Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
Oui d'ailleurs jme dmande vraiment si c'est pas un imposteur qui sfout dnotre gueule depuis ldébut (et fort adroitement ajouterais-je).

Mais c'est pas possible un post comme ça, où alors il est sous ecsta en l'écrivant...gravveeeeee..ouéééééééé
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
BiZ a écrit :
Trop cool le kif.

Je dirai même + :
Trop kif l'alcool.
Lykan a écrit :
BiZ a écrit :
Trop cool le kif.

Je dirai même + :
Trop kif l'alcool.

Quel jeu de mot !! mdr

PS: Mdr l'avatar !
Sérieux tomorrowwww dis non à la drogue
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
twiggggggyyyyyy
Trouver l'amour à une soirée Open-Bar... C'est assez comique... Déjà va discuter avec une personne dans une boite... Je me souviens surtout de ma dernière soirée médecine en boite où j'aurais pu choper n'importe qui vu comme tout le monde était déchiré...(moi non je suis arrivé et j'ai pu boire que 2 verres avant que le bar soit à sec).
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
sammyseal a écrit :
'spèce de lèche cul dmodo va

Sa marche avec les prof expldrrrr
cabask
  • Custom Supra utilisateur
L'alcool c'est mal !
Et la conjugaison c'est bien ! Désolé mais j'en ai encore mal aux yeux
Bon, j'ai ptètre encore la possibilité de l'inviter demain à un ciné'.
Seulement, c'est la veille de la rentrée, donc ça veut aussi dire : "boulot de dernière minute".
Il vaut mieux que je repousse ma tentative à la semaine prochaine pour éviter de risquer un vent ?
Inviter une fille à sortir si vraiment elle en a envie la rentrée de demain ne devrait pas être un problème... Fin après je ne connais pas l'heure des séances mais si tu lui propose vers 20h je ne pense pas que ça devrait poser problème
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
twiggggggyyyyyy
Si elle refuse pour du boulot de dernière minute, tu lui pourris la gueule en lui disant que c'est qu'une glandeuse qui ne prévoir rien et qui n'en a rien à foutre de ses études et de ses parents qui se saignent aux 4 veines pour lui offrir une éducation.

"On me dit dans l'oreillette que c'est pour cà que je suis encore célibataire..."

Mauvais conseil je crois, je
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
jerzy59,
Ouai, clair. Mais à 20h, elle aura ptètre l'excuse de vouloir regarder les résultats des élections.

twiggggggyyyyyy,
Le problème, c'est qu'elle est plutôt du genre à faire son boulot au dernier moment...
Et c'est clair que si j'lui tiens des propos comme ça, je n'aurais que l'amour de ses parents. =D
eclectik
twiggggggyyyyyy a écrit :

"On me dit dans l'oreillette que c'est pour cà que je suis encore célibataire..."

sans dec'

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Invité
eclectik a écrit :
A Voté !

Citation:
histoire et conseil pour drague

eclectik
Max^ a écrit :
eclectik a écrit :
A Voté !

Citation:
histoire et conseil pour drague

ouais je me suis planté de sujet en repondant aux posts politique et drague, pas bien de jouer avec les onglets de firefox, c'est edité

et moi qui pensé avoir réagit assez vite ... bordel me suis fait grillé là... pffffff
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...