Citation:
Reprends du poil de la bete en essayant de maitriser ces emotions qui sont tiennes ... Tu vas troooooooooooooooop vite dans tout ... meme quand tu tappes tes pavés .. tellement vite que j'lis en travers ... ( pas de travers hein )...
J'pense que t'es un gars hyper bien mais qui change d'avis, de fille, d'objectifs, comme tu changes de chemises ...
T'inquietes, mais le truc c'est que je passais de mauvaises vacances et quand je l'ai vu elle c'était comme une ptite fleur qu'on me filé par chance pour moins bader :/ et donc je me suis attacher pk voila, allé bref, ECHEC, c'est pas grave, la prochaine fois c'est sur, C EST FINI MSN pour parler avec les filles, un plus quand t'arrive en face, ca fait chelou et les trucs dont t'as parlé sur msn c'est comme si on avait rien dit, c'est nul, bref. T'inquiiète en face je gère, un plus j'ai eu ma dose de calin pour tenir un moment la par des coupines donc ca vaaaa mieux ^^
Bon demain soir je vais voir si y'a pas des potos qui veulent sortir en boite acosté un peu avec moi, et samedi c'est sur j'y vais avec des potes ^^ comme ca même si je chope pas j'en connaitrais des nouvelles femmes, et comme c'est bientot la rentré!!! j'aurai plus le temps de m'ennuyer et ca sera repartie pour me faire de news potes en plus ^^ et revoir les miens =),
Par contre en boite, euh, z'avez pas une idée de comment acosté? pk même si j'ai des beaux yeux ca fait pas tout ^^
@Goungo
Citation:
Et pour lui proposer, je compte le faire par texto. Embarassed
Pour le téléphone, je ne l'ai jamais eu au téléphone, et j'ose pas trop, je sais pas pourquoi... :/
Nannn pas de texto mon gars, faut savoir ce que tu veux !!! refait pas les coneries comme j'ai fête pk sinon je t'assure que tu vas bien être blazé, soit t'as des couilles, soit t'en a pas, alors si tu veux lui donner rendez vous, prends tes couilles a deux mains et téléphone ca sera déjà un bon pas en avant !!!!!! et toute facon la vielle timidité qui te fait avoir peur d'elle au tel !! tu la retrouveras encore plus amplifié quand tu devras allé a ton rendez vous !!! alors commence déjà a chauffer le moteur pour pas sérrer