Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Tomorowwww,
Alors pour MSN, moi je l'avais remarqué d'puis l'année dernière !
Dommage que je n'aie pas pu te prévenir avant. Wink

Sinon, t'as raison, il faudrait que je l'appelle.
Mais en fait, la dernière fois que je lui aie proposé un ciné', ça m'a pris une soirée pour choisir un bon film (peut-être trop bon).
Donc, il faudrait que je prépare ça.
Sinon, mon problème majeur, c'est que je gère plus au moins, au ciné/café (sauf pour embrasser Razz), mais qu'après, je sais pas quoi proposer...
Alors du coup à la fin, je dis au revoir, en trouvant un truc à faire et puis, on se quitte.
Enfin, la loose. Razz

Oué t'inquiète, toute facon pour msn je l'avais pigé depuis un moment, enfin ca me fait rien quand je parle avec des gars par contre ^^ normal en meme temps, moi jte dis, j'ai toujours invité le plus souvent au ciné, et le film j'en avais un peu rien a faire tu vois, moi le ciné j'y vais pour la copine ^^ donc ca tu t'en fou, tu vois au dernier moment, tu l'as laisse choisir te prends pas la tete xD. Oué moi aussi quand on se quitte c'est que surement la meuf doit rentrer donc...voila quoi :/ snif ^^

PS : La copine ( ex couzine lol) c'est connecté, elle marqué dans son pseudo qu'elle badé, et comme un gland j'ai été essaye de lui parlé...je lui ai demandé pk elle badé ce soir, elle me dis a cause d'un cop, je lui demande pourquoi? elle me dit "o rien" (j'avais pas envie de bataillé j'ai dis que j'arrété msn avec les filles!! et que je me détaché d'elle) et apres je lui ai dis "okok jte force pas" je lui ai demandé si elle allait a une boite oue elle devait allé ce soir, elle a dit nan, pk? pas envie, apres je lui dis "okokok" "bon bah je vais te laissé tranquille ca vaut mieux alors" "bonne soirée " j'ai eu quand meme droit a un "bsx". voila, super. comment passé du couz a la simple connaissance, mais pas grave jmenfou et toute facon j'aurai pas été fier de moi pk j'aurai pas eu de mérite a l'accroché par msn donc voila ^^ crotte de bic, je lui parle pu sayé ;D c'est déjà ca de fait. 1ultra belle de perdue, 10déésse de retrouvées
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Blackdragon a écrit :
bah si toi de ton coté tu es sur de ne rien faire avec elle et que tu pense pouvoir lui faire comprendre que vous etes juste potes...le mieux ca serait qu'elle te sorte qu'elle te dise que tu es un gai refoulé, la au moins tu sera sur qu'elle tentera rien!!(j'ai connu une nana qui m'a sorti ca, super mignonne, un peu fofolle et pas trop conne mais c'etait pas mon type vu que j'etais casé a l'epoque(moi aussi j'suis fidele )...et quand elle m'a dit ca je l'ai moyen bien pris...j'en ai causé a un pote homo et il m'a dit que c'etait un truc dans la psychologie feminine pour s'auto poser des barrieres quand elles savent plus ou moins consciement qu'on a pas envie d'elle, ca leur evite de faire des bourdes, et de notre coté, on est peinard tout en ayant des calins et en etant tres tres proche d'elle...s'en faire une amie calin quoi^^)

je sais pas si j'ai ete assez clair dans l'explication...

je ne la connaissais pas celle-ci !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Woodie a écrit :
Blackdragon a écrit :
bah si toi de ton coté tu es sur de ne rien faire avec elle et que tu pense pouvoir lui faire comprendre que vous etes juste potes...le mieux ca serait qu'elle te sorte qu'elle te dise que tu es un gai refoulé, la au moins tu sera sur qu'elle tentera rien!!(j'ai connu une nana qui m'a sorti ca, super mignonne, un peu fofolle et pas trop conne mais c'etait pas mon type vu que j'etais casé a l'epoque(moi aussi j'suis fidele )...et quand elle m'a dit ca je l'ai moyen bien pris...j'en ai causé a un pote homo et il m'a dit que c'etait un truc dans la psychologie feminine pour s'auto poser des barrieres quand elles savent plus ou moins consciement qu'on a pas envie d'elle, ca leur evite de faire des bourdes, et de notre coté, on est peinard tout en ayant des calins et en etant tres tres proche d'elle...s'en faire une amie calin quoi^^)

Ya beaucoup de choses que tu ne connais pas
Bah perso je me suis toujours servi de MSN comme une "arme" de drague ... ou plutot un moyen qui m'a permis de déployer mes "armes" de drague. Et le moins que l'on puisse dire c'est que par le passé ça a toujours marché.
Donc pour moi MSN est à utiliser mais avec des pincettes quand même c'est vrai qu'un malentendu est vite arrivé.
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Woodie
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
Blackdragon a écrit :

Clairement !!! sauf que tu ne sais pas lesquelles... moi non plus du reste
Nan mais au-delà de ça, je trouve cette excuse plus puérile qu'autre chose. C'est beaucoup plus une histoire de se rassurer que de pseudos barrières... qu'est-ce que ça peut être psycho une nana quand même !

Voila je viens d'apprendre que mon ex de qui je suis séparé depuis 1 mois et demi (et qui a complétement coupé les ponts après 2 ans de relation alors que l'on allait emménager ensemble) s'est mise avec ce mec qu'elle avait rencontré vers la fin de notre histoire, mec de qui elle se dit amoureux ... je m'attendais a quelque chose comme ça mais c'est un peu dur quand même
Woodie
Les sentiments, ça ne se commande pas. C'est dur pour toi mais si au moins elle a eu le respect de ne pas te tromper, c'est ça de moins à encaisser.
Le fait de couper les ponts, j'ai connu ça. Y en a qui préfère pour tourner la page plus vite et donc rebondir d'autant plus vite... ça sera p'tete mieux pour toi au final (restons positif).

Allez ! Keep smile !
Fais soleil, y a plein de jolies filles dehors !

Ouép je suis pas non plus abattu au point d'en ramper par terre d'autant plus que je m'attendais à ça mais bon ... la journée, peut etre ce week end, sera un peu moins ensoleillé que prévu mais y a pas mort d'homme

Je savais bien que j'aurais du être jaloux et plus vigilant à ce sujet
Puis pour le coupage de pont à mon avis que ça c'est conditionné par ce mec ...

Allez Carpe Diem
Blackdragon
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
Blackdragon a écrit :

Clairement !!! sauf que tu ne sais pas lesquelles... moi non plus du reste
Nan mais au-delà de ça, je trouve cette excuse plus puérile qu'autre chose. C'est beaucoup plus une histoire de se rassurer que de pseudos barrières*... qu'est-ce que ça peut être psycho une nana quand même !**

* effectivement ca parait possible...faudrait verifier...mais de toute facon, c'est puerile je te l'accorde...
mais bon apres, vous trouvez ce qui vous convient hein...si certaines peuvent preferer penser qu'un type est gay pour se rassurer...d'autre peuvent surement preferer penser que c'est une quiche lorraine ou une porte fenetre qui sait...

**+1000
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
jerzy59 a écrit :
Ouép je suis pas non plus abattu au point d'en ramper par terre d'autant plus que je m'attendais à ça mais bon ... la journée, peut etre ce week end, sera un peu moins ensoleillé que prévu mais y a pas mort d'homme

Je savais bien que j'aurais du être jaloux et plus vigilant à ce sujet
Puis pour le coupage de pont à mon avis que ça c'est conditionné par ce mec
...

Allez Carpe Diem

C'est un coup à devenir parano. Une nana doit vivre, si elle a envi d'aller voir ailleurs, à toi de lui prouver qu'elle est bien à toi. Pas de lui interdire comme à un gosse d'aller voir ailleurs.
Je parlais pas d'interdire de le voir ça non, mais juste lui montrer que même si elle passait des aprèm avec lui bin moi ça m'emmerdait quand même (plutot que de dire "mais oui vas y quand tu veux ya pas de problèmes") ...

De toutes façons si il a pu la monter contre moi et la convaincre de briser la relation c'est qu'il avait de la matière pour le faire donc suis pas irréprochable non plus à ce niveau.
Citation:
Oué t'inquiète, toute facon pour msn je l'avais pigé depuis un moment, enfin ca me fait rien quand je parle avec des gars par contre ^^ normal en meme temps, moi jte dis, j'ai toujours invité le plus souvent au ciné, et le film j'en avais un peu rien a faire tu vois, moi le ciné j'y vais pour la copine ^^ donc ca tu t'en fou, tu vois au dernier moment, tu l'as laisse choisir te prends pas la tete xD. Oué moi aussi quand on se quitte c'est que surement la meuf doit rentrer donc...voila quoi :/ snif ^^

Ouai, le problème, c'est que j'avais choisi un trop bon film, et j'me suis plus intéressé au film qu'au reste.
J'hésite à l'inviter la veille de la rentré, parce que je risque de prendre un vent, à cause du boulot fait à la dernière minute ! :/
GuitaristeX
Neredev a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tien en parlant de boite moi j'y vais ce week end donc a vaison la romaine ca va etre marrant

Goddamn ! J'ai habité à côté de Vaison pendant un moment (dix ans quand même), à Nyons...J'aurais pu aller traîner de ce côté là ce week-end mais le trajet depuis Grenoble est trop chiant. Dommage, c'eut été marrant de te voir à l'oeuvre

On va a la java je sais pas du tout ou s'est serieux si tu peux venir samedi soir ca serrait trop marrant
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
salut tout le monde.
est-ce que vous croyez aux relations longue-distance? Je suis dans ce cas. Bon pour l'instant c'est une relation distance année lumière car j'habite à la Réunion et elle en Espagne (environ 10000 bornes quoi lol). Mais bientôt je serai à Montpellier et on sera plus qu'à 700 bornes (c'est encore pas mal lol). Vous pouvez me dire : ouais y a plein de meufs plus près que ça et tout. oui mais voilà, ça se choisit pas, cette fille me bloque c'est impressionant. y a un super feeling entre nous (plus que le solo de red house à Woodstock d'Hendrix pour vous dire lol). Alors vu que là on est à 10000 km on s'est dit que de toute façon pour l'instant c'est pas la peine. Quand je serai en France ça sera déjà peut-être plus possible. Comment réussir ce genre de relation? Il faut se fixer des règles? pfffffiouuu c'est compliqué.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
twiggggggyyyyyy
J'ai eu ca avec une Italienne. C'est sympa mais c'est quand même la galère même si quand on se retrouve c'est magique. Le principal problème est que l'autre n'est pas là quand on a besoin de lui contrairement à une relation avec une personne qui habite pas loin et si tu es jaloux, tu ne peux t'empêcher de croire que l'autre te trompe et c'est aussi plus dur de résister à la tentation.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur backstage...