Citation:
Tomorowwww,
Alors pour MSN, moi je l'avais remarqué d'puis l'année dernière !
Dommage que je n'aie pas pu te prévenir avant. Wink
Sinon, t'as raison, il faudrait que je l'appelle.
Mais en fait, la dernière fois que je lui aie proposé un ciné', ça m'a pris une soirée pour choisir un bon film (peut-être trop bon).
Donc, il faudrait que je prépare ça.
Sinon, mon problème majeur, c'est que je gère plus au moins, au ciné/café (sauf pour embrasser Razz), mais qu'après, je sais pas quoi proposer...
Alors du coup à la fin, je dis au revoir, en trouvant un truc à faire et puis, on se quitte.
Enfin, la loose. Razz
Oué t'inquiète, toute facon pour msn je l'avais pigé depuis un moment, enfin ca me fait rien quand je parle avec des gars par contre ^^ normal en meme temps, moi jte dis, j'ai toujours invité le plus souvent au ciné, et le film j'en avais un peu rien a faire tu vois, moi le ciné j'y vais pour la copine ^^ donc ca tu t'en fou, tu vois au dernier moment, tu l'as laisse choisir te prends pas la tete xD. Oué moi aussi quand on se quitte c'est que surement la meuf doit rentrer donc...voila quoi :/ snif ^^
PS : La copine ( ex couzine lol) c'est connecté, elle marqué dans son pseudo qu'elle badé, et comme un gland j'ai été essaye de lui parlé...je lui ai demandé pk elle badé ce soir, elle me dis a cause d'un cop, je lui demande pourquoi? elle me dit "o rien" (j'avais pas envie de bataillé j'ai dis que j'arrété msn avec les filles!! et que je me détaché d'elle) et apres je lui ai dis "okok jte force pas" je lui ai demandé si elle allait a une boite oue elle devait allé ce soir, elle a dit nan, pk? pas envie, apres je lui dis "okokok" "bon bah je vais te laissé tranquille ca vaut mieux alors" "bonne soirée " j'ai eu quand meme droit a un "bsx". voila, super. comment passé du couz a la simple connaissance, mais pas grave jmenfou et toute facon j'aurai pas été fier de moi pk j'aurai pas eu de mérite a l'accroché par msn donc voila ^^ crotte de bic, je lui parle pu sayé ;D c'est déjà ca de fait. 1ultra belle de perdue, 10déésse de retrouvées