Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
pas mal tes citations , ça pourrait etre desproges...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
twiggggggyyyyyy
BLUESY_GUY a écrit :
Ouais c'est ça le truc. en fait j'ai l'impression qu'il faut qu'on laisse faire tout seul, si ça doit se faire ça se fera naturellement et puis voilà. en amour faut pas forcer les choses de toute façon sinon c'est le foirage assuré.
Par simple curiosité t'as tenu combien de temps avec ton italienne?

1an et demi, puis j'ai appris qu'elle me trompait et tout le tralala.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Comme dirait Woodie moi elle m'a pas trompé même si elle m'a quitté pour partir avec quelqu'un d'autre lol

Pour mes citations la 1ere est de moi elle m'est venue sur le moment ... la 2eme on peut pas vraiment dire que ça vienne de quelqu'un comme Desproges lol
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Le Ed
ouais twiggggggyyyyyy c'est ça le risque. je verrai bien de toute façon.

je donne ma langue au chat jerzy59 alors lol
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
BLUESY_GUY a écrit :
la fille en question habitait super loin aussi?

jerzy59 a écrit :
Ouép ... 15 minutes en voiture ...

Ah la vache ! Aujourd'hui 15min en bagnole ça me paraît super proche.
C'est une traduction de paroles de chanson, je laisse aux gens qui s'y interessent la possibilité de chercher.

Le truc si t'as peur qu'elle te trompe c'est de ne pas lui en laisser l'occasion. Si pas de couple pas d'adultère.
Donc ça colle bien avec ce que je te préconise, mais attends toi a des moments difficile si elle va voir ailleurs et toi pas (je suis pas passé par la donc je peux pas trop te dire à ce sujet)
Le Ed
le truc bien avec elle c'est que déjà seule elle va pas voir ailleurs lol moi aussi d'ailleurs lol.
C'est une description comme une autre du célibat , non mais c'est bien quand un feeling passe comme ça entre deux personnes et en général ça se sent tout de suite ... il me faut pas plus de 2 minutes de conversation avec quelqu'un pour me rendre compte si quelque chose passera entre nous
Le Ed
Citation:
C'est une description comme une autre du célibat , non mais c'est bien quand un feeling passe comme ça entre deux personnes et en général ça se sent tout de suite ... il me faut pas plus de 2 minutes de conversation avec quelqu'un pour me rendre compte si quelque chose passera entre nous

Non à ce niveau c'est juste qu'on est pas interessés par s'envoyer tout ce qui bouge en fait.
je confirme pour le feeling, ça se sent direct. j'avais jamais eu un feeling comme ça avec une fille avant quoi, c'est cool.
bref merci pour ton conseil en tout cas
Mais de rien ... bon courage pour l'attente avant de la rencontrer et bonne chance
Le Ed
c'est plutôt la revoir que la rencontrer mais merci bien lol.
GuitaristeX
Moi perso j'vie un truc a distance c'est recent mais bon ... je saurais meme pas dire a cbien de Km est chambery d'aix en provence ... la flemme de me faire un mappy ^^

j'le vie bien apres ce qui m'est arrivé !! un homme heureux
Ptin ce soir je suis sortie en boite avec un pote tranquille, je pouvais acosté et tapé la cosette a n'importe qui, d'ailleur y'a une super belle fille qui lui a un peu tapé dans l'oeil !!! et qui c'est qui va lui arrangé le couuuup !!! c'est moi !! tranquille, je tape la cosette a elle et sa copine, et apres, je me débrouille pour qu'elle lui file a lui son verre d'open bar, il lui a demandé son prénom et tout apres j'ai demandé si il lui plaisait ect...mais elle m'a dit que c'était leur premiere sortie entre copine, qu'elle avait 20ans et qu'elle avait déjà un petit copain donc..même si il lui plaisait elle voulait pas faire cocu, et d'ailleur mon pote m'a dit, si elle aurai fait cocu son cop ca aurai été une sal**pe :/ donc voila, j'ai tapé plein de cosette a de filleeee !!! tranquilleeeeee mon pote a coté m'enviééé voila voila, et encore la y'avais personne ce soir c'était abusé j'ai croisé une de mes coiffeuses trop belles ! elle été avec 3autres coiffeuses de son magasin, elles se sont misent a une table a 4, elles parlaient entre elles, et mon pote m'a dit qu'elle m'a regardé ma belle brune :p et que toute les 3s'était retourné pour me regardé pk elles m'avaient fait des tresses africaines quand j'avais els tifs longs donc voila ^^ la c'était chaud pour m'incrusté entre "fille :/" pour la dragué ma brune (elle devait avoir vers les 20ans mais jmenfou ^^ ca aurai été une conquete de plus ^^ et ca aurai pu durer :p )donc voila, elles sont restaient un petit moment entre cop, trop abusééééééé et apres elles sont...partient :'( !!! jl'ai ai suivie avec mon pote en mission infiltration xD et finalement voila...elles sont partient au parking et hop en voitur...trop snif, la prochaine fois je l'acoste laisse tombé je réfléchis pu, et même au coiffeur quand j'y revais je lui tape la pire cosette qu'elle me fera un shampoing de 30minutes !! ;D voila voila ^^ demain boite aussi :p
voila dsl il doit me resté encore un peu d'alcool dans le sang mais jsuis content de moi ce fut une bonne soirée ;D
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Trop cool le kif.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
" Tomorow never die " c'est un fou ce gars ! il se fait les films et tout c'est trop marrant a lire !

En boite j'crois que c'est le pire endroit ou tu peux "chopper" ... j'y suis allé deux fois dans ma vie et deux fois i've been chocked !!!
sammyseal
Oui d'ailleurs jme dmande vraiment si c'est pas un imposteur qui sfout dnotre gueule depuis ldébut (et fort adroitement ajouterais-je).

Mais c'est pas possible un post comme ça, où alors il est sous ecsta en l'écrivant...gravveeeeee..ouéééééééé
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur backstage...