Lol, j'ai bientot 17ans oui, mais je suis déjà sortie avec des filles t'inquietes pas quand même ^^ mais bon, j'avoue que je papoté sur msn un peu avec aussi :/
ah c'est clair, sortir 2ans avec la même fille ! moi je pourrais pas trop, a part si c'est THE perle. pk voila, en 2ans j'aurai eu le temps de sortir avec plein plein de fille et j'aurai bien profité, tandis que casé quelques années :/ snif :/ mais t'inquiete je vais essayé de sortir vendredi soir, samedi soir et de me faire plein de copine de mon bahut dans la boite ou je vais vers chez moi avec des potes ^^ d'ailleur j'y verrais peut être la perle que j'y ai perdu, si elle me revient et me dit de papoté avec elle, tant mieux, sinon, rien a faire, une de perdue 10 de retrouvée. Donc voilaaa
Citation:
Putain c'est clair qu'a 16 et 11 mois, ta jeunesse est finie Laughing
Nan je voulais pas dire ca, mais bon voila, j'en vois des gens a 12-14ans qui font plein de truc fou, qui se chopent pleins de nanas, moi a leur age j'étais en train de faire du skate avec des potes jpensais même pas encore aux filles, et apres je me suis mis a jouer sur internet lol :/ j'ai interet a vite avoir le maxi déclic avec les filles pour pouvoir gagner des trophées de guerres et faire le body inspector xD
Citation:
Tomorowwww, plus je te lis plus je comprends qu'une nana se barre.
Nan nan, mais après tout ce que j'ai dans la tête, mon vécu et tout, ca je le raconte pas aux autres filles et tout, Lol, avec les autres je suis naturel, je rigole et tout le tralalala comme tout le monde, faut pas croire, 'est juste que quand j'ai rencontré cette ptite perle, j'avais un peu le coeur a l'air pk j'avais récement cassé avec ma copine donc je m'attache vite ! t'inquiete je suis pas fou, puis même si je l'était, le fou n'a pas perdu la raison