Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggggggyyyyyy
J'ai eu ca avec une Italienne. C'est sympa mais c'est quand même la galère même si quand on se retrouve c'est magique. Le principal problème est que l'autre n'est pas là quand on a besoin de lui contrairement à une relation avec une personne qui habite pas loin et si tu es jaloux, tu ne peux t'empêcher de croire que l'autre te trompe et c'est aussi plus dur de résister à la tentation.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Ouais c'est ça le truc. en fait j'ai l'impression qu'il faut qu'on laisse faire tout seul, si ça doit se faire ça se fera naturellement et puis voilà. en amour faut pas forcer les choses de toute façon sinon c'est le foirage assuré.
Par simple curiosité t'as tenu combien de temps avec ton italienne?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Ne pourrait elle pas juste être une Fucking Friend (pour reprendre un terme pas de chez nous) ?
Ca simplifierai les choses mais faut faire gaffe que l'un ne blase pas trop l'autre ...

Par Fucking Friend j'entend que vous partagez des moments de couples mais en tant qu'amis quand vous vous voyez vous etes super proches etc etc mais derrière ça vous refuser a vous engager clairement à deux pour le moment.
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Le Ed
J'aime pas le terme que t'utilises mais oui c'est une super idée. On verra bien quand j'la reverrai normalement en septembre erfff.
Oui bon tu peux remplacer Fucking Friends par amis proches qui couchent ensemble (même si ça fait mieux en français)
Fin l'importance n'est pas dans les relations sexuelles mais dans les moments que vous allez passer à deux, à vous caliner etc etc
On peut aussi appeler ça une relation libertine, vous vous voyez régulierement, faites des choses en couple en induisant l'idée que quand vous n'etes pas physiquement ensemble vous faites ce que vous voulez
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est pas "fucking friend", mais "sex friend" plutôt.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
cabask a écrit :
C'est pas "fucking friend", mais "sex friend" plutôt.

Les détails ne nous regarde pas
Le Ed
en français c'est "copine de baise" lol
On verra bien. c'est pas une mauvaise idée après tout.
Bien sur que c'est une bonne idée ... j'ai connu ça avec une nana par le passé et ça avait évolué en histoire d'amour ... ça donne un passif très positif avant le début officiel de la relation et c'est non négligeable.
Le Ed
donc si tu parles en connaissance de cause ça prend encore plus de valeur
la fille en question habitait super loin aussi?
Ouép ... 15 minutes en voiture ... mais elle n'était pas un modèle de disponibilité (je sais pas pourquoi je dis ça)

Ca a été quand même cahotique pour se dire qu'on s'aimait et qu'on voulait avoir une relation exclusive mais ça a permis à la relation de démarrer tambour battant ... de très bons souvenirs (qui ont été effacés par des mauvais malheureusement)
Le Ed
15 minutes en bagnole... moi c'est 11h d'avion plus 7-8h de bagnole.
Mais en tout cas ton idée me plait bien.
Ouép 15 min en voiture mais j'avais pas le permis ni elle donc on se demmerdait comme on le pouvait

Mais c'est clair qu'après ça on est resté 2 ans ensemble et tout le démarrage de la relation, cette relation ambigüe entre amour amitié et tout ça ça reste pour moi la meilleure partie de ce que j'ai vécu avec elle
Le Ed
ok moi aussi j'ai vécu ça quand j'avais pas le permis, mais c'était parti trop fort et ça a duré 2 mois lol
Parfois j'aurai préféré que moi aussi ça ne dure que 2 mois mais la vie est ainsi faite

Parfois l'amour c'est comme une course de semi fond. On démarre très vite puis on s'essoufle et en fin de compte on abandonne

allez une autre dans le style : l'amour est comme la neige, d'abord chaud puis froid, ça finit par faire mal (citation ... peut etre que quelqu'un devinera de qui elle est lol)
Le Ed
pas mal tes citations , ça pourrait etre desproges...

En ce moment sur backstage...