Ptin ce soir je suis sortie en boite avec un pote tranquille, je pouvais acosté et tapé la cosette a n'importe qui, d'ailleur y'a une super belle fille qui lui a un peu tapé dans l'oeil !!! et qui c'est qui va lui arrangé le couuuup !!! c'est moi !! tranquille, je tape la cosette a elle et sa copine, et apres, je me débrouille pour qu'elle lui file a lui son verre d'open bar, il lui a demandé son prénom et tout apres j'ai demandé si il lui plaisait ect...mais elle m'a dit que c'était leur premiere sortie entre copine, qu'elle avait 20ans et qu'elle avait déjà un petit copain donc..même si il lui plaisait elle voulait pas faire cocu, et d'ailleur mon pote m'a dit, si elle aurai fait cocu son cop ca aurai été une sal**pe :/ donc voila, j'ai tapé plein de cosette a de filleeee !!! tranquilleeeeee mon pote a coté m'enviééé voila voila, et encore la y'avais personne ce soir c'était abusé j'ai croisé une de mes coiffeuses trop belles ! elle été avec 3autres coiffeuses de son magasin, elles se sont misent a une table a 4, elles parlaient entre elles, et mon pote m'a dit qu'elle m'a regardé ma belle brune :p et que toute les 3s'était retourné pour me regardé pk elles m'avaient fait des tresses africaines quand j'avais els tifs longs donc voila ^^ la c'était chaud pour m'incrusté entre "fille :/" pour la dragué ma brune (elle devait avoir vers les 20ans mais jmenfou ^^ ca aurai été une conquete de plus ^^ et ca aurai pu durer :p )donc voila, elles sont restaient un petit moment entre cop, trop abusééééééé et apres elles sont...partient :'( !!! jl'ai ai suivie avec mon pote en mission infiltration xD et finalement voila...elles sont partient au parking et hop en voitur...trop snif, la prochaine fois je l'acoste laisse tombé je réfléchis pu, et même au coiffeur quand j'y revais je lui tape la pire cosette qu'elle me fera un shampoing de 30minutes !! ;D voila voila ^^ demain boite aussi :p
voila dsl il doit me resté encore un peu d'alcool dans le sang mais jsuis content de moi ce fut une bonne soirée ;D