Trouver l'amour à une soirée Open-Bar... C'est assez comique... Déjà va discuter avec une personne dans une boite... Je me souviens surtout de ma dernière soirée médecine en boite où j'aurais pu choper n'importe qui vu comme tout le monde était déchiré...(moi non je suis arrivé et j'ai pu boire que 2 verres avant que le bar soit à sec).
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Bon, j'ai ptètre encore la possibilité de l'inviter demain à un ciné'.
Seulement, c'est la veille de la rentrée, donc ça veut aussi dire : "boulot de dernière minute".
Il vaut mieux que je repousse ma tentative à la semaine prochaine pour éviter de risquer un vent ?
Inviter une fille à sortir si vraiment elle en a envie la rentrée de demain ne devrait pas être un problème... Fin après je ne connais pas l'heure des séances mais si tu lui propose vers 20h je ne pense pas que ça devrait poser problème
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Si elle refuse pour du boulot de dernière minute, tu lui pourris la gueule en lui disant que c'est qu'une glandeuse qui ne prévoir rien et qui n'en a rien à foutre de ses études et de ses parents qui se saignent aux 4 veines pour lui offrir une éducation.
"On me dit dans l'oreillette que c'est pour cà que je suis encore célibataire..."
Mauvais conseil je crois, je
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
jerzy59,
Ouai, clair. Mais à 20h, elle aura ptètre l'excuse de vouloir regarder les résultats des élections.
twiggggggyyyyyy,
Le problème, c'est qu'elle est plutôt du genre à faire son boulot au dernier moment...
Et c'est clair que si j'lui tiens des propos comme ça, je n'aurais que l'amour de ses parents. =D