Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouép idem j'ai 20 ans j'ai eu une relation sérieuse qui s'est arrêtée il y a peu alors qu'on allait prendre un appart donc forcément derrière ça fait réfléchir et tu vas prendre conscience de certaines choses.
La tu vas avoir 17 ans t'a le temps de te faire tes expériences qui t'aideront à gérer les situations "complexes" par la suite.
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Tomorowwww, plus je te lis plus je comprends qu'une nana se barre.
Moelleux ! flex sur les genoux ! respire !
C'est pas croyable la vitesse à laquelle on peut perdre la spontanéité/insouscience de son âme d'enfant... flippant !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lol, j'ai bientot 17ans oui, mais je suis déjà sortie avec des filles t'inquietes pas quand même ^^ mais bon, j'avoue que je papoté sur msn un peu avec aussi :/
ah c'est clair, sortir 2ans avec la même fille ! moi je pourrais pas trop, a part si c'est THE perle. pk voila, en 2ans j'aurai eu le temps de sortir avec plein plein de fille et j'aurai bien profité, tandis que casé quelques années :/ snif :/ mais t'inquiete je vais essayé de sortir vendredi soir, samedi soir et de me faire plein de copine de mon bahut dans la boite ou je vais vers chez moi avec des potes ^^ d'ailleur j'y verrais peut être la perle que j'y ai perdu, si elle me revient et me dit de papoté avec elle, tant mieux, sinon, rien a faire, une de perdue 10 de retrouvée. Donc voilaaa

Citation:
Putain c'est clair qu'a 16 et 11 mois, ta jeunesse est finie Laughing

Nan je voulais pas dire ca, mais bon voila, j'en vois des gens a 12-14ans qui font plein de truc fou, qui se chopent pleins de nanas, moi a leur age j'étais en train de faire du skate avec des potes jpensais même pas encore aux filles, et apres je me suis mis a jouer sur internet lol :/ j'ai interet a vite avoir le maxi déclic avec les filles pour pouvoir gagner des trophées de guerres et faire le body inspector xD

Citation:
Tomorowwww, plus je te lis plus je comprends qu'une nana se barre.

Nan nan, mais après tout ce que j'ai dans la tête, mon vécu et tout, ca je le raconte pas aux autres filles et tout, Lol, avec les autres je suis naturel, je rigole et tout le tralalala comme tout le monde, faut pas croire, 'est juste que quand j'ai rencontré cette ptite perle, j'avais un peu le coeur a l'air pk j'avais récement cassé avec ma copine donc je m'attache vite ! t'inquiete je suis pas fou, puis même si je l'était, le fou n'a pas perdu la raison
Euuuh pas sur qu'avoir un état d'esprit ainsi t'aidera pour tes futures "conquêtes".
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Quand je pense qu'à 12 ans je savais même pas comment on faisait les bébés
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
je voudrais pas dire mais ça fait un peu "bonjour madame alors ce matin je vais prendre une demi-douzaine de filles à emporter svp.".
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Tomorowwww a écrit :
ah c'est clair, sortir 2ans avec la même fille ! moi je pourrais pas trop, a part si c'est THE perle. pk voila, en 2ans j'aurai eu le temps de sortir avec plein plein de fille et j'aurai bien profité, tandis que casé quelques années :/ snif :/

Et donc ça fait 3 pages que tu nous gonfles avec une nana qui t'a scotché alors que toute façon tu t'en cognes puisque tu ne l'aurais pas gardé vu que le fun de ta vie c'est "de sortir avec plein plein de fille"
(je juge po, c'est po le problème)

Comment perdre son temps m'sieurs, dames !

BiZ ? C'est quoi cette bouteille de lait ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Tomorowwww a écrit :
Loll !!! eh bah ca a beaucoup écrit depuis le temps que j'ai posté cette nuit dis donc !!
*snip le gros paragraphe*

Faut pas être blasé comme ça hein, y'a bien des mecs qui sont puceaux a 25 ans +
Amuse-toi, t'as le temps !
L'essentiel c'est pas d'enchainer les filles (ça apporte pas grand chose ça, crois-moi) mais de te sentir bien socialement et d'être bien entouré, même si des filles qui t'interessent pas sont autour de toi c'est bien ! Elles te présenteront leurs amies, et après c'est un cercle vertueux (vicieux diront certains )
Rap>Rock
Tu prendras plus de plaisir à faire l'amour 100 fois à la même fille plutot que faire l'amour une seule fois à 100 filles
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Woodie a écrit :

C'est à 12 ans que j'ai commencé à regarder les nuls. Y a des coïncidences troublantes quand même ?:
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Citation:
Elles te présenteront leurs amies, et après c'est un cercle vertueux Cool (vicieux diront certains Razz )

lol, bah oui, mais cette bombas avec qui j'étais devenu cop, elle si elle m'en aurait présenté bah !!!! mamamilaaa donc voila, enfin c'est pas encore perdu avec elle son amitié mais bon, ce soir je me repose, cet aprem si elle se connecte je lui parle pu ni rien, demain pareil, pour bien laissé de la distance, et demain si je l'a croise en boite, je verrais bien comment ca se passe et si elle me considere toujours comme son "couzin"
Oui j'avoue j'ai fais tout un cake de remise en question pour cette fille, pk cette fille, c'est une fille ultra belle, ca fait partie du top pour moi, y'a pas trop plus haut comme niveau de beauté et d'intélligence, donc oué ca fait bobo d'en perdre une comme ca plutot que d'en perdre 10autres normals, enfin voila, bref,

Désolé de vous avoir fait perdre du temps dans ce cas :/ Merci beaucoup a vous des bons conseils *va jouer "Between angels and insects" de Papa Roach*
Blackdragon
BiZ a écrit :
Woodie a écrit :

C'est à 12 ans que j'ai commencé à regarder les nuls. Y a des coïncidences troublantes quand même ?:

tiens en parlant des nuls, cette phrase :

Citation:
Tu prendras plus de plaisir à faire l'amour 100 fois à la même fille plutot que faire l'amour une seule fois à 100 filles

me fait penser au truc dans la cité de la peur "on peut tromper mille personne mille fois, mais on peut pas tromper mille personne mille fois...euh non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne...arff...non!! On peut tromper mille fois une personne, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes!" enfin le bordel quoi...j'ai jamais reussi a retenir la bonne

edit : quand je te lis tomorowwww, j'ai l'impression qu'en fait cette nana, tu la voulais purement par interet...soit parcequ'elle allais te caser avec "une mega bombas de la mort qui tue" comme ca avait l'air d'etre selon toi(et selon tes mots) ou alors juste parceque tu voulais la troncher...
parait que tu te fais mega draguer en boite(cf. toi meme)pourquoi tu te plains de pas avoir de nana sur la page precedente?(ou celle d'avant je sais pu)profite...tu veux juste te taper un max de nanas pour ton tableau de chasse(cf. encore toi meme)
vas en boite et tire tout ce qui bouge('tention, le dj est un mec en general...)et fais toi une petite collection de nanas pour aller t'en vanter devant tes pote^^
(je ne juge pas non plus...nan nan!)

un petit conseil, dégeekise toi et sors un peu respirer un peu d'air frais, vas marcher, boire un café avec un bon livre a lire(non j'ai pas dit magasine de jeux video mais bien livre)ca te fera le plus grand bien!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Frais_d
  • Special Total utilisateur
jerzy59 a écrit :

moi je dis 4 fois avec 25 filles, c'est ce qu'il y a de mieux. )
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
Tout dépend des filles
Citation:
quand je te lis tomorowwww, j'ai l'impression qu'en fait cette nana, tu la voulais purement par interet...

Nan nan..c'est apres qu'on a été copain qu'elle m'a dit ca^^ c'est pas par interet, mais la, voila quoi, aparement elle est trop occupé et tout donc..je laisse coulé je tomberais pas plus bas.
Nan en boite j'ai des touches oué, mais bon je suis pas si en manque de cul pour me prendre la 1ere venue, enfin le week end dernier c'était pas top et y'en avais beaucoup de casé ^^ y'avais une fille avec qui je rêver de sortir quand j'étais en 6eme et elle en 3eme ^^ elle était devenue un peu moins belle, mais prochaine occasion, célib ou pas, un peu moins belle qu'avant, elle y passera dans le tableau de chasse a tonton ^^

Oui oui je vais me détendre, je vais allé lire un livre, meme deux pour l'école... :/ sinon faudrai que j'aille chez une ex qui habite a 35borne vers la campagne avec tout plein d'animaux, le truc on dirai que tu changes de monde, tu es loin de tout tes problemes, y'a le pire soleil, des animaux, et tout le tralalala, t'es au paradis, loin de tout lal, mais bon ^^ j'ai la fleme d'allé revoir ca mère :/ donc voila, je vais essayé d'allé me trouvé un coin de campagne bien avec des canards autour du lac pour tripé et me décontracté ^^ voilaaaa et jvais essayé de lire ^^

Citation:
un petit conseil, dégeekise toi

Désolé de mon ignorance, mais ca veut dire quoi?

En ce moment sur backstage...