau est responsable. C'est...très très dommage. Ca n'en n'est pas moins agréable pour autant

Pas d'accords , je suis avec la meme fille depuis plsu de 4ans on vis ensemble depusi 6 ans et je l'aime encore plus qu'au début. D'une maniere differente avec beaucoup plus de tendresse par exemple. Donc oui la dopamine existe (exite) bcp au debut mais il n'y à pas que ca !
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Pour tomorow ... msn c'est pas aussi de la daube que ça, il faut juste trouver les bon mots j'en suis la preuve vivante ... ( medestie MODE ON )...

T'as oublié de le mettre sur OFF depuis le début du topic
(désolé c'était trop tentant)

Tomorrowwwww> Bon ben c'est simple :
1/ Crois une nana qui FAIT quelque chose et non qui DIT quelque chose.
2/ Non il ne faut pas "faire mine de s'en foutre", ça voudrait dire fausser le jeu et ne pas être honnête avec soi-même. Non il faut apprendre à vivre de manière autonome, une relation doit être un + dans une vie, pas une obligation.
3/ Au niveau des erreurs, je crois que tu les a un peu toutes faites
En un jour tu lui a montré que tu la voulais, que tu pensais non-stop à elle, que tu n'avais pas de vie sans elle (j'exagère volontairement, c'est ce que montre ton msn jusqu'a 6h du mat', le lendemain après-midi et le rdv du soir même).

Enfin pour l'amour qui dure 4 ans, il me semblait que c'était 3 ans aussi. S'ensuit l'envie du bébé.
The Glow Inc.
Oui après la dopamine, ton cerveau sécréte de l'ocytocine pour calmer tes ardeaurs. Aussi, les gens amoureux deviennent dépendants l'un de l'autre. Cela explique pourquoi après que la passion du coup de foudre se soit arrêtée, on reste attaché à l'autre comme tu l'as dit grâce à la tendresse, les habitudes, le fait qu'on sâche exactement comment réagira l'autre etc...

En ce moment sur backstage...