Citation:
quand je te lis tomorowwww, j'ai l'impression qu'en fait cette nana, tu la voulais purement par interet...
Nan nan..c'est apres qu'on a été copain qu'elle m'a dit ca^^ c'est pas par interet, mais la, voila quoi, aparement elle est trop occupé et tout donc..je laisse coulé je tomberais pas plus bas.
Nan en boite j'ai des touches oué, mais bon je suis pas si en manque de cul pour me prendre la 1ere venue, enfin le week end dernier c'était pas top et y'en avais beaucoup de casé ^^ y'avais une fille avec qui je rêver de sortir quand j'étais en 6eme et elle en 3eme ^^ elle était devenue un peu moins belle, mais prochaine occasion, célib ou pas, un peu moins belle qu'avant, elle y passera dans le tableau de chasse a tonton ^^
Oui oui je vais me détendre, je vais allé lire un livre, meme deux pour l'école... :/ sinon faudrai que j'aille chez une ex qui habite a 35borne vers la campagne avec tout plein d'animaux, le truc on dirai que tu changes de monde, tu es loin de tout tes problemes, y'a le pire soleil, des animaux, et tout le tralalala, t'es au paradis, loin de tout lal, mais bon ^^ j'ai la fleme d'allé revoir ca mère :/ donc voila, je vais essayé d'allé me trouvé un coin de campagne bien avec des canards autour du lac pour tripé et me décontracté ^^ voilaaaa et jvais essayé de lire ^^
Citation:
un petit conseil, dégeekise toi
Désolé de mon ignorance, mais ca veut dire quoi?