Loll !!! eh bah ca a beaucoup écrit depuis le temps que j'ai posté cette nuit dis donc !!
Oué j'ai du merdé avec elle..et vous avez dis pareil qu'un pote m'a dit, faut regarder ce que la fille FAIT pas ce qu'elle DIT, m'enfin c'était beau ce qu'elle disait lol :/ , alalala, msn. . . msn en faite ca doit dépendre des gens. . . m'enfin en fin de compte, je me demandais si je me suis déjà fait de bonne copine sans leur avoir parler sur msn.. pk comme avant je jouais souvent sur internet à des mmorpg, j'ai assez pris l'habitude de parler par la, puis après l'année dernière la periode de hippy qui m'a fait me renfermé sur moi même, en début d'année j'étais en periode de changement et commencé a vouloir m'intérréssé aux filles, et maintenant depuis quelques temps je commence a être vraiment sociable, à fond sur le filles, mais bon, le blème c'est que dans 1mois et quelques jours j'ai 17ans..et j'aurai pas vécu le quart de ce qu'ont vécu certaines personnes pourri gaté qui eux on tout eu sans se bouger...(cette fille en question :/ ) donc ca me dégoute d'un coté pk plus tard je me dirais que j'aurai pas profité à fond de chez fond de ma jeunesse..., donc voila, j'ai beau avoir plein de déclick mais ca vient pas :/ ou alors quand je parle à des meufs qui m'intéresse pas forcément, elles deviennent in love de moi alors que moi c'est pas mon gout lol :/ en faite voila, quand on parle en gens sans faire de "fixation" ca marche comme vous l'avez dit "une lettre à laposte" et quand on fait une fixation, qu'on est timide et stréssé, qu'on veut absolument être avec cette personne, ca se sent, quand elle le remarque elle trouve qu'on commence à la collé un peu, et après elle dit que c'est pas elle qui est sur msn mais ca mère... donc voila, prochaine fille avec laquelle je ferais connaissance et tout le tralala, ca sera 100% en face que je me débrouillerai à la connaitre, et même si j'arriverais a ce que je veux en trichant un peu par msn, je serai même pas fier de moi pk j'aurai triché et j'en serai plus au moins au même niveau de sociabilité et de séduction. (enfin voila, je suis vraiment blazé par la fille car ca passait hyper bien, 1er fois que ca m'arrive un coup pareil, et j'espère que ce sera le dernier, et d'ailleur, OUI ca sera le dernier.... sur MSN ! Lol ! )
Allé hop c'est repartie pour commencer une nouvelle vie =)